04-03-2006, 14:36
Altaturk a écrit :Je connais que 10 parmi les 16.Je les connais tous car je vais voir la réserve de temps en temps.:ange:
Combien de joueurs du Zenit connais-tu?

04-03-2006, 14:36
Altaturk a écrit :Je connais que 10 parmi les 16.Je les connais tous car je vais voir la réserve de temps en temps.:ange: Combien de joueurs du Zenit connais-tu? ![]()
04-03-2006, 14:39
Je ne me sens pas de relire tout les posts depuis hier aprés midi, donc je ne sais pas si cette information vous est parvenue.
Il y a eu des reunions pour ce match, il semblerait que ce match soit en passe de ne même plus diffusé par Canal + ... Messieurs Douanier et Profond merci de de con- ou de infirmer...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
04-03-2006, 14:40
Mikelacanaille a écrit :Je ne me sens pas de relire tout les posts depuis hier aprés midi, donc je ne sais pas si cette information vous est parvenue.Un supporter-ami-du-PSG-avisé m'a aussi dit que C+ mettait officiellement le PSG en vente. ![]() ![]()
04-03-2006, 14:42
jici a écrit :C''est un accord tacite avec Pape, pas de déplacement si pas d'equipe 1 Je crois que c'était plutôt : en raison des problèmes de places et de sécurité l'OM n'enverra pas de supporter à Paris, et comme l'équipe 1 ne se déplace pas sans ses supporters, nous allons déclarer forfait. Mais comme on ne peut pas déclarer forfaitn alors on envoie les jeunes, pour la forme. :smoke1:
04-03-2006, 14:43
mimini a écrit :Combien de joueurs du Zenit connais-tu? Les 2 qui sont en équipe de Slovaquie... quel rapport ? ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
04-03-2006, 14:44
mimini a écrit :Un supporter-ami-du-PSG-avisé m'a aussi dit que C+ mettait officiellement le PSG en vente. Ca fait déja qqes temps qu'ils cherchent un repreneur...mais pas à cause de cette histoire... ![]()
04-03-2006, 14:46
manostsyr a écrit :Les 2 qui sont en équipe de Slovaquie...Avec le fait que certains ne connaissent que 10 joueurs du groupe de l'OM qui se déplace à Paris. ![]() C'est pas parce que l'on ne connaît pas les joueurs qu'il faut les dénigrer. ![]()
04-03-2006, 14:47
manostsyr a écrit :Les 2 qui sont en équipe de Slovaquie... Dont un supervisé par l'OM
04-03-2006, 14:47
manostsyr a écrit :Ca fait déja qqes temps qu'ils cherchent un repreneur...mais pas à cause de cette histoire...Disons que C+ serait maintenant en recherche "active" .... sans négocier trop le prix.:vod: :vodevill
04-03-2006, 14:48
St Etienne - OM de la saison dernière : Canal + et la Ligue ont obligé le deux équipes à jouer un matche dans des conditions incroyables.
OM - Bordeaux, le 30 juillet 2005 toujours pour des raisons de télédiffusion, la Ligue oblige l'OM à jouer à 17h15, par 30° c, moins de trois jours après le match d'intertoto à Rome. Deux fois déjà, l'OM a du se plier, se mettre à genoux, en mettant en jeu l'intégrité physique de ses joueurs. Pourquoi ? parcequ'il y a un réglement... Aujourd'hui, ce réglement est bafoué sciemment par un club, qui bizarrement, appartient à une société, Canal +, qui constitue aussi l'unique source de revenu de l'instigateur de ce réglement. Canal + se gave depuis des années sur la notoriété de l'OM. Et en contrepartie, cette société se fout complétement des intérêt de notre équipe. Aujourd'hui, et peut-être pour la première fois, l'OM tiens sa revanche par rapport à Canal +. Diouf est complètement dans son droit puisqu'un règlement a été violé par l'autre équipe. Il refuse d'entrer dans le jeu, mais cette fois-ci, il a plusieurs atouts : 1°)Canal + fait son choux gras sur ce match (avec les pages de pub en clair juste avant le début de la rencontre, et l'appel aux nouveaux clients que constitue les 3 secondes de débuts de matche, qui ne sont pas codés). boycot du match par l'OM = manne financiaire moins importante pour C+. 2)La LNF est mise face à ses responsabilités pour l'application de son réglement. Par la suite, elle sera obligée de considérer les requêtes des dirigeants marseillais avec plus de sérieux, ayant gouter à leur détermination. Côté cour, la situation est tout aussi interessante pour Diouf, puisqu'il se fait de manière éclatante et grandiloquente, l'avocat et le porte parole des groupes de supporters. Je doute qu'après cela, on entende des "Diouf démission" descendre des virages d'ici la fin de l'année,quelques soient les résultats de l'équipe.. Néanmoinse, imaginer qu'il puisse lacher trois point de façon quasi assurée en championnat pour cette seule raison me parâit totalement absurde. La démarche de Diouf me fait plutôt penser à l'épisode de l'interdiction des équipes de Canal + dans l'enceinte du vèl avant la retransmission d'un match, décidée par Bouchet. La redistribution des droits télés proportionnellement à la diffusion a été obtenue ainsi. En tout cas, si le mobiles profond de Diouf est de défendre son club en démontrant par un geste fort, que le dictate de C+ sur le calendrier du championnat a assez duré, je le soutiens totalement.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
04-03-2006, 14:49
mimini a écrit :Avec le fait que certains ne connaissent que 10 joueurs du groupe de l'OM qui se déplace à Paris. Mimini, il ne s'agit pas de dénigrer mais quand tu vas à la guerre mieux vos être armé et pas y aller avec des flingues chargés à blanc.
