La rédaction d'opiOM tient à vous faire savoir qu'elle n'a plus de nouvelles de son envoyée spéciale au pays des rillettes, la sémillante et néanmoins austère mama cass. Portée disparue depuis 22 heures hier soir, un avis de recherche a été lancé pour tenter de retrouver la sexagénaire. Tous les services municipaux de la bonne ville mancelle sont sur le pied de guerre. Un hélicoptère Apache a été mis à la disposition du GIGN par le ministère de l'intérieur via Nicolas Sarkhozy lui-même...
A la demande de Matignon, des troupes aéroportées seraient sur le point de décoller de la base militaire de Villacoublay. Toute personne qui aurait pu apercevoir la vieille dame aux environs du stade Léon Bollée est prier de le signaler séance tenante aux autorités compétentes.
Dans ces moments tragiques, la rédaction d'opiOM a une pensée émue pour ses proches. On veut espérer que notre religieuse chérie n'a point mis fin à ses jours après la sinistre prestation de son OM préféré face au promu manceau. 3-0 pour rappel mais est-ce bien important en ces instants tragiques ?