22-12-2007, 19:59
J'ai raté ça, c'est qui qui met le but ?
Edit : ok c'est Malonga, j'ai lu l'action du but sur foot365
22-12-2007, 19:59
J'ai raté ça, c'est qui qui met le but ?
22-12-2007, 20:03
"Lyon n'a jamais été remonté après avoir ouvert le score avant ce match" @ Canal
Et contre l'OM ? :hum: Beau match de Vercoutre, qui confirme qu'il est un grand gardien contrairement à ce qu'on entend ici et là. Par contre Grosso ... ![]() ![]()
22-12-2007, 20:04
J'ai pas tout compris. C'est la 1ere fois de la saison qu'une équipe revient au score apres avoir encaissé un but contre Lyon. On n'a pas encaissé les premiers lors de notre victoire à Gerland ??
edit : grillé :)
22-12-2007, 20:07
Gamba a écrit :... Par contre Grosso ... Et Clerc ... ils vont se marrer MU.
22-12-2007, 20:09
Gamba a écrit :Par contre Grosso ... Transféré pour 20 fois plus que Taiwo et tout aussi mauvais que ce dernier ne l'est en ce moment. ![]() ![]()
2
22-12-2007, 20:32
c etait l'année où les prendre...
22-12-2007, 23:52
Gamba a écrit :"Lyon n'a jamais été remonté après avoir ouvert le score avant ce match" @ Canal C'est pas palletteman qui l'a sortie celle-là? Il dit une connerie par semaine, la semaine dernière ça faisait 30 ans que l'OM n'avait pas marqué 2 buts à Bordeaux. ![]() 6 points de rattrapés sur Lyon sur les 5 derniers matchs. ![]()
23-12-2007, 00:07
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est pas palletteman qui l'a sortie celle-là? Il dit une connerie par semaine, la semaine dernière ça faisait 30 ans que l'OM n'avait pas marqué 2 buts à Bordeaux. En plus à chaque fois qu'il se fait vanner par les commentateurs, au lieu de participer on a droit à ses "c'est bon on peut y aller ?", qui cassent bien l'ambiance ![]()
23-12-2007, 00:41
Clair, lui c'est pas un balais qu'il a dans le cul c'est sa palette.
![]()
23-12-2007, 00:41
Cesar Delgado s'engagerait avec l'OL, d'après la presse argentine
23-12-2007, 01:17
-Mars- a écrit :Cesar Delgado s'engagerait avec l'OL, d'après la presse argentine Les quenelles préparent la vente de Ben Arfa en juin ?
2
23-12-2007, 01:35
-Mars- a écrit :Cesar Delgado s'engagerait avec l'OL, d'après la presse argentine Après Fred, Cesar Delgado.. encore un joueur pour lequel on s'était renseigné avant eux. ![]()
23-12-2007, 02:09
_Mazargues a écrit :c etait l'année où les prendre... Faut-il encore, ne serait-ce qu'en début de saison, nous ayons l'ambition de les prendre...
23-12-2007, 02:32
Lyon : Hommage à Baros… et à sa Ferrari
Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h56 Les supporters lyonnais présents à Nancy samedi soir avaient préparé une banderole de soutien à Milan Baros… et à sa voiture. L'attaquant tchèque a en, effet récemment été contrôlé à haute vitesse et il risque d'y laisser sa Ferrari. Depuis quelques semaines, Milan Baros est officiellement l'attaquant le plus rapide de France. Et pour cause : le Tchèque de l'Olympique Lyonnais a été contrôlé à 271 km/h au volant de sa Ferrari. Risquant une lourde amende et une suspension de son permis, il pourrait également se voir confisquer son véhicule. Solidaires, les supporters lyonnais présents à Nancy samedi soir ont tenu à soutenir leur joueur. Et ils n'ont pas manqué d'humour en brandissant une banderole sur laquelle ils réclamaient la liberté pour Baros et pour sa Ferrari… Ben tiens, comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ? Je propose que l'on manifeste contre la sanction infligée à un mec qui a roulé à plus du double de la vitesse autorisée, mettant des dizaines de vies en danger... Non mais oh, c'est pas l'URSS ici :helpsmili Oui c'est ironique, je précise sait-on jamais
23-12-2007, 02:42
Sinon Mondy conseille les clubs de L1...
Deja faut que Nancy donne de l'ambition a ses joueurs Le psg doit recruter Fred, mais attention, il vaut plus que les 15M de l'époque :blondblush1: Et au final si Kim veut venir a l'OL a un moment, il a les portes ouvertes... (Riery, Chamack, etc... bonjour à vous). Youhou, Joel Noel en tout cas
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-12-2007, 06:59
271???:hum:
On devrait aller en taule pour ça, ne serait-ce que 3 mois.
23-12-2007, 11:37
De la prison pour avoir roulé vite sur autoroute?
![]() Faut foutre tous les motards en taule alors ![]()
23-12-2007, 11:58
-Mars- a écrit :Cesar Delgado s'engagerait avec l'OL, d'après la presse argentine3 M ? Il est nul ou les mexicains sont des merdes en affaire ?
23-12-2007, 12:01
dune a écrit :De la prison pour avoir roulé vite sur autoroute? Depuis la Loi Gayssot, un récidiviste qui réitère un dépassement de vitesse autorisé de plus de 50 km/h encourt 3 mois d'emprisonnement. Citation :Faut foutre tous les motards en taule alors Tous les motards ? :hum: On n'est pas plus inciviques ou tarés que les automobilistes, c'est aussi dangereux à voiture qu'à moto de faire péter le compteur à 271 km/h ... La grande majorité des motards sont raisonnables et encore heureux ...
23-12-2007, 12:34
madinmars a écrit :3 M ? Il est nul ou les mexicains sont des merdes en affaire ? Il lui restait que 6 mois de contrat.
2
|