cynik a écrit :tu ferais quoi d'un ecran plasma? c'est trop compliqué a faire fonctionner pour toi
Tu déconnes j'en rêve malheureusement mon épouse ne veut pas en entendre parler. J'ai mis une plante verte sur la télé pour que mon épouse la grille mais cela n'a pas encore marché
KodiaK a écrit :Tu déconnes j'en rêve malheureusement mon épouse ne veut pas en entendre parler. J'ai mis une plante verte sur la télé pour que mon épouse la grille mais cela n'a pas encore marché
Bon alors cela te coutera moins cher d'en acheter un que d'appeler TF1...
Grosse occase pour Lyon, frappe deviée de Wiltord par Taiwo, trompe barthez mais file en corner... Sur le corner on est encore a la rue...
Mi-temps
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Juninho tire direct, dévié par Maoulida l'homme du mur, BArthez est vigilant envoi en corner... Lyon reste pres de la surface de l'OM un petit peu, contre de l'OM... Sa recommence a jouer un peu.
Ballon de Malouda qui passe trop vite devant la cage de Barthez pour quelqu'un puisse faire quelque chose
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant