23-01-2006, 19:28
Marrant ces langues (de généreuse madame qui travaille très tard le soir) qui se délient, j'imagine que ces honnêtes gens (comme Wenger) ne parlaient pas par respect pour l'OM.
Je n'ose imaginer qu'ils parlent maintenant comme pour se justifier de leur attitude (et leur implication) de l'époque face dopage ou de la corruption. Non eux ne touchaient pas à ça, ils étaient trop intègres à l'époque pour se salir avec ses procédés. C'est beau l'honnêteté 15 ans après. :blondblush1:
J'admire vraiment le courage des rapaces qui ont attendu 15 ans pour cracher gentillement sur l'OM. Merci messieurs.
Je n'ose imaginer qu'ils parlent maintenant comme pour se justifier de leur attitude (et leur implication) de l'époque face dopage ou de la corruption. Non eux ne touchaient pas à ça, ils étaient trop intègres à l'époque pour se salir avec ses procédés. C'est beau l'honnêteté 15 ans après. :blondblush1:
J'admire vraiment le courage des rapaces qui ont attendu 15 ans pour cracher gentillement sur l'OM. Merci messieurs.
![[Image: icon2.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/icons/icon2.gif)
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.