20-11-2005, 20:12
Bon le jeune ayant déposé sa bouse et étant parti, on peut nettoyer ?
20-11-2005, 20:13
Lyon capitale des (mon)gaules:vodevill
20-11-2005, 20:15
Pauvre Pixie, en terme statistique 2 quenelles sont venus faire coucou. Pas un seul intelligent.
Notez que dans la déclaration de l'la caution Marseillaise. Il a bien dit " Je crois quaujourdhui on est vendeur de rien du tout." Et comme aujourd'hui n'est pas demain. Ouh la la ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" kevinnn.durand a écrit :*** loooooooooool pour le stade france, sur que quand vous alle jouer une vraie equipe comme Barcelonne et pas les pauvres branleurs de Madrid, vous allez revenir sur terre, vous etes des nains d'europe, vous etes rien! pour l'europe, vous me faites toujours rigoller à croire que vous allez passer les 1/4 de final le reste, meme pas je te reponds, t'es trop pitoyable!
20-11-2005, 20:21
chichiman a écrit :Le Stade de France tu le verras pour la finale de la coupe de la ligue :vodevill :happy2:
20-11-2005, 20:28
C'est vraiment le signe que ces lyonnais sont plein d'arrogance!! Pas le souvenir d'autres invasions de tétards!!
:happy2: On va bien s'poiler dans quelques mois...
20-11-2005, 21:40
chichiman a écrit :Bon le jeune ayant déposé sa bouse et étant parti, on peut nettoyer ?Non malheureux ! C'est dans les bouses que poussent les plus belles fleurs, regarde comme nos posts paraissent plus pertinents à côté du sien ! :nono1:
20-11-2005, 21:54
Il est plus là
laissons ses posts oui cetace à raison les notres semblent lumineux à coté c'est dire :pouce:
23-11-2005, 00:39
Lorenzin a écrit :Pauvre Pixie, en terme statistique 2 quenelles sont venus faire coucou. Pas un seul intelligent. :happy2: C'est bon pour les statistiques nous concernants ça !:happy2:
23-11-2005, 00:44
Kissthefrog sors du corps de kevinnn.durand :mf_popean
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
23-11-2005, 01:35
zorg a écrit ::happy2: C'est bon pour les statistiques nous concernants ça !:happy2: vous c'est pas pareil vous êtes parisiens surtout toi Zorg
26-11-2005, 02:01
A partir de combien selon vous la clique rld est prete a vendre ribery?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-11-2005, 03:03
LedZepelin a écrit :A partir de combien selon vous la clique rld est prete a vendre ribery? 100 balles et un mars...:mf_bluesb
26-11-2005, 03:40
Beaucoup plus cher que drogba a mon avis.....je dirais(s'il continue a jouer comme ca) qu'on le vendra 40 barres....
26-11-2005, 13:31
Sauf qu'il n'y avait que Chelsea pour faire une offre au-dessus du marché pour Drogba. Et comme a priori Chelsea n'est pas intéréssé par Ribéry, je doute qu'une offre arrive à plus de 20-25 millions. et Diouf et la caution Marseillaise doivent bien se douter que s'ils laissent partir Ribéry pour cette somme, ils peuvent quitter la région dans la nuit...
26-11-2005, 14:07
C'est clair!!!
La commanderie en feu si ribery part!! De toutes façons même à 20-25 millions ils ne le lacheraient pas...enfin ...j'espère!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-11-2005, 14:44
Ribery est jeune, donc le vendre dans 2 ou 3 ans plutot que maintenant n'abaisserait pas le prix.
la caution Marseillaise et Fernando ne veulent pas le vendre. Ca c'est certain. Les 2 autres RLD et Diouf bien sur ne pensent qu'en terme commercial alors a la question je dirais au dessus de 30m ils ouvriraient les discussions je suis pret a parier mais je pense que cette fois ci ils ne vendraient pas sans avoir un joueur equivalent deja signé pour le remplacer. |