20-02-2008, 15:07
Rvr :lol:
20-02-2008, 15:07
Rvr :lol:
20-02-2008, 15:09
Nil Sanyas a écrit :Rvr :lol: RVR2 face à CR7 j'espère qu'il a prévu l'écharpe, cela serait dommage de s'enrhumer :40tf:
20-02-2008, 15:14
JMAmours a écrit :Perrin devrait aligner Grosso/Govou à Gauche et Rvr/Clerc à droite.Tu bluffes ? Il bluffe... Moi je dis, il bluffe... ![]() Perrin n'a pas le droit de faire ça, je suis sur que JMA va l'en empecher...:rld
20-02-2008, 15:15
Nil Sanyas a écrit :Rvr :lol: Mouais... elle commence à vieillir, celle-là, non ? Parce qu'il s'est pris des passements de jambes d'un des meilleurs ailiers actuels c'est une daube ? C'est un joueur élégant et offensif, qui n'a pas ou peu d'équivalent dans le championnat. Le running gag basé sur une action pour juger un joueur, ça commence à être inutilement redondant dans la répétition. Le souci, le vrai, c'est Perrin. La compo me déprime d'avance...
None of us is as dumb as all of us.
20-02-2008, 15:17
keyser a écrit :Perrin n'a pas le droit de faire ça, je suis sur que JMA va l'en empecher...:rld S'il le fait et qu'on perd, je vois déjà le communiqué : "Nous aimons beaucoup Alain mais il n'a pas su apprendre de ses erreurs. Une incohérence une fois, d'accord, deux fois c'est limite, mais trois fois nous ne pouvons pas. Nous sommes ravi d'accueillir José Mourihno pour le remplacer".
20-02-2008, 15:18
du coté MU..on aura giggs ou nani ? i il a fait un match monstrueux le week dernier nani face à arsenal , ..c'est peut être pour ça que perrin mets clerc, un profil défensif.. il avait pas fait pareil avec belhadj/ grosso ? ça avait eu du succes nan ?
![]()
20-02-2008, 15:19
JMAmours a écrit :Mouais... elle commence à vieillir, celle-là, non ? Parce qu'il s'est pris des passements de jambes d'un des meilleurs ailiers actuels c'est une daube ?Ne serais tu pas un ![]() ![]() Pas grand chose à perdre, tout à gagner, une histoire à écrire. Un MU au mieux de sa forme, un OL qui va pas bien, un entraineur psychopathe, des joueurs démobilisés, bref, le scénario idéal pour créer LA SURPRISE et enfin positionner l'OL en Europe. Et si ça se passe mal, bah de toutes façons, c'était écrit... Donc, tu devrais être plutot ![]()
Haydjan a écrit :du coté MU..on aura giggs ou nani ? i il a fait un match monstrueux le week dernier nani face à arsenal , ..c'est peut être pour ça que perrin mets clerc, un profil défensif.. il avait pas fait pareil avec belhadj/ grosso ? ça avait eu du succes nan ? Cela avait été une réussite 3-0 ....... pour le Barça :40tf:
Solide comme un wok !
![]()
20-02-2008, 15:23
KodiaK a écrit :Cela avait été une réussite 3-0 ....... pour le Barça :40tf: CE SOIR ON VA FAIRE LA FIESTA LA [EMAIL="FIESTA@PATRICKSEBASTIEN"]FIESTA@PATRICKSEBASTIEN[/EMAIL] :40tf::40tf::40tf::40tf: ![]()
20-02-2008, 15:25
C'est vrai que laisser Grosso en un contre un face à CR7 me semble vachement plus intéressant que la tactique Perrin-esque...
![]() ![]() Ça me semble pas complètement incohérent le plan de Perrin, 'fin bon. Chuis un footix. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-02-2008, 15:29
JMAmours a écrit :Mouais... elle commence à vieillir, celle-là, non ? Parce qu'il s'est pris des passements de jambes d'un des meilleurs ailiers actuels c'est une daube ?Mouais, autant Grosso, quand il veut, ça va. Autant Rvr, ben... je suis sceptique. ![]() Mais je ne demande qu'à l'OL de me surprendre. Peut-être que les défenseurs assureront, tout simplement parce que l'OL, grâce à son milieu de terrain, annihilera toutes les offensives de MU... Si ça se fini en 0-0 ce soir, je serai bien surpris en tout cas :meuh
![]()
keyser a écrit :Ne serais tu pas un Nan :perv2: Mais le coup Rvr contre la Roma commence à sentir le moisi je trouve, jurisprudence Youtube. Miki>> Perrin a tenu le même raisonnement contre le Barça, on en a pris trois. J'ai jamais vu une équipe gagner en mettant deux latéraux. Pour contenir Ronaldo, faut le forcer à défendre, avec un BenA ou un Keita. Deux latéraux sur un même côté, tu permets surtout au dribbleur de prendre de la vitesse...
20-02-2008, 15:34
Si l'OL part du principe qu'il faut blinder la défense, ils sont morts.
MU va passer, ils marqueront peut être pas, mais se vont se proccurer des occasions...Pour l'OL, mé avis est qu'il faut marquer un max, quite à en prendre... La différence se fera sur les attaques, pas sur les défenses. La meilleure défense, c'est l'attaque ! Je pense que Perrin a retenu la leçon du Barça !
20-02-2008, 15:36
Nous avec Perrin c'était quand même plus roots, la C1 : Chapuis, Johansen, Vachousek....
![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-02-2008, 15:40
JMAmours a écrit :Nan :perv2: d'autant plus quand tu joues à domicile..... je vais peut etre te surprendre mais je pense pas que le match va se jouer la dessus...de toute façon pour faire un résultat il faudra que chaque joueur évolue à son meilleur niveau et même au delà... ils ont capables de sortir un grand match, au vu de leur experience et le match contre les ranges le prouve... ceci dit perrin est tout de même un [EMAIL="psychopathe@keyser"]psychopathe@keyser[/EMAIL] et peut être moins maléable qu'on ne le pense ! ![]()
20-02-2008, 15:40
Kim Kallstrom : "On peut les battre", avec un nom pareil au Scrabble probablement.
![]()
20-02-2008, 15:42
keyser a écrit :Si l'OL part du principe qu'il faut blinder la défense, ils sont morts. je crois que mossieur perrin est sacrément tétu... ![]()
20-02-2008, 16:36
Haydjan a écrit :du coté MU..on aura giggs ou nani ? i il a fait un match monstrueux le week dernier nani face à arsenal , ..c'est peut être pour ça que perrin mets clerc, un profil défensif.. il avait pas fait pareil avec belhadj/ grosso ? ça avait eu du succes nan ? Haydjan a écrit :je crois que mossieur perrin est sacrément tétu...Ne fais pas Alain ce que tu as fais à l'autre ... Sacré Alain ! ![]() Résultat, il a créé sans le vouloir une secte (ou bien une religion, je ne sais plus, moi, à force de phacochériser ![]() Il tente l'inverse, mettre un latéral pour jouer offensif et tout le monde lui tombe dessus. C'est toujours pareil, avec les artistes, on ne reconnait leur talent malheureusement bien souvent trop tard. :happy2:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]() |