03-03-2008, 17:01
JMAmours a écrit :
Le pire, c'est qu'il a pas de choix facile.
Boumsong, la chèvre en forme, et irréprochable jusque maintenant ou Cris, le Dieu en phase de reprise ?
Ben Arfa, au talent incomparable mais qui en manque de forme met sa propre équipe en danger, ou Fred, 3 buts en deux matchs, pur 9 de talent capable du pire dans un gros match ?
Benz' à gauche, ce qui a bien fonctionné sur les deux derniers matchs, où Benz' au centre, quitte à baisser son slip ?
Bodmer, qui swingue de plus en plus en attaque mais commet des erreurs bêbêtes, ou Kallström, le guerrier suédois patatorifique ?
Si Grosso blessé, qui à gauche ?
Déjà qu'il galère quand c'est évident, alors là... :mf_popean
Cest bien dommage que Benzema fasse son caca nerveux à ne plus vouloir jouer à gauche car ponctuellement Fred pourrait être dune grande utilité à Old Trafford - Déjà comme tu le soulignes, et point non négligeable, il a retrouvé la mire pour claquer des buts ..deuxio son jeu dos au but pourrait être plus quappréciable quand il sagira de faire remonter le bloc Lyonnais qui sera sûrement dailleurs bien secoué par les vagues mancunienes.
Sinon il est marrant le Benzema, il ne serre pas la main de Ben Arfa lors de son remplacement mécontent de sa titularisation à gauche mais il me semble quil la serre (froidement soit ) dans la foulée à Perrin qui jusquà preuve du contraire est le responsable de cet état de fait.

Cris a été très peu sollicité quand même pour se faire une idée bien précise de son état de forme ( jai le souvenir quil se fait déposer en vitesse par Youla sur un des rares un contre un quil ait eu à négocier ).