02-12-2007, 23:46
Old Trafford a écrit :LOL est magnifique, LOL est sublime, LOL va gagner la Ligue des Champions cette année.
LOL c'est des rois en L1 et des bouffons en Europe :Beep
Strasbourg en aurait pris 15 contre Glasgow

02-12-2007, 23:46
Old Trafford a écrit :LOL est magnifique, LOL est sublime, LOL va gagner la Ligue des Champions cette année. LOL c'est des rois en L1 et des bouffons en Europe :Beep Strasbourg en aurait pris 15 contre Glasgow ![]() ![]()
02-12-2007, 23:47
Big a écrit :LOL c'est des rois en L1 et des bouffons en Europe :BeepEt 50 contre Barcelone ![]()
02-12-2007, 23:48
Old Trafford a écrit :LOL est magnifique, LOL est sublime, LOL va gagner la Ligue des Champions cette année.tain tu mfais peur ![]()
02-12-2007, 23:50
Nil Sanyas a écrit :Juni, il est vieux, c'est plus ce que c'était, il sait plus tirer les coups francs, quel naz, il signe le déclin de Lyon Hihihi, en tout bien tout honneur, tu me l'ôtes de la bouche. ![]() Old Trafford a écrit :LOL est magnifique, LOL est sublime, LOL va gagner la Ligue des Champions cette année. T'as vu, ça marche aussi avec l'OM. Ou presque. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
02-12-2007, 23:51
Old Trafford a écrit :LOL est magnifique, LOL est sublime, LOL va gagner la Ligue des Champions cette année. C'était qu'une mauvaise journée, ça va aller ! C'est pas la fin du monde, demain ça ira mieux ![]() ![]()
03-12-2007, 00:00
ta pas oublié un B quelque part dans ta phrase?
03-12-2007, 00:00
Cette belle victoire Lyonnaise ne rend que plus méritoire notre succès en terre rhodanienne.
03-12-2007, 00:04
Ralphd a écrit :ta pas oublié un B quelque part dans ta phrase? This Bis GERLAND ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
03-12-2007, 00:06
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :This Bis GERLAND ? Mais noooon ! Tu sais, c'est la blague, GerBland. C'est une sorte de jeu de mots, avec "gerbe", et "land", qui joue sur le côté dégoûtant du vomi. C'est marrant, non ?
03-12-2007, 00:14
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :This Bis GERLAND ?:lol: EDIT : Mamours on se console comme on peut hein ![]()
03-12-2007, 00:23
Old Trafford a écrit :@ Big, Ralph et Tim ![]() pfff non mais ça va faire leur combientième titre là... 7 c'est ça? punaise mais ça ne veut plus rien dire!!! Je ne sais pas moi... ça me fout les boules quand j'y pense, ça ne rime à rien. Si Rld s'intéressait un tant soi peu au foot, comme un simple supporter de base quoi, tu te dis "ce n'est pas possible, il faut faire quelque chose" (je sais que c'est très con ce que je viens de dire). Ils vont en gagner combien d'affilée avant que quelqu'un s'énerve? 8, 10, 32...? Ca n'a plus de sens ce championnat... parce que bon avec la base qu'ils ont et le pognon qu'ils engrangent ils sont encore devant pour des décennies là... Et nous la base on l'a à peu près tous les deux ans, et on pète tout à chaque fois!!! punaise mais Ribéry tu le gardes, plus Drogba, plus chaipasqui encore, tu es en lice pour les "grandes zoreilles" Je ne suis pas précisément le championnat, mais il me semble que l'OM était peut-être le seul club à avoir l'effectif pour faire concurrence à Lyon... au bout de 6 journées c'était plié... ![]() ça va durer combien de temps cette farce? Bon bravo aux lyonnais tout ça... eux ils font le taf, mais punaise les autres derrière, et nous notamment ![]() et Paris... je m'en fous de Paris, qu'ils aillent en L2 si ils le méritent mais avec leurs proprios en bois qui n'ont racheté le club que pour faire du bizness immobilier sur le camp des Loges d'ici quelques temps, on voit où ça mène... nous on aura quoi si Rld se barre? tu as l'impression que ça pourrait même être pire... c'est dire ![]() c'était mon caca nerveux 5-0 OL... maintenant lait fraise! ![]()
03-12-2007, 00:36
ça c'est vrai que avec tout ce que quand tu te dis qu'on pourrait avoir Van Buyten et gallas en defense centrale, flamini pour epauler Cana, Ribery+Nasri+ niang, et le didier enn attaque tout en mettant des types comme cissé sur le banc ben mon vieux..
03-12-2007, 08:29
Ne soit pas impatient, on construit petit à petit, on a déjà Cissé sur le banc, c'est un début !
03-12-2007, 08:51
Miki_OM a écrit :[Troll] et siffle un hors jeu inexistant sur Gameiro qui part seul devant Vercoutre qq secondes avant le premier but lyonnais.. de 0-1 on passe à 1-0 bien sur qu'ils ont pas besoin de ça, mais ça rend les choses bien plus faciles ![]()
03-12-2007, 10:18
03-12-2007, 10:41
Comme quoi... c'est vrai que les gens ne lisent que les titres et encore, ce qu'ils ont envie de voir. Quand tu regardes l'articles, voici la seule citation de Jean-Mimi :
"Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille et que l'attraction de Liverpool est supérieure à celle de l'Olympique lyonnais. Cela fait partie du jeu. Nous l'acceptons mais nous serons très heureux d'offrir une qualification à Canal Plus. Tout sera mis en oeuvre pour que nous nous qualifions, pas seulement pour faire plaisir à Canal mais aussi parce que nous avons besoin de cette qualification. L'OL a été conçu pour aller le plus loin possible", Holà, il est vraiment furieux. Fouyouyouye.
03-12-2007, 10:49
Ah oué et tu crois vraiment qu'il aurait commenté cette décision s'il pensait réellement ce qu'il dit ?
tu crois vraiment qu'il n'aurait pas préféré être diffusé sur TF1 ? Et tu ne crois pas que le "Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille" n'est on ne peut plus provocatrice... |