" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mister Ma a écrit :dans ces cas la, y-a qu'un seul remede
Un remède même praticable au Vélodrome devant l'écran avec un verre de Pastis dans la main gauche et le cigare dans la main droite ou l'inverse ? :Pixie
passiom a écrit :Un remède même praticable au Vélodrome devant l'écran avec un verre de Pastis dans la main gauche et le cigare dans la main droite ou l'inverse ? :Pixie
T'as plus toute ta tete RLD !
T'es cense etre au SDF !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Je pars me ressourcer au bord de mer à Granville avec ma petite famille. Le match je le suivrais donc à la télé avec beau papa et belle maman qui n'aime pas quand je suis grossier cela tombe bien.
Un bonne vieille soirée à l'ancienne avec des potes des 2 camps, filles exclues d'office, avec un avant match playstation et pastaga pendant et aprés le match
Mes parents monte ce week-end, je vais donc regarder le match avec mon père... au lieu de faire ça avec ma bande de pote de marseille exilés à grenoble!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Madame sera dans sa famille en Normandie,
un pote savoyard qui vient passer le WE à la maison, on ira au Velodrome.
Je rêve d'un match style la corogne (sans l'expulsion de ribery bien sûr): Début match tendu comme un string, jusqu'à l'ouverture du score des parisiens qui aura le mérite de mettre en route le rouleau compresseur olympien...:echarpe-o
Biére pizza OMTV pour mettre l'ambiance, télé à fond avec mon fils et mes voisins sénégalais pro OM, si l'OM marque les murs vont trembler sinon, gueule pendant tout le WE et toute la semaine d'ailleurs.
A j'oubliais fenêtres ouvertes car j'habite à un 1/4 heure à pince du SDF, comme on aura l'impression d'y être.
Tranquillement au Brusc devant la télé avec mon lémé...
Devant la mer qui nous tendra les bras en cas de victoire...
Du rosé bien frais, un carri poulet façon Réunionnaise, des fumis dans l'appart !!!
Le dimanche à Marseille pour accueillir les champions, la mairie prévoit une descente de la Canebière en bus impérial (gaudin sait-il que la Canebière est en travaux avec un bordel monstre)...je prévois le Vél' avec tours d'honneur plutôt pour fêter ça...
En cas de défaite tranquille au Brusc quand même...