Vodevil a écrit :Quoi qu'il arrive en seconde période, elle fait plaisir cette équipe de minots. Bocaly ou N'Diaye, je veux les revoir en L1, ils méritent d'intégrer régulièrement le groupe pro quand le besoin se fait sentir. Je préfère 100 fois des jeunes comme ceux-là qui se défoncent pour le maillot que de recruter des Mendoza bidon.
C'est clair, on avait N'Diaye, on avait pas besoin de recruter le péruvien.
ces minots sont bons... mais encore faudra-t-il savoir les garder...
affaire Flamini, Yahaoui... tout ça risque d'attiser l'appétit des autres clubs !!!
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
Pourquoi se colletiner Ferreira alors que Bocaly semble très bon?
Esperons que Paris ne se mette pas à pousser,parce que jusque là ils se bougeaient pas le cul,mais à mon avis,Pierre Blaireau a du descendre dans le vestiaire.
Mais si on tient ce nul(ce qui me semble quand même très peu probable),demain je vais au bahut avec toute la panoplie:echarpes,casquettes,maillot,survet,drapeau...
moi, je boycote anal+, mais je suis le match grace à vous: on a pas l'air ridicule. Civelli confirme le bon présage que tout le monde avait présenti. Pour l'instant on a de quoi être fière de notre équipe et nos dirigeant gardent la face...:mf_laug2 Pour vu qu'ils tiennent et pour quoi pas arrache la culotte de paulette au passage:mf_popean