20-06-2008, 05:07
dune a écrit :mouais... Il a quand même le droit dire ce qu'il pense sans qu'on l'incite forcément à prendre la porte hein :smoke1:Je le vire pas, je lui suggère juste de voir ailleurs si il trouve ça "chiant"...

20-06-2008, 05:07
dune a écrit :mouais... Il a quand même le droit dire ce qu'il pense sans qu'on l'incite forcément à prendre la porte hein :smoke1:Je le vire pas, je lui suggère juste de voir ailleurs si il trouve ça "chiant"... ![]() ![]()
20-06-2008, 05:21
Balbir est pathétique...
![]()
20-06-2008, 06:12
Keyser a écrit : Tout pareil, le déclic pour moi c’était le France Hollande qualificatif (sans oublier la formalité Chypre aprés) avec le coup franc de platoche et le double contact de l’ange vert avec la passe décisive pour Dundar Six. ![]() Le journal de Mourousi du lendemain Même dans le journal télévisé, il n’y avait pas le même rythme que maintenant.
20-06-2008, 07:08
On taille un short à Domenech mais alors lui....
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html A peine éliminé, même pas une excuse, un début de prémice de regret. Non, direct le clash et le rêve du Réal.... ![]()
20-06-2008, 07:25
Depuis la nuit des temps ici, on parle de mangeurs de camembert, de gorgonzola, de kebab ou de choucroute, c'est pas du tout insultant... :helpsmili
Comme le dit le grand penseur du chiisme, on peut rire de tout mais vraiment pas avec n'importe qui ! ![]()
20-06-2008, 08:09
boeuf mode a écrit :Depuis la nuit des temps ici, on parle de mangeurs de camembert, de gorgonzola, de kebab ou de choucroute, c'est pas du tout insultant... :helpsmiliEt c'est un mangeur d'herbe grasse qui le dit ![]()
T'façon, quand on demande à CR7 quel est son plat préféré, alors que tout le monde s'attend à ce qu'il réponde la paella (même si c'est plutôt une spécialité valenciane, mais je connais pas la cuisine madrilène...
![]() ![]() Considérer les Français comme des fromages qui puent (et des analphabètes arrogants, aussi), les Portugais comme des bouffeurs de morue, les Ritaux comme des bouffeurs de pates ou les Espagnols comme des gros branleurs, j'trouve ça rafraichissant. Quelque part, entre latins, on s'aime bien. ![]() J'note par ailleurs qu'on est beaucoup plus hésitants à sortir ce genre de clichés sur les Allemands, par exemple. De là à dire que... ![]() EDIT : pour revenir sur le match d'hier soir une dernière fois, on a vu que pour le moment, Moutinho est trop tendre pour ce genre de matches. Le Portugal a repris la main quand Raul Meireles est entré au milieu, manque de bol, y'avait déjà 2-0...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-06-2008, 09:22
Vaut mieux ce qu'on en dit ici ou le titre de l'Equipe du jour: Les portugais sont tristes (attention, jeux de mots) ?
![]()
20-06-2008, 09:25
Miki a écrit :J'note par ailleurs qu'on est beaucoup plus hésitants à sortir ce genre de clichés sur les Allemands, par exemple. De là à dire que... J'vois pas pourquoi on hésiterait à parler de ces bouffeurs de saucisses ... ![]()
20-06-2008, 09:26
Miki a écrit :J'note par ailleurs qu'on est beaucoup plus hésitants à sortir ce genre de clichés sur les Allemands, par exemple. De là à dire que... C'est au nom de l'amitié franco-allemande vieille de 70 ans ![]()
20-06-2008, 09:27
El chi a écrit :Vaut mieux ce qu'on en dit ici ou le titre de l'Equipe du jour: Les portugais sont tristes (attention, jeux de mots) ? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-06-2008, 10:05
El chi a écrit :Vaut mieux ce qu'on en dit ici ou le titre de l'Equipe du jour: Les portugais sont tristes (attention, jeux de mots) ? et ceux là bouffeurs d'enfants !!! ahh ! ![]()
20-06-2008, 10:18
Elephant Bird a écrit :J'ai cependant du mal à voir qui pourrait l'empocher dans ce cas. Moi je mets une piécette sur Arshavin. Vainqueur de l'UEFA et champion de Russie. Pour peu que son équipe nationale fasse un gros parcours et lui avec, et qu'en début de saison prochaine il mène l'OM en tête du championnat de France et en tête de sa poule de LDC après 3-4 matches flamboyants face à Liverpool, le Bayern et le Zenith St petersbourg ![]()
Back in town
![]()
20-06-2008, 10:21
boeuf mode a écrit :Depuis la nuit des temps ici, on parle de mangeurs de camembert, de gorgonzola, de kebab ou de choucroute, c'est pas du tout insultant... :helpsmili Ne le prends pas mal boeuf mais étant d'origine Portugaise mois aussi je trouve cela insultant et blessant sans faire de "béni oui oui" et sans pour autant être proche de mon pays d'origine. Juste que j'en ai ma dose des sales Portos, bouffeur de Morue et autres diverses et avariées. Peut être que moi aussi je devrais allez faire une thèse ![]()
20-06-2008, 10:23
J.R. a écrit :Moi je mets une piécette sur Arshavin. Vainqueur de l'UEFA et champion de Russie. Pour peu que son équipe nationale fasse un gros parcours et lui avec, et qu'en début de saison prochaine il mène l'OM en tête du championnat de France et en tête de sa poule de LDC après 3-4 matches flamboyants face à Liverpool, le Bayern et le Zenith St petersbourgPas assez "bankable" ![]() Faut du sexy, faut du glamour, faut du scandale...C Ronaldo incarne merveilleusement tout ça...bon, l'échec à l'Euro va pas faciliter la tache, mais en Decembre, tout le monde aura oublié qu'il n'a fait que 3 matchs moyens à l'Euro, il aura été au coeur du mercato cet été, aura réussi à se mettre en valeur avec le Real après avoir tout gagné à Mu. Même si ça me fait caguer , je ne vois pas le ballon d'or échapper à C.Ronaldo....
20-06-2008, 10:26
boeuf mode a écrit :Depuis la nuit des temps ici, on parle de mangeurs de camembert, de gorgonzola, de kebab ou de choucroute, c'est pas du tout insultant... :helpsmili C'est certain. Le second degré n'a jamais tué personne jusqu'à mantenant ...
20-06-2008, 10:30
Dav_ a écrit :C'est certain. Le second degré n'a jamais tué personne jusqu'à mantenant ... c'est comme moi avec toutes les réflexions sur le Texas que je me prends dans la face ![]()
Back in town
![]()
20-06-2008, 10:34
J.R. a écrit :c'est comme moi avec toutes les réflexions sur le Texas que je me prends dans la faceOn t'accuse souvent de forer trop profond ?
20-06-2008, 10:44
Caligula a écrit :Ca rend susceptible la morue dis donc...Et c'est le mangeur de grenouille qui dit ça ![]() |