28-03-2005, 20:41

pas de Tsunami pour le moment, tant mieux mais vu la localisation du tremblement, similaire à l'autre, je comprends pas comment ça se forme
28-03-2005, 20:41
![]() pas de Tsunami pour le moment, tant mieux mais vu la localisation du tremblement, similaire à l'autre, je comprends pas comment ça se forme
02-01-2006, 16:20
Enfin des nouvelles du fiston, depuis quelques semaines au Pakistan.
Une tragédie oubliée, et le pire est à venir . Pas de pastis, pas d' eau, mais déjà les glaçons. ![]() http://www.solidarites.org/Actualites/pa...ossier.htm
02-01-2006, 18:46
Cela relativise le "malheur" de ne pas pouvoir récupérer un attaquant performant au mercato d'hiver.
Une petite piqûre de rappel bien salutaire en ces périodes festives! Merci iMerle. ![]()
02-01-2006, 19:24
Ouaich la cetasse
![]() un tsunami ça paye plus qu'un tremblement de terre y a un theorème pour expliquer ça ? le theorème de papinoyel ou le theorème de la caméra en panne sont les premiers choix
02-01-2006, 19:29
Pixie a écrit :Ouaich la cetasse y'a aussi le théorème du lieu de vacances .. :vod: ![]()
02-01-2006, 19:33
Pixie a écrit :Ouaich la cetasse Je croyais que c'était à cause de la devise de Ricard un jaune pour 5 volume d'eau. :poster_oo La situation au cachemire est préoccupante et l'absence de don semblerait dû à l'amalgame qui serait fait entre la politique trouble du Pakistan vis à vis du terrorisme. Lamentable et cela ne justifie en rien laisser ces personnes livrées à elle même. Aucune couverture médiatique, est ce dû aux frontières fermées où au désintérêt des médias?
02-01-2006, 19:36
chichiman a écrit :y'a aussi le théorème du lieu de vacances .. :vod: ha ben vi y avait des Français OUF heureusement qu'il n'y en avait pas au Pakistan on à eu chaud ![]()
02-01-2006, 19:46
C' est vrai ce que tu dis, pas d' occidentaux, pas d' actes de bravoure ou de drame médiatique.
...et pour être franc, sans mon fils qui est humanitaire là bas, j' aurais "oubliè" le Cachemire depuis belle lurette !
02-01-2006, 19:48
KodiaK a écrit :Je croyais que c'était à cause de la devise de Ricard un jaune pour 5 volume d'eau. :poster_oo Ca doit y jouer aussi. La zone est difficile d'accès (montagne) et c'est une point de tension geopolitique, guerre larvée avec l'Inde pour le contrôle du Cachemire et les fameuses "zones tribales" du Nord frontalieres avec l'Afghanistan, où se cacherait Ben Laden. On sait pas trop quii contrôle quoi là bas, ça doit pas être évident pour acheminer l'aide. Les médias, ptet qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup accès à cette zone , qu'ils se sont dit qu'ils en trop fait pour le tsunami, que y avait pas de touristes, que les gens vont penser que c'est blindé de terroristes là bas, que on a eu nôtre dose d'images fortes avec les émeutes...ça doit être un mélange de tout ça... Moi aussi j'aurais oublié mais j'ai eu un truc à faire sur cette crise à la fac...c'était la semaine apres le Teléthon, un chiffre m'avait frappé...l'ONU estimait à 100 M de $ l'aide d'urgence nécessaire...(de mémoire ils en avaient récupéré 30 depuis octobre) pour 2,3 millions de victimes. C'était à la louche ce que venait de faire le téléthon en un Wend.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
05-01-2006, 12:50
Pixie a écrit :Ouaich la cetasse Pas de théorème mais la règle: "Quand la terre tremble j'm'en branle, quand la mer monte j'verse sur le compte" L'eau ça a toujours fait peur...
nOMen est OMen @ nemOmen
05-01-2006, 13:17
KodiaK a écrit :Je croyais que c'était à cause de la devise de Ricard un jaune pour 5 volume d'eau. :poster_oo punaise fallait oser, celle là ! Je trouve ça très drole.
Solide comme un wok !
![]()
05-01-2006, 15:37
Manolito a écrit :Moi aussi j'aurais oublié mais j'ai eu un truc à faire sur cette crise à la fac...c'était la semaine apres le Teléthon, un chiffre m'avait frappé...l'ONU estimait à 100 M de $ l'aide d'urgence nécessaire...(de mémoire ils en avaient récupéré 30 depuis octobre) pour 2,3 millions de victimes. C'était à la louche ce que venait de faire le téléthon en un Wend. :choque: J'étais loin de penser que le niveau de l'aide était si misérable.. Le souci c'est que ça ne va pas non plus contribuer à l'apaisement de ces populations sinistrées, laissées à l'abandon, une nouvelles fois méprisées...Un terreau parfait pour toute forme d'embrigadement intégriste religieux!!! ![]()
05-01-2006, 15:50
Pour info, une émission qui date un peu (26 octobre), mais dans laquelle tous les pbs sont évoqués sans se voiler la face.
http://www.solidarites.org/Actualites/pa...rviews.htm
24-03-2006, 19:42
Dernières nouvelles du Pakistan:
Tout au moins dans les vallées basses, la circulation a repris: ![]() La vie reprend ![]() Me semble que le fiston est un peu crispé . ![]()
24-03-2006, 19:47
Retour sur une technologie:
Le rafting sur des peaux de vaches gonflées, (pas pour le fun, mais à cause des ponts détruits) ![]() ![]() ![]() ![]()
24-03-2006, 20:29
Excelent et pour faire aller plus vite tu relaches les liens de l'anus :lpouletda
![]() |
|