09-01-2008, 19:35
Elephant Bird a écrit :Ui, nous on les vendsOui, Tout comme le barca avec Figo, Ronaldo & Dieu.
09-01-2008, 19:35
Elephant Bird a écrit :Ui, nous on les vendsOui, Tout comme le barca avec Figo, Ronaldo & Dieu.
09-01-2008, 19:49
syltouille a écrit :Oui, Tout comme le barca avec Figo, Ronaldo & Dieu.Qui c'est dieu? 2hu ou christ en val?
09-01-2008, 19:52
Ha ca y est, il a signé au Barca Steve?
09-01-2008, 19:52
Lengatse a écrit :Qui c'est dieu? 2hu ou christ en val?Football + Barcelone + Dieu = D.M. Allons quand meme ! Pour une fois que j'essaie de faire un truc drole... la deception est immense ![]()
09-01-2008, 19:54
syltouille a écrit :Oui, Tout comme le barca avec Figo, Ronaldo & Dieu. Zidane n'a jamais joué au Barça :nono1: ![]()
09-01-2008, 20:03
Elephant Bird a écrit :Zidane n'a jamais joué au Barça :nono1: Arrache non plus ![]()
09-01-2008, 20:07
Nan mais Dieu c'est Messi. L'a un nom prédéstiné en plus.:happy2: Pour Marc Crosas à LOL en échange d'une option préférentielle sur Benzema et/ou Ben Arfa, ça me semble pas impossible du tout. Surtout le second nommé en fait, Benzema je le vois plus au Real Madrid.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-01-2008, 20:10
Tim89 a écrit :Arrache non plus Et Zubar ? ![]()
09-01-2008, 20:34
Miki_OM a écrit :Nan mais Dieu c'est Messi. L'a un nom prédéstiné en plus.:happy2: Mouais, bof ![]() La Messimania, ça m'en touche sans bouger l'autre. Autant tu me parlerais de Fabregas je te dirais oui, mais sinon... ![]()
09-01-2008, 20:44
Elephant Bird a écrit :Mouais, bofNon mais c'est volontairement exagéré de ma part, j'voulais juste démolir un peu plus la blague de syltouille.:langue: Après, chuis d'accord qu'on en fait sans doute un peu trop autour de Messi, comme au niveau Franco-Français on en fait trop autour de Benzema, et Nasri avant lui. C'est vrai que de cette génération y'a que Cesc qui a pour l'instant fait 2 saisons complètes au plus haut niveau. Mais il évolue à un poste moins exposé sur le plan médiatique je pense... Et pour revenir à Messi, c'est pour moi un joueur qui sera extraordinaire, quand il enchainera 20 matchs sans se blesser, ce qu'il a jamais dû faire jusqu'à maintenant. ![]() Pis le plus fort il est de 85 (vivent les '85!:biker_h4h )c'est Cristiano Ronaldo.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-01-2008, 21:16
Miki_OM a écrit :Et pour revenir à Messi, c'est pour moi un joueur qui sera extraordinaire, quand il enchainera 20 matchs sans se blesser, ce qu'il a jamais dû faire jusqu'à maintenant. Alors que Zubar, si @usual ![]()
09-01-2008, 21:21
Elephant Bird a écrit :Alors que Zubar, si @usual Et aussi Arr... ah ben non Le bon côté des choses, c'est que ça permet de comparer le grand Salim à Messi ![]()
10-01-2008, 11:42
Selon Tuttosport, Lyon et Tottenham serait sur Tiago de la Juve (ex de Lyon justement)...
Frana a jamais président !!!!
10-01-2008, 11:42
peñiscola a écrit :Mais Juninho est un con !!! ça c'est bien vrai !! ![]()
10-01-2008, 12:41
Sinon personne pour s'offusquer des propos d'Pierre Mondy qui parle en tant que Vice président de la ligue, il le dit lui même et souhaite "Aider le PSG"...ça veut dire quoi ? Aider le PSG par rapport aux autres clubs de ligue 1, c'est ça ? Cad que l'arbitrage soit plutot en faveur d'un PSG que d'un Sochaux ou d'un Metz dont la ligue 1 n'a pas besoin ? Cad s'arranger pour que les jours de match du PSG tombent mal face à ses adversaires ? PAr exemple match du PSG le Samedi face à des équipes engagées en UEFA ?
Je trouve ces déclarations très très graves !
10-01-2008, 12:47
keyser a écrit :Sinon personne pour s'offusquer des propos d'Pierre Mondy qui parle en tant que Vice président de la ligue, il le dit lui même et souhaite "Aider le PSG"...ça veut dire quoi ? Aider le PSG par rapport aux autres clubs de ligue 1, c'est ça ? Cad que l'arbitrage soit plutot en faveur d'un PSG que d'un Sochaux ou d'un Metz dont la ligue 1 n'a pas besoin ? Cad s'arranger pour que les jours de match du PSG tombent mal face à ses adversaires ? PAr exemple match du PSG le Samedi face à des équipes engagées en UEFA ? Sans aller jusque là, il se pose en défenseur d'un club historique, c'est humiliant pour Paris d'avoir une main tendue de sa part, et ça les coulera encore plus. Le coup "Fred" est symptomatique de sa stratégie : "Vous n'allez pas bien, je suis bon prince, je vais vous aider. Si vous vous en sortez, vous saurez que vous aurez une dette, si vous coulez, j'aurais tout fait pour vous aider." Imparable, gagnant/gagnant
10-01-2008, 12:48
keyser a écrit :Sinon personne pour s'offusquer des propos d'Pierre Mondy qui parle en tant que Vice président de la ligue, il le dit lui même et souhaite "Aider le PSG"...ça veut dire quoi ? Aider le PSG par rapport aux autres clubs de ligue 1, c'est ça ? Cad que l'arbitrage soit plutot en faveur d'un PSG que d'un Sochaux ou d'un Metz dont la ligue 1 n'a pas besoin ? Cad s'arranger pour que les jours de match du PSG tombent mal face à ses adversaires ? PAr exemple match du PSG le Samedi face à des équipes engagées en UEFA ?C'est justement ça qui m'énerve, pourquoi il le prête pas à Metz le Freddy.... Frana a jamais président !!!!
10-01-2008, 12:53
Usual a écrit :Sans aller jusque là, il se pose en défenseur d'un club historique, c'est humiliant pour Paris d'avoir une main tendue de sa part, et ça les coulera encore plus. Le coup "Fred" est symptomatique de sa stratégie : "Vous n'allez pas bien, je suis bon prince, je vais vous aider. Si vous vous en sortez, vous saurez que vous aurez une dette, si vous coulez, j'aurais tout fait pour vous aider."Bein sans aller jusque là, sans aller jusque là...je veux bien, n'empeche qu'on sait tous qu'une Ligue 1 sans le PSG n'aurait pas la même valeur qu'une Ligue 1 avec, on peut donc se poser la question ouvertement puisque le Monsieur fait la pluie et le beau temps en Ligue 1... |