02-03-2006, 18:37
03-03-2006, 23:33
2 jeunes lascars regardent goguenards une jeune fille bien, plus que très bien même, portante gravir péniblement les escaliers côté ganay . L' un jouant du coude
< Té, vé elle a trop mangé ! < Hé ! c' est pas la soeur à l' Olivette < ??? < Heu ! la femme à Karambeu ! ![]() ![]()
09-03-2006, 12:31
Ca n'a rien à voir et ça n'a pas trop sa place ici, mais comme je savais pas trop ou le mettre...
![]() Ce matin en arrivant au rond point de Luminy/Vaufrèges y avait une pancarte : "-50% de postes de professeurs d'EPS, offrez nous la vaseline!!" ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
14-03-2006, 15:51
Y'a un gars dans mon bahut qui me raconte qu'au Vel',il y'a de grosses sonos pour faire plus de bruit,genre des chants pre enregistrés.Alors?
Et que l'ambiance y est pas terrible depuis 3 ou 4 ans. Sinon,c'est vrai la baston MTP/Winners dimanche?
14-03-2006, 16:53
GodFather a écrit :Y'a un gars dans mon bahut qui me raconte qu'au Vel',il y'a de grosses sonos pour faire plus de bruit,genre des chants pre enregistrés.Alors? ![]()
14-03-2006, 17:25
![]()
14-03-2006, 18:02
Tout ça c'est bidouillé moi j'vous l'dis!
![]()
14-03-2006, 18:06
cetace a écrit :Tout ça c'est bidouillé moi j'vous l'dis! Et je peux vous montrer des dossiers mmmôôaa!!! ![]()
14-03-2006, 18:46
saly a écrit :Et vous souvenez - vous du tifo crée par le virage sud à l' intention de Luis Fernandes ? un cigare dans le c... géant !!!:pouce:C'etait pas plutot une chuppa chups? ![]()
14-03-2006, 19:29
LedZepelin a écrit :Je propose ce topic afin d'y relaté les meilleures expressions, feintes, vannes, insultes, taquineries,Saison 2003/2004, l'OM reçoit Nice, Laslande marque d'une demi volée au raz du sol, je suis en ganay avec mon Dany. Se lève alors un supporter Niçois et dans la samba après le but de Laslande, des mecs derrière lui jete des boules de papier, et lui cri tout un tas de truc qui ne l'émeut pas plus que ça. L'OM égalise par Drogba, il reçoit a nouveau des boules de papier, c'est alors qu'avec l'aide du mistral Drogba inscrit le but de la victoire dans le dernière seconde du temps réglementaire. Un supporter olympien se met a danser la saba devant lui et lui dit... "Et là ? Tu danses plus là ?" mort de rire. ![]() Minot j'avais touvé une combine pour entrer a ouf au vélodrome, je me présentais, je me melais a un groupe de gens au moment ou il y avait affluence. Arrivait au moment de donner le billet je disais "derrière" je filais en courrant et l'adulte qui devait soit disant présenter mon billet se retrouvait tout penaud. Un jour nous étions trois, je passe le premier je dis "derrière", mon 1er pote dit "derrière", mon second pote dit "derrière" mais derrière il n'y avait plus dégun, mon pote s'est fait jeté avec perte et fracas, on a du pleurer une heure au controleur pour faire entrer notre pote. ![]()
14-03-2006, 22:46
DEEPBLUEBDR : je suis mort de rire, rien qu' en imaginant la scène . Y a que chez nous qu' on voit ça !
