keyser a écrit :let 'em ride m'a permis de faire fructifier mes 20 $ en 60 :)
C'est plus rentable que la bourse...
Ah tu vois... content de mon investissement Mais attention à l'enflammade. Maintenant que tu as atteint le seuil critique pour être compétitif à la table de poker, il te reste juste à attendre que jeroemba s'asseye
KodiaK a écrit :Le seul truc que j'ai trouvé pour fructifier c'est flooder sans jouer :happy2:
Pourtant il faudra bien que tu viennes te faire plumer, sinon toute cette caillasse accumulée ne te servira à rien
J.R. a écrit :Ah tu vois... content de mon investissement Mais attention à l'enflammade. Maintenant que tu as atteint le seuil critique pour être compétitif à la table de poker, il te reste juste à attendre que jeroemba s'asseye
Pourtant il faudra bien que tu viennes te faire plumer, sinon toute cette caillasse accumulée ne te servira à rien
Arf, après avoir cotoyer les 90, me voilà redescendu à 45...
J.R. a écrit :Ah tu vois... content de mon investissement Mais attention à l'enflammade. Maintenant que tu as atteint le seuil critique pour être compétitif à la table de poker, il te reste juste à attendre que jeroemba s'asseye
Quand on peut pas faire all-in quand on veut, je suis en effet très mauvais...
keyser a écrit :Ah toi aussi
N'empeche, la table de winamax ça le fait ... :pouce:
C'est vrai que c'est pas mal. Et contrairement à ce que je pensais, c'est faisable avec un Macintosh.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :C'est vrai que c'est pas mal. Et contrairement à ce que je pensais, c'est faisable avec un Macintosh.
En ligne ??
Hier soir, avec pixie au tel, je ne voyais pas la table avec 2 comptes différents...
J'ai déjà eu ces soucis sur wam-poker (c'est pareil)...
mac-boulette a écrit :En ligne ??
Hier soir, avec pixie au tel, je ne voyais pas la table avec 2 comptes différents...
J'ai déjà eu ces soucis sur wam-poker (c'est pareil)...
Fait caguer ....
Yes: j'ai joué depuis mon imac.
You’re an idiot, babe
jeroemba a écrit :Quand on peut pas faire all-in quand on veut, je suis en effet très mauvais...
Ah mais je ne portais aucun jugement de valeur. Surtout qu'hier, c'était surtout une incroyable guigne qui t'a surtout plombé (en rapport avec ma chance insolente).
J.R. a écrit :Ah mais je ne portais aucun jugement de valeur. Surtout qu'hier, c'était surtout une incroyable guigne qui t'a surtout plombé (en rapport avec ma chance insolente).
Ben justement, quand on joue avec une limite de mise, il est difficile de bluffer: tout ce que risque le joueur, c'est de perdre 20$ de plus et donc il suit. Du coup, tout le résultat de la partie est dicté par la chance et non plus par les qualités "pokeriales": bluff, sang froid, etc...
Quoi? Moi mauvais joueur?
You’re an idiot, babe