Dav_ a écrit :Pas terrible, terrible ce premier match pour l'instant. Seul évenement, la blessure de Frei, certainement "out" pour toute la compétition
outside in - inside out comme disait le chanteur progressive pop
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Les portugais ont l'air un peu mal désorganisé, non ? Deco et Moutinho se marchent un peu sur les pieds, je vois pas Scolari rester comme ça ...
Puis Gomes seul devant qui a l'air rincé, ils vont pas beaucoup marquer sur phase de jeu les portugeches ainsi.
hassenovitch a écrit :En tous cas, point positif, le commentateur Christophe Jammot est vraiment bon.
Il commentait deja sur Eurosport (L2, CAN)
Ils m'a un peu saoulé à prononcer "Pep" (à moins que ça se prononce effectivement comme ça) mais à part ça c'est vrai que c'est un autre niveau que Christian "il va forcement se passer quelque chose d'ici la fin du match" Jeanpierre.
Mars a écrit :Ils m'a un peu saoulé à prononcer "Pep" (à moins que ça se prononce effectivement comme ça) mais à part ça c'est vrai que c'est un autre niveau que Christian "il va forcement se passer quelque chose d'ici la fin du match" Jeanpierre.
C'est le cas.:punk1: Content pour le Portugal, ça devrait passer sans problème cette phase de poules. Pour la suite des opérations faudra voir, Nuno Gomes c'est quand même super limite à ce niveau (même s'il fait un joli une-deux avec Pepe sur le but), et Paulo Ferreira fait de la peine à gauche. CR7 moyen, Deco plutôt hors du coup, si ce n'est sur quelques transversales bien senties...
Le Suisse-Turquie de la prochaine journée s'annonce bouillantissime, entre l'enjeu du match (victoire obligatoire) et le passif récent entre les 2 équipes (barrages Mondial 2006.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mars a écrit :Ils m'a un peu saoulé à prononcer "Pep" (à moins que ça se prononce effectivement comme ça) mais à part ça c'est vrai que c'est un autre niveau que Christian "il va forcement se passer quelque chose d'ici la fin du match" Jeanpierre.
Je nai pas aimé non plus mais c'est vrai qu'avec Jeanpierre, on atteint les sommets du ridicule. Il dégage une candeur et une naïveté que je ne supporte plus. Tout comme sa réplique fatale à chaque coups de pieds arrêtés : "Combien de mètres cette fois-ci, Jean-Michel ?"
Mars a écrit :Ils m'a un peu saoulé à prononcer "Pep" (à moins que ça se prononce effectivement comme ça).
Je plussoie!
Même si ça se prononce pas comme ça, c'est nettement plus class de dire "Pépé"!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.