Elephant Bird a écrit :Je suis même pas sûr que l'OL a cette ambition. L'envie ui, mais l'ambition je suis moins sûr. Surtout avec leur match ultra-défensif de ce soir face à des Britons plutôt prenables.
Ma foi bien fait pour eux.
moi tu sais j'écoute ce cher Pierre Mondy
après les joueurs, ça pourrait etre une des raisons qu'ils ne fassent pas de vieux os à LOL comme quoi ils ont encore un peu de clairvoyance eux
pas tant que ça puisque je note que bien souvent tu vas rechercher mon post parmi les dizaines de posts et je t'assure qu'en cherchant bien t'en trouverais d'autres qui te plairaient
comme c'est beau l'aigreur d'un supporter désabusé
c'est pour ces moments là aussi que je kiffe de voir ton club se casser les dents sur un os décidément bien trop gros pour votre, et c'est bien là le paradoxe, grande gueule
Falt a écrit :Quel pitre cet homme.
Son discours me fait parfois penser à ceux de JM Le Pen...
(je parle pas d'idéologie hein... juste la façon de communiquer)
JMAmours a écrit :
Ce serait bien de quoter jusqu'au bout au lieu de prendre une partie isolée qui lui fait dire ce qu'il n'a jamais dit. :n:
Hitler était 100 fois plus gerbant que JMLP, ça n'empêche pas que c'était un orateur exceptionnel. D'ailleurs, pour réussir à insinuer des idées nauséabondes dans l'esprit des gens il faut l'être.
Paraît qu'il faut pas rire du malheur des autres mais punaise que c'est bon cette nouvelle déconfiture européenne des quenelles. Certes une victoire de MU m'aurait comblé mais je me dis que 13 jours à attendre pour les voir se prendre une branlée chez les angloches, ça peut se faire
21-02-2008, 06:29 (Modification du message : 21-02-2008, 06:33 par Vorondir.)
RAZIBUS a écrit :Paraît qu'il faut pas rire du malheur des autres mais punaise que c'est bon cette nouvelle déconfiture européenne des quenelles. Certes une victoire de MU m'aurait comblé mais je me dis que 13 jours à attendre pour les voir se prendre une branlée chez les angloches, ça peut se faire
Hiech. Pas sérieux MU. Ca sert à rien de mettre des 7-0 à la Roma, mieux vaut s'appliquer deux fois 3-0 contre les lyonnais
M'enfin c comme le psg, qu'aurait mérité de prendre son 4-1 ou son 5-1 dimanche, l'essentiel est la défaite au bout.
Allez MU
Histoire que je me gausse un an de plus!
Arrrgggglllez Bordal
Et Allez l'OM plus que 3 points avant l'objectif suivant...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Bon, j'vous préviens, j'ai pas lu les 11 dernières pages!
Pour ma part, j'ai vu un très bon match des Lyonnais, qui ont, au moins hier soir, retrouvé une équipe, et un gros milieu de terrain, avec un très bon Chellestreum. Solides défensivement, et Benzema a montré que c'était un tout grand. Gros match aussi de Govou, et prestation très correcte de Clerc, qui offre une énorme occas' à Benzema en première période. Bonne Coupette dans les cages aussi, et un bon Boumsong, c'qui est la grande surprise d'hier soir.
Zont plutôt fait honneur à notre L1 les Loliens hier soir, même si l'entrée calamiteuse de Fred leur a couté une victoire somme toute méritée. Mais je doute très fort qu'ils passent à Old Trafford.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
RAZIBUS a écrit :Paraît qu'il faut pas rire du malheur des autres mais punaise que c'est bon cette nouvelle déconfiture européenne des quenelles. Certes une victoire de MU m'aurait comblé mais je me dis que 13 jours à attendre pour les voir se prendre une branlée chez les angloches, ça peut se faire
Comme leur défaite à Glasgow que tout le monde avait prévu ?
Comme tout le monde avait prévu que le maillon faible de l'OL allait être Boumsong ?
Comme tout le monde avait prévu que l'attaque de MU allait leur en planter 3 ?
Mon prono pour MU-OL : 2-2 pour Lyon si Perrin déconne pas dans sa compo.
Sinon 4-0 ou 4-1 pour MU s'ils nous fait n'importe quoi.
