23-01-2008, 15:28
JMAmours a écrit :ce soir j'annonce qu'on branle Lorient par au moins trois buts d'écart. [/FONT]
1-1 ou 2-1 à la rigueur.

2
23-01-2008, 15:28
JMAmours a écrit :ce soir j'annonce qu'on branle Lorient par au moins trois buts d'écart. [/FONT] 1-1 ou 2-1 à la rigueur. ![]()
2
23-01-2008, 15:29
JMAmours a écrit :Perrin démission, même si ce soir j'annonce qu'on branle Lorient par au moins trois buts d'écart. C'est vrai que finalement, t'es plein d'humour ![]()
23-01-2008, 15:40
Y'a une bonne interview de Christian Gourcuff dans l'Equipe papier du jour. Ça fait bizarre de voir un entraineur d'un "petit club" avoir un discours aussi tranchant, notamment sur les "grosses cylindrées" et les joueurs qui les composent. En vrac, LOL peut redevenir une équipe ordinaire, Bordeaux c'est bien mais pas assez pour rivaliser, Paris a un effectif moyen, Marseille et Monaco ont quelque très bons joueurs, mais un effectif restreint, en tout cas leurs meilleurs joueurs sont trop individualistes (Cissé, Menez, Piquionne)... J'aime bien, ça change du classique ouin nous on est le petit et les aut' riches ils sont trop super forts pour nous.:camion
Ça n'empêche que je vois aussi LOL éclater Lorient. Et perdre leur derby toupouri dans la foulée. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-01-2008, 15:55
(Modification du message : 23-01-2008, 16:01 par Old Trafford.)
Miki_OM a écrit :Ça n'empêche que je vois aussi LOL éclater Lorient. Et perdre leur derby toupouri dans la foulée. Il faudrait que Bordeaux gagne contre les Verts et que Roussey soit viré dans la foulée. On pourra alors compter pour le derby sur le choc psychologique toussa. ![]()
2
23-01-2008, 16:07
Old Trafford a écrit :Il faudrait que Bordeaux gagne contre les Verts et que Roussey soit viré dans la foulée. On pourra alors compter pour le derby sur le choc psychologique toussa. Quel visionnaire Old !!! ![]() N'empêche que si les Verts perdent contre Bordeaux, ça sentira le Roussey pour son entraîneur. En plus, il paraît qu'il a conspiré dans le dos d'Hasek et ça, c'est Fabien du tout ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-01-2008, 16:11
Old Trafford a écrit :Il faudrait que Bordeaux gagne contre les Verts et que Roussey soit viré dans la foulée. On pourra alors compter pour le derby sur le choc psychologique toussa.Pour voir Bdx prendre la première place c'est ça ? Non merci, je préfère encore l'OL. ![]()
23-01-2008, 16:18
Keyser, arretes de boire.
Ensuite pour Boumsong, je me dis que 8 mois d'inactivité... il va etre apte a jouer quand Cris sera de retour. Et aussi à écouter, l'itw de boumsong a Luis Attaque. Tu sens que Didier D (ancien entraineur qui souhaite garder l'anonymat sur opiom) il le prend pas non plus pour le defenseur du siecle. Enfin je me trompe, pas 8 mois d'inactivité puisqu'il a joué le dernier match de coupe pour la juve. Ils ont gagné 5-3...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-01-2008, 16:19
Keyser, quand t'habiteras à Lyon tu changeras rapidement d'avis.
![]()
23-01-2008, 16:31
Il y a des choses qui ne se font pas. :nono1:
None of us is as dumb as all of us.
23-01-2008, 16:32
JMAmours a écrit :Il y a des choses qui ne se font pas. :nono1: C'est vrai ça ! Il a porté la tunique verte... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-01-2008, 17:52
Mathildien a écrit :Quel visionnaire Old !!! Pas du tout. ![]() Sinon, comme toi, ce Roussey n'a pas beaucoup de ma sympathie (bien que marseillais apparemment).
2
23-01-2008, 20:13
Roussey ne sautera pas avant que Kasperzack en ait fini avec la CAN
24-01-2008, 00:39
la tête de mondy quand il anonce la signature pour 3 ans et demi de Boumsong
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-01-2008, 10:14
Bodmer touché aux adducteurs
Benzema va devoir jouer en 5 ![]() http://www.lequipe.fr/Football/breves200...44Dev.html ![]()
24-01-2008, 10:19
Cobl a écrit :ma chiasse bleue depuis hier, c'est sûrement çaBah oui, c'est ça d'avoir un Président qui préside et qui bosse dans l'interet unique de son club. C'est ça aussi d'avoir l'intelligence de poser 12 ou 15 Meuros sur la table pour un joueur. Enfin, c'est ça, d'avoir un directeur sportif de grande qualité.
24-01-2008, 10:34
Le défaut d'Ederson est l'inconstance... Il fait des matchs somptueux mais enchaine par des matchs où il est inexistant.
|