Si JMA était sur le marché des transferts, ce serait la cohue, la bagarre, les tranchées, les déclarations, les contre-déclarations pour enrôler le génie du football...
... mais il a l'amour du maillot, notre plus grande star ne craint rien.
JMAmours a écrit :Si JMA était sur le marché des transferts, ce serait la cohue, la bagarre, les tranchées, les déclarations, les contre-déclarations pour enrôler le génie du football...
... mais il a l'amour du maillot, notre plus grande star ne craint rien.
Oc! a écrit :Laurent Blanc:ball:
Djibril Cissé ui
Pedretti hihihih
Pirès nonnnnn trop vieux ça
Dugarry nonnnnn trop vieux ça
Ravanelli nonnnnn trop vieux ça
Didier Drogba c'etait un clampin de guingamp
Bon en même temps j'y connais rien, mais bon quand même...
Puisqu'on en est aux comparaisons douteuses si je compare ces 5 derniers championnats OK pour Barhez à part ça je vois pas qui on est capables d'attirer mais surtout de payer comme grande star.
Lyon est largement au dessus de nous sur le plan sportif et financier.
Ce n'est pas sale
La roue tourne par contre
ceci dit la seule année ou on à terminé à 3 points des Lyonnais c'etait en 2002/03 voulez vous que je vous donne la composition d'equipe de l'epoque ?
ATTENTION CA FAIT PEUR Runje Hemdani, Lebuf, Ecker, Van Buyten, Dos Santos Celestini, Johansen, Olembe Chapuis, Bakayoko.
Puisqu'on en est aux comparaisons douteuses si je compare ces 5 derniers championnats OK pour Barhez à part ça je vois pas qui on est capables d'attirer mais surtout de payer comme grande star.
Lyon est largement au dessus de nous sur le plan sportif et financier.
Ce n'est pas sale
La roue tourne par contre
ceci dit la seule année ou on à terminé à 3 points des Lyonnais c'etait en 2002/03 voulez vous que je vous donne la composition d'equipe de l'epoque ?
ATTENTION CA FAIT PEUR Runje Hemdani, Lebuf, Ecker, Van Buyten, Dos Santos Celestini, Johansen, Olembe Chapuis, Bakayoko.
Alors les stars :meuh
Aucun rapport avec le sujet pis leboeuf etait une star
Lengatse a écrit :Aucun rapport avec le sujet pis leboeuf etait une star
ben si on compare des truc douteux sur les stars mais de toute façon la mauvaise foi est telle que certains diront que Juninho ne sait pas tirer les coup francs :biker_h4h
JMAmours a écrit :Pixie tu fais tout mon boulot, à quoi je sers moi maintenant :hum:
Je peux un peu enfoncer le clou en disant que Barthez plus aucun grand club n'en voulait, et que Cissé vous n'en avez qu'une moitié, mais bon. :ange:
Barthez quand tu en parles c'est comme quand un opiOMane dit que Lyon ils sont nuls ils sont champions avec le cul, les arbitres et Pierre Mondy qui enleve les enfant des adversaires les veille de match.
Bref Barthez symbolise toute les frustrations de manque de reconnaissance Lyonnaise :rld
Barthez est en EDF car sportivement il est le numéro 1 et le reste tout le reste n'est que frustration des petites quequettes