![]() Hier lors de Om- St-E. à côté de moi un gars particulièrement éméché et nous faisant profiter des volutes de son pétard n' arrêtait pas de crier lorsqu' un stéphanois avait le ballon < les pieds, les pieds, putaing les pieds !!!? et lorsque le joueur des verts s' est blessé : < voilà ! c' est ça, hé ! con...rd, fils de pu ... relève -toi . le joueur se tordant de douleur : < hé con...rd, fils de pu..., allez roules-toi par terre et pleures ta mère , suivi d' autres invectives de " bons mots " connus du vél. et enfin à bout d' arguments notre énergumène lui asséna < italien - va!!! je ne vois toujours pas le rapport mais en tout cas on était tous plié de rire ![]() Toujours, hier au moment où le match baissait d' intensité, on entendit une voix, 2 rang plus bas : < ho ! les gars , on se les géle!!!!! C' était une dame. ![]()
15-03-2006, 15:21
Pixie a écrit : je sais ce post parait vaseux et laid,mais c'est parce que j'étais au bahut et un pion relou abonné à Boulogne me gavait avec ces vieilles reflexions,et comme j'étais connecté sur opiom,j'ai posté ce post. ![]()
15-03-2006, 16:41
Godfather, sachant que tu n'es pas marseillais et un peu jeune: tu dois etre amené à entendre un paquet de conneries sur notre club chéri.
Ta question peut paraitre naîve, mais au moins elle aura le mérite de t'éclairer: Non il n'existe pas de public factice au vel!! En revanche la sono des groupes des supporters est de plus en plus forte et insupportable en comparaison aux défunts portes voix... Je pense que ces propos diffamants viennent d'un triste raccourci de ces faits: souvent on entend à la TV simplement le capo gueuler dans la sono (la faute aux micros placé aux abords des enceintes) Ca t'apprendra à faire le leche cul à la récré avec ton pion...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-03-2006, 14:04
Hier commentaire du match par Teddy Bear!
Un must, difficile à raconter mais je vous conseille de le réécouter ça vaut le coup! J'étais éclater de l'entendre stressé pour cette équipe de peuchère! Alors le type bien poli : "Allez bougez un peu les ...fesses!!" -"Ah mais nooooooooon!! Faut arréter là les longs ballons!! C'est n'importe quoi!!" ... -grand silence -"et but des russes....ça y est c'est fini...et qu'est ce y s'ets passé..." -grand silence -pendant le ralenti :"Ah mais il l'a laissé échappé...quelle bi**e ce Carrasso" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17-03-2006, 14:32
LedZepelin a écrit :Hier commentaire du match par Teddy Bear! ![]() ![]()
17-03-2006, 14:39
une anecdote européenne :
le soir de OM-La Corogne, j'étais à Marseille mais pas au stade, je récupérais des amis à St Charles. Alors début du match dans un bistrot bld National, arrive des cheminots pas loin de la gare, grosse ambiance dans le troquet et les cheminots qui parient avec moi que l'OM ne passera pas quand Ribéry est expulsé et que A Coruna égalise...5000¤ il me parie le mec...bon de toute façon je partait avant la fin du match !!! Je me dirige vers la gare et je continue à suivre le match grâce au bruits des fenêtres, PAN on marque un but, il en faut encore un pour se qualifier... Arrivé à la gare tous les agents et contrôleurs de la SNCF se foutaient des trains au talki-walki ils se demandaient le score !!! Sur le quai y'en a un qui avait les commentaires de M dans le talki relié avec un collègue devant la TV dans leur local !!! J'ai donc suivi la fin du match et la qualif' depuis le quai et quand le train est entré en gare PAN but de la qualif' ... ça courait de partout dans la gare et tout le monde maudissait les amis qu'il était venu chercher !!!
20-03-2006, 00:34
La température du bar (lille-om) :
(à la sortie de ribéry + pagis) -ah punaise...attends...attends là, je comprends pas là...y sort les mecs qui sont frais?...ah là Fernandez tu déconnes là...si c'est pour faire ça beh tia qu'à rester à l'hosto alors!
20-03-2006, 00:59
c'est vrai en plus il etait cense etre frais apres sa suspension Ribery! tout comme Pagis...
20-03-2006, 12:53
codaing a écrit :une anecdote européenne : ![]() Te plains pas, toi au moins t'as des amis ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-03-2006, 23:05
![]() ![]() ![]() ![]() Va te faire enfiler profond, ![]() Signé : Ton cabestron de la pacoule. ![]() Toi aussi, apprends à parler le Marseillais en colère! ![]() |