Yankee a écrit :punaise de Benzema!
j'aime pas sa gueule, c'est physique, dès que je le vois, j'ai envie de le claquer!
vivement qu'il se casse de notre bonne vieille ligue 1
et son signe de excrément de phacochère quand il marque, il est d'un ridicule
culé de benzema
C'est encore plus bon la !!!! :Pixie
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Kallstrom a fait un gros match côté Lyonnais.
Côté Stéphanois Feindouno n'a pas d'équivalent à droite, Perrin et surtout Guarin n'ont pas été au niveau de Dernis.
Yankee a écrit :punaise de Benzema!
j'aime pas sa gueule, c'est physique, dès que je le vois, j'ai envie de le claquer!
vivement qu'il se casse de notre bonne vieille ligue 1
et son signe de excrément de phacochère quand il marque, il est d'un ridicule
culé de benzema
Clair qui se la pète pas mal, à la facon de son président qui descend les bras levés comme s'il avait gagné la Coupe du Monde
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
SONY a écrit :Kallstrom a fait un gros match côté Lyonnais.
Côté Stéphanois Feindouno n'a pas d'équivalent à droite, Perrin et surtout Guarin n'ont pas été au niveau de Dernis.
Guarin m'a fait rigoler dès qu'il est entré :add_vache Il a fait QUE des mauvais choix...
Ma foi, content du nul. LOL ne s'envole pas, et Sainté ne nous reprend pas, donc c'est tout bon. Joli coup franc de Benzema, même si je trouve que le mur stéphanois ne décolle pas bien haut. La bourde de Coupet me fait immensément plaisir, maintenant, j'oublierais pas le reflexe de Gomis, qui se prend une balle en pleine tronche et qui arrive à la smacher dans le but. Perso, Coupette m'aurait assomé, et LOL aurait pu se relancer pépère.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Guignol a écrit :C'est bientot et pas besoin de faire de croix car tu as déja réservé ta soirée !
un jour je viendrais bien voir l'OL se faire eliminer de ldc, ça doit etre sympa mais seulement si y'a mamour pour avoir le plaisir de voir sa tête minée par l'echec
un match comme celui de la roma serait parfait pour passer une bonne soirée:D