06-07-2010, 11:28
cetace a écrit :Question de mode, on est passé du cheese de nos grands parents au ouistiti de nos parents pour être actuellement dans l'imitation du cri de la carpe (pour mémoire, la carpe dit [EMAIL="Hem@antecris)...alors"]Hem@antecris)...alors[/EMAIL] qu'il n'y a rien de plus attirant qu'une fille qui rit...hormis une vache en fin de repas...Oh la photo :meuh!
:smoke1:
Les hommes ne sont pas en reste, généralement ils arborent l'air sombre du bad boy et prennent la pose et la pause les doigts figés tels des armes face à l'objectif.
:smoke1:
Tu parles du Père Bern, d'homme inique, celui qui a été garde des sauts à la perche qu'on tend de lui mettre, pour juste y scier les mètres du barreau en trop en chaînons manquant à franchir à la barre, et prolonger dans l'attente hâtive la garde à vue dans la course des lents, 96 heures sans se faire Maître ?
L'impulsion du coup de bambou de nervis se re-déploie et avec les nerfs j'y dessine éthique, la résistance : Flexion
Extension ! Arrêt flexion
Détention ! Des tensions
arrêt tension, révolution et retour du bâton.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…

C'était trop évident...

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
