keyser a écrit :Ui, ça j'ai bien compris , mais comment ?
Sur la page d'accueil, en haut à droite, tu as ton login/mot de passe. Une fois enregistré, tu as a cet endroit un lien où il faut cliquer pour recaver. Je ne me souviens plus du terme exact qu'ils utilisent....
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
APPEL A LA POPULATION !
Si vous pouviez éviter les fausses manip et ainsi éviter de m'envoyer 100 $, que je vous renvoie à chaque fois, ça serait pas mal en fait...:D
Non, parce que tout cet argent que je me contrains à refuser je vais finir par le garder...
Alors je sais pas comment vous faites pour m'envoyer 100 $, mais bon, voilà quoi :rld
keyser a écrit :APPEL A LA POPULATION !
Si vous pouviez éviter les fausses manip et ainsi éviter de m'envoyer 100 $, que je vous renvoie à chaque fois, ça serait pas mal en fait...:D
Non, parce que tout cet argent que je me contrains à refuser je vais finir par le garder...
Alors je sais pas comment vous faites pour m'envoyer 100 $, mais bon, voilà quoi :rld
Keyser n'en veut pas mais mon compte est disponible :rld
Pendant ce temps baka avec ces 20 jetons continue à poster avant de pouvoir retenter sa chance au poker...
Je vais faire mon amauvais esprit mais les jeux étaient plus marrants (packman, pingui...). Ils sont encore en ligne?
bakaforever a écrit :Pendant ce temps baka avec ces 20 jetons continue à poster avant de pouvoir retenter sa chance au poker...
Je vais faire mon amauvais esprit mais les jeux étaient plus marrants (packman, pingui...). Ils sont encore en ligne?