N'empêche on marche sur la tête avec leur progrès là, faudra bien voir à limiter la taille des téléviseurs un jour ou l'autre.
Parce qu'avec les prix de l'immobilier qui flambent, vous verrez que bientôt tout le monde pourra s'offrir des écrans de 500cm sans pour autant avoir les moyens de louer l'appart' pour le faire rentrer !
foutcheubol a écrit :N'empêche on marche sur la tête avec leur progrès là, faudra bien voir à limiter la taille des téléviseurs un jour ou l'autre.
Parce qu'avec les prix de l'immobilier qui flambent, vous verrez que bientôt tout le monde pourra s'offrir des écrans de 500cm sans pour autant avoir les moyens de louer l'appart' pour le faire rentrer !
Ce qui est sur c'est qu'on finira tous par avoir la dalle.
Ouaip mais moi dans ma campagne j'ai la possibilité d'avoir une maison gigantesque mais pas les moyens d'avoir une TV grande taille, donc si vous savez pas où mettre vos écran 500cm moi j'ai la place, on échange avec mon écran 55cm (cathodique) :happy2:
Je joue encore à Alex Kidd avec un émulateur, j'y prend beaucoup de plaisir.
J'alterne avec CM00/01 sur le PC et street fighter 2 version super nes sur émulateur.
Il tourne parfaitement sur Vista.
Je démarre la saison avec Montenegro à gauche, Baka devant et Marsiglia à droite.
Dumas libero.
Gregorini ou trévisan dans les buts. Leroy, Brando à la récup.
Quelle belle époque. Avec les deux danseuses brésiliennes Marcelinho et Adriano, et le grabataire Ingesson.
EFC a écrit :Je joue encore à Alex Kidd avec un émulateur, j'y prend beaucoup de plaisir.
J'alterne avec CM00/01 sur le PC et street fighter 2 version super nes sur émulateur.
J'aime ces vieux trucs.
Vous devriez tous prendre une borne d'arcade... c'est pas si cher, renseignez-vous :happy2:
Godfather a écrit :Ton CM 00/01 tourne sur Windows quoi? Le 01/02 m'a bien eu sur XP. Il plante au bout d'un certain temps.
Et pas moyen de trouver le 98/99
Pareil ça plante aussi.
EFC a écrit :Il tourne parfaitement sur Vista.
Je démarre la saison avec Montenegro à gauche, Baka devant et Marsiglia à droite.
Dumas libero.
Gregorini ou trévisan dans les buts. Leroy, Brando à la récup.
Quelle belle époque. Avec les deux danseuses brésiliennes Marcelinho et Adriano, et le grabataire Ingesson.