02-12-2007, 14:04
A mon avis on sous-estime bien trop la Roumanie, cf le dernier Euro, où la Roumanie avait passé dans le groupe du Portugal, de l'Angleterre et de l'Allemagne, excusez du peu !
A mon avis on sous-estime bien trop la Roumanie, cf le dernier Euro, où la Roumanie avait passé dans le groupe du Portugal, de l'Angleterre et de l'Allemagne, excusez du peu !
Ils ont l'air malin avec leurs têtes de série maintenant: ils préfèrent avoir les équipes des pays organisateurs plutôt que les meilleurs: un non-sens sportif. Ce qu'ils vont peut-être gagner en affluence dans leurs stades, ils vont le perdre en audience télévisée...:fou:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-12-2007, 14:05
Pas mal du tout ce groupe!
![]() Dans les autres, le Portugal, l'Allemagne et l'Espagne me semblent tranquilles. Je compléterais le tableau avec la Suisse, la Croatie et la Suède.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-12-2007, 14:07
Je suis totalement ravi de ce tirage.
![]() Le burlesque aura été les boules avec les positions des équipes dans le groupe. Miki, tu sais pourquoi Donadoni riait après le tirage ? Parce qu'il avait dit qu'il se voyait bien dans un groupe de fer cette semaine dans Studiosport. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-12-2007, 14:08
Tim89 a écrit :A mon avis on sous-estime bien trop la Roumanie, cf le dernier Euro, où la Roumanie avait passé dans le groupe du Portugal, de l'Angleterre et de l'Allemagne, excusez du peu !Surtout elle a terminé en tête de son groupe de qualification devant les Pays Bas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-12-2007, 14:13
Lorenzin a écrit :Miki, tu sais pourquoi Donadoni riait après le tirage ? Parce qu'il avait dit qu'il se voyait bien dans un groupe de fer cette semaine dans Studiosport.Ah OK. ![]() ![]() @Tim: ton scénario il date de l'Euro 2000. À ma connaissance, la Roumanie n'étais pas là en 2004.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Même si on passe la préparation physique sera faite pour qu'ils soient au top pour les matchs de poule et ils vont souffrir après (surtout nos papys comme Makélélé, Vieira, Sagnol et Thuram) ...
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
C'est quand même un peu à caguer de se retrouver avec les équipes rencontrées en qualifs. On se retape les italiens et les néerlandais idem avec la roumanie...
02-12-2007, 14:15
quel groupe de bouse...on s'est fait gentillement enfler quand même....
Mais bon, pas certain que ça fasse bcp marrer les Pays Bas non plus...
02-12-2007, 14:16
N'importe quoi ce tirage...Un véritable scandale en fait ce système de tête de série...On est vice champion du monde et on tombe avec le champion du monde en titre et une des 4 ou 5 meilleures équipes nationales européennes...N'importe quoi
![]()
02-12-2007, 14:18
punaise on est dans la bouse
![]()
Lors des précédents Euros, on avait eu:
-en 2000 : Pays-Bas, République Tchèque, Danemark. -en 2004 : Angleterre, Croatie, Suisse. Cette fois c'est encore un cran au-dessus, mais ma foi, l'EDF compte parmi les 2 ou 3 principaux favoris de la compétition (avec Italie et éventuellement l'Allemagne), si les joueurs sont à leur niveau, et que Domenech ne fait pas n'importe quoi (genre comme en 2006 où il trouve le schéma idéal en cours de compet', ne prend pas Ribéry avant le Mondial etc...), les Bleus doivent passer. ![]() EDITH: de plus, le calendrier est parfait, avec une progression graduelle dans la difficulté : Roumanie, Pays-Bas, et l'Italie pour finir. ;)
02-12-2007, 14:26
![]()
02-12-2007, 14:30
En meme temps, gagner l'Euro dans ses conditions se serait grandiose et quasiment inégalable
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
02-12-2007, 14:45
nicom93 a écrit :N'importe quoi ce tirage...Un véritable scandale en fait ce système de tête de série...On est vice champion du monde et on tombe avec le champion du monde en titre et une des 4 ou 5 meilleures équipes nationales européennes...N'importe quoi Si la France serait tombée sur l'Autriche, la Roumanie et la Suède, tout le monde aurait chanté ici. Vous êtes droles par moment ![]()
02-12-2007, 14:55
Les groupes seront sympa à regarder... mais on va encore avoir une finale caca.
J'espère qu'on règlera leur compte italiens (pour que je puisse me moquer de ma copine, italienne :D).
02-12-2007, 15:16
Hellborg a écrit :Les groupes seront sympa à regarder... mais on va encore avoir une finale caca. Va fa culo
![]()
la caution Marseillaise entraineur
02-12-2007, 15:40
Sacha témouillé a écrit : sa copine? ![]() imaginez qu'on sorte avec les ritals du groupe et qu'on se retrouve en finale ![]()
02-12-2007, 15:56
Content du tirage ... on va enfin voir ce que vaut vraiment l'EDF là on peut plus se cacher !! Je pense qu'on va passer.
02-12-2007, 15:57
Ca confirme ce que je pensais,les Allemands vont gagner.
Les équipes qualifiés dans le groupe C seront cramées en 1/4,et generalement,si tu démarres fort,tu te plantes vite fait(cf Espagne et Argentine en 2006). L'Allemagne(et l'Espagne et le Portugal a un degré moindre) ont la route vers la finale toute tracée |