Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Toujours la même promo sur Canal, le choc , le classico, blablablablablabla niveau réacivité, ils sont pas au top!
premier et dernier message sur ce topic, je peux dans un sens comprendre Diouf mais à ce moment là autant mourir avec ses idées et ne pas se rendre au match quitte à payer une maende
En tout cas j'espère que l'on va assister au réveil de Gimenez :fou:
Cest loccasion ou jamais pour lui, de sauver sa saison. En Uefa, on va avoir besoin de lui alors si il pouvait se relancer, ce match serait pas completement inutile.
J'y comprends plus rien 16h30 ou 17h, je vais encore devoir dire à ma femme que l'heure du match a changé, elle va finir par dire que Marseille c'est des clowns........ Déjà que..
Dav_ a écrit :En tout cas j'espère que l'on va assister au réveil de Gimenez :fou:
C�est l�occasion ou jamais pour lui, de sauver sa saison. En Uefa, on va avoir besoin de lui alors si il pouvait se relancer, ce match serait pas completement inutile.
j'y ai toujours cru, en plus il va etre motive, il va jouer sa place en selection argentine ou italienne pour la coupe du monde
ou avec l'italie remarque!!
ce qui est sur c'est qu'en juin, tout le monde va s'l'arracher et son choix de rejoindre l'une ou l'autre equipe aura son importance dans le deroulement de la competition:punk1: