11-06-2008, 19:53
xigh a écrit :C'est marrant à chaque fois que je vois Quaresma, je repense à la misère que lui a mit Bonnart
Pareil. C'est le Cristiano Ronaldo du pauvre.
11-06-2008, 19:53
xigh a écrit :C'est marrant à chaque fois que je vois Quaresma, je repense à la misère que lui a mit Bonnart Pareil. C'est le Cristiano Ronaldo du pauvre.
Superbe match, et belle victoire du Portugal. Pepe-Deco-CR7, c'est vraiment la triplette gagnante de la Selecçao.:happy2: J'ai trouvé les Tchèques bien meilleurs que lors du match d'ouverture face aux Suisses, comme quoi. Grimault va être content, un "voleur de poules" a fini par marquer un but à l'Euro.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-06-2008, 20:10
Miki a écrit :Superbe match, et belle victoire du Portugal. Pepe-Deco-CR7, c'est vraiment la triplette gagnante de la Selecçao.:happy2: J'ai trouvé les Tchèques bien meilleurs que lors du match d'ouverture face aux Suisses, comme quoi. Grimault va être content, un "voleur de poules" a fini par marquer un but à l'Euro. C'est pas Grimault qui a parlé de "voleur de poules", mais "Henry" ![]()
11-06-2008, 20:14
Dav_ a écrit :J'adore la prononciation de "Jankulovski" par Thierry Rolland, c'est limite grossier Entre son "Jankulovski" et son "y'a eu quelques attouchements interdits dans la surface" c'était plutôt tendancieux ![]() Par contre j'ai bien aimé son "c'est un bon p'tit match à l'heure de l'apéro !" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-06-2008, 20:53
Pepe est impressionant.Simao est vraiment pas au niveau.
Petite video du gitan,Quaresma,le mec qui manie le mieux l'exter du pied droit: http://www.recontragolazo.com/?p=521 Et il sait être collectif,il fait toujours au moins 10 passes décisives par saison
11-06-2008, 21:05
Dav_ a écrit :Pareil. C'est le Cristiano Ronaldo du pauvre. J'dirais pas non de voir le CR du pauvre chez nous ![]()
11-06-2008, 21:20
hmmmm pitite question règlement, il est pas hors-jeu le suisse qui marque puisqu'il y a un défenseur mais le gardien n'est pas entre lui et la ligne de but?
![]()
11-06-2008, 21:23
Mars a écrit :Entre son "Jankulovski" et son "y'a eu quelques attouchements interdits dans la surface" c'était plutôt tendancieuxtout pareil ![]()
11-06-2008, 21:24
xigh a écrit :C'est marrant à chaque fois que je vois Quaresma, je repense à la misère que lui a mit Bonnart Pareil ![]() kdom93 a écrit :hmmmm pitite question règlement, il est pas hors-jeu le suisse qui marque puisqu'il y a un défenseur mais le gardien n'est pas entre lui et la ligne de but? Normalement si ![]() C'est quoi cette mascarade de match ? Le jeu devrait être arrêté, sorry les Swiss ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-06-2008, 21:27
kdom93 a écrit :hmmmm pitite question règlement, il est pas hors-jeu le suisse qui marque puisqu'il y a un défenseur mais le gardien n'est pas entre lui et la ligne de but?Il me semble qu'il est sur la meme ligne que le ballon.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-06-2008, 21:29
Il est couvert par le supporteur Turc du premier rang
11-06-2008, 21:37
Yakin est pas derrière le ballon?
11-06-2008, 21:55
C'est quand même assez amusant que ce soit Yakin qui marque contre la Turquie
![]() Bon sinon, ce temps de bouse me fait peur pour vendredi soir moi ![]()
11-06-2008, 22:03
Bah comme ça après la chaleur,l'excuse sera la pluie.
Les Suisses sont vraiment pas bons.Les défenseurs turcs également.
11-06-2008, 22:37
pas glop pour la Suisse :(
11-06-2008, 22:39
ciao les suisses, bon retour... ah mais non ils sont déjà chez eux
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
11-06-2008, 22:40
Keyser a écrit :pas glop pour la Suisse :(+1... Les pauvres, ça doit être dur, surtout après avoir mené 1-0, les boulasses ![]()
11-06-2008, 22:41
Ils sont pas mauvais ces Arda Turan et ce n°9
J'ai bien aimé Lichsteiner aussi Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
11-06-2008, 22:46
Quel match !!! Dans des conditions dantesques en première période.
Respect aux joueurs, on s'ennuie pas dans cet Euro. A part lundi et France-Roumanie, C'est plaisant, ça joue a fond. Pourvu que ça dure. ![]()
11-06-2008, 22:48
Comme quoi, ceux qui sont en bleu et blanc, comme l'étroit suisse l'eau aiment prendre…:happy2:
![]() |