Mais avec Rvr interdit de faire le match, avec un Juni qui aura 15 jrs de plus dans les jambes (il n'était pas à fond hier faut pas l'oublier, et à la fin il était cramé, Perrin a bien fait de le sortir), avec des Govou, Benzema, Ben Arfa et Toulalan au top de leur forme, ils peuvent faire quelque chose d'intéressant.
Benzima comme ils disent a la télé anglaise ben c'est un punaise de tueur en vrai ...:mf_dribbl
Par contre jme risquerai pas a mettre une pièce sur le match retour.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce serait bien de quoter jusqu'au bout au lieu de prendre une partie isolée qui lui fait dire ce qu'il n'a jamais dit. :n:
Hitler était 100 fois plus gerbant que JMLP, ça n'empêche pas que c'était un orateur exceptionnel. D'ailleurs, pour réussir à insinuer des idées nauséabondes dans l'esprit des gens il faut l'être.
Mouais enfin excuses moi mais meme quoté en entier et explication de texte a l'appui, payes ton association/comparaison...jvois pas le rapport comme qui dirait (et jdis meme pas pour l'ami Adolf)
Miki_OM a écrit :Bon, j'vous préviens, j'ai pas lu les 11 dernières pages!
Pour ma part, j'ai vu un très bon match des Lyonnais, qui ont, au moins hier soir, retrouvé une équipe, et un gros milieu de terrain, avec un très bon Chellestreum. Solides défensivement, et Benzema a montré que c'était un tout grand. Gros match aussi de Govou, et prestation très correcte de Clerc, qui offre une énorme occas' à Benzema en première période. Bonne Coupette dans les cages aussi, et un bon Boumsong, c'qui est la grande surprise d'hier soir.
Zont plutôt fait honneur à notre L1 les Loliens hier soir, même si l'entrée calamiteuse de Fred leur a couté une victoire somme toute méritée. Mais je doute très fort qu'ils passent à Old Trafford.
tout pareil , cette équipe de lyon m'a surpris, ça restre relativement ouvert pour le retour, en tous cas ils ont su preserver leur chance pour la qualif'.
JMAmours a écrit :Faut voir que cette année on est des brêles à l'extérieur.
La seule chose qui me rassure, c'est que MU a rencontré une équipe traumatisée, au plus bas, qui s'est arraché dans tous les sens, toujours brouillon, avec un but de tueur de Benz'.
ça aurait pu être une catastrophe, si Coupet repousse pas Rooney en début de match par exemple.
Le seul espoir, c'est de la faire à la Milanaise, avec la montée en puissance au printemps. Sinon, on est éliminé et l'année sera aussi noire en L1.
Je plussoie, je n'ai vu que la première mi-temps et je ressentais une vrai fébrilité lyonnaise. Je pense effectivement que cette équipe était en perte de confiance et peut se refaire la cerise d'ici le retour. (Pourtant je suis loin de supporter l'OL). J'espère qu'il y a eu prise de conscience, "finalement nous n'avons rien à leur envier", di coup le retour va être interessant. D'autant plus que le but de Benzema va faire peur aux Mancuniens... J'imagine qu'un deuxième attanquant aurait pas mal de liberté... Il ne reste plus qu'à trouver un attaquant en forme qui soit capable de marquer. Un petit niango et c'est plié :-).:ball:
Si Fred est rétabli de son angine cela pourrait le faire!:545:
Pour les anglais comme Arsenal contre Milan cela confirme le niveau des défenses en Premier league...
Dans 15 jours, Cris aura remplacé Boumsong, et Perrin ne jouera surement pas aussi fermé, tout comme MU. Les 2 Ben vont faire joujou avec leur défense en bois et leur gardien en mousse, au milieu Toulalan, Kallstrom et Juninho vont bouffer les très quelconques Hargreaves et Anderson. Derrière, Clerc Grosson, Cris et Squillaci devraient museler Ronaldo et Rooney et Tevez, avec en dernier rempart Coupet.
Finalement, ce MU est quand même loin très loin d'etre un monstre...
keyser a écrit :Dans 15 jours, Cris aura remplacé Boumsong, et Perrin ne jouera surement pas aussi fermé, tout comme MU. Les 2 Ben vont faire joujou avec leur défense en bois et leur gardien en mousse, au milieu Toulalan, Kallstrom et Juninho vont bouffer les très quelconques Hargreaves et Anderson. Derrière, Clerc Grosson, Cris et Squillaci devraient museler Ronaldo et Rooney et Tevez, avec en dernier rempart Coupet.
Finalement, ce MU est quand même loin très loin d'etre un monstre...