28-11-2005, 10:21
Vous êtes un Président satisfait ?
Cest une bonne victoire. Ça met un terme à une huitaine plutôt bénéfique pour nous. On dit que cest toujours difficile daligner deux victoires consécutives sur son terrain, nous on en a aligné trois, même si lUEFA est une compétition différente.
Cette victoire a été acquise contre une bonne équipe, ce ne fut peut-être pas une partie énorme au niveau technique, mais ce fut une rencontre remportée avec les tripes, avec le cur dabord, avec beaucoup dapplication et dabnégation, alors on peut aujourdhui se réjouir de ce succès. Il permet de revenir dans le championnat.
Nous avons obtenu deux victoires daffilée, avec une parenthèse plutôt fructueuse en coupe dEurope, avant de nous rendre à Sofia on a tout lieu de se réjouir.
Deux buts du milieu, ça veut dire quil faut renforcer lattaque. On parle de Benjani, où en sont les discussions ?
Je commence par dire que jaccepte de gagner tous les matchs même si ce sont les milieux de terrain qui marquent. Ensuite Benjani fait partie dune liste de garçons que nous ciblons pour renforcer notre secteur offensif. Il a beaucoup de qualités techniques, il a une présence offensive intéressante. Jai pris contact avec les dirigeants dAuxerre qui nont pas fermé la porte. Ils doivent donner une réponse en début de semaine.
Ce nest pas la seule piste que nous suivons aujourdhui. Il y en a deux ou trois autres. Benjani a lavantage dêtre un joker, libre immédiatement. Maintenant il est appelé à discuter la CAN ça requiert beaucoup de réflexion.
À quelle place peut terminer lOM ?
Je reste fidèle à ma déclaration initiale. Nous ne nous fixons pas un objectif définitif. Nous savons simplement que nous avons une équipe capable de réaliser des coups, on en a parlé comme une équipe de coups et de coupes.
Il nen reste pas moins vrai que ce championnat nivelé par le milieu et dominé par le haut par Lyon reste tout à fait ouvert et on peut penser quune équipe de lOM un peu plus régulière peut avoir son mot à dire
LUEFA nest pas la Champions League ?
Moi je dis simplement lUEFA existe, on la dispute. Elle na rien avoir avec la Champions League, mais je serais bien ravi de pouvoir emporter ce trophée-là
Le top des taupes !