04-03-2006, 14:49
bouillou a écrit :St Etienne - OM de la saison dernière : Canal + et la Ligue ont obligé le deux équipes à jouer un matche dans des conditions incroyables.+1:y:
04-03-2006, 14:50
KodiaK a écrit :Mimini, il ne s'agit pas de dénigrer mais quand tu vas à la guerre mieux vos être armé et pas y aller avec des flingues chargés à blanc.OK mais je n'aime pas le genre de remarque "je ne les connais pas" ... donc ils sont nuls.:nono1:
04-03-2006, 14:51
(Modification du message : 04-03-2006, 14:58 par Mano Steer.)
En tout cas c'est là qu'on se mord les doigts d'avoir prêté leyti N'Diaye, Dahou et Consorts ( José, un espoir du club)...non mais sans déconner avec Déruda et Bégeorgi en prime, on les aurait flingué qd même !
En tout cas rien n'est joué, ils vont se battre comme un match de coupe de France et n'a t'on jamais vu un club de National faire tomber un cador de ligue 1...(bon c'est vrai en CDF ils n'alignent pas souvent l'équipe type, mais quand même)... tant qu'il y a un match, il y a de l'espoir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nb: D'autant plus que le PSG aura ENORMEMENT de pression pour le coup !
04-03-2006, 14:52
manostsyr a écrit :En tout cas c'est là qu'on se mord les doigts d'avoir prêté leyti N'Diaye, Dahou et Consorts ( José, un espoir du club)...non mais sans déconner avec Déruda et Bégeorgi en prime, on les aurait flingués qd même !+1:pouce: :pouce: :pouce: bouillou a écrit :St Etienne - OM de la saison dernière : Canal + et la Ligue ont obligé le deux équipes à jouer un matche dans des conditions incroyables. +1 Mikelacanaille a écrit :Je ne me sens pas de relire tout les posts depuis hier aprés midi, donc je ne sais pas si cette information vous est parvenue. PSG - OM : Canal + embarrassé Alors que l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé qu'elle enverrait son équipe réserve au Parc des Princes, Canal + diffuseur officiel de la Ligue 1, qui communiquait depuis plusieurs jours déjà dans les médias sur ce choc qui finalement n'en sera pas un, hésite à retransmettre la rencontre. Ce matin la décision n'avait pas encore été prise quand à la diffusion de la rencontre. En cas de retransmission de la rencontre, Canal allégera son dispositif habituel et en cas de déprogrammation le match sera remplacée par une série américaine. En tout cas le fantastique week-end de sport qu'annonçait la chaine avec également au programme la rencontre de rugby entre le Stade Français et Biarritz, a du plomb dans l'aile. Yann Chapot
04-03-2006, 14:57
mimini a écrit :OK mais je n'aime pas le genre de remarque "je ne les connais pas" ... donc ils sont nuls.:nono1: Tu me gonfles. :censored Tu m'as vu dénigrer les joueurs ou dire qu'ils sont nuls ? ![]() ![]()
2
04-03-2006, 15:00
Mettez vous des glaçons dans le slip cela ira mieux, ne tombons pas dans ce jeu.
04-03-2006, 15:01
pffff ca craint..... quand j'ai vu le titre du topic j'avais bien révisé mon classique mais j'avais pas pensé à réviser tous les joueurs de la 2 de marseille, vais encore me prendre un carton....
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
04-03-2006, 15:01
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoibenatia n'est pas dans le groupe. A priori il a joué le we dernier avec la cfa2, est ce une punition ou est il blessé ?
|