27-11-2007, 22:29
Eh t'as raison yaya, parles lui à cet en...
![[Image: optimiste0ri.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/3977/optimiste0ri.jpg)
27-11-2007, 22:30
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, le maillot du Barça, il est super laidyen a plein qui l'ont la bas ![]()
27-11-2007, 22:31
Ca sent les cartons rouges à foison là
![]() ![]()
Tu mets Benzema à la place de Fred, et je sais pas qui à la place de Grosso, l'OL mènerait sûrement
![]()
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, le maillot du Barça, il est super laid C'est le maillot MMArena ![]() ![]()
27-11-2007, 22:32
qu'est ce qu'ils sont vilains les 3 brésiliens lyonnais
![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-11-2007, 22:33
Cassez leur le cul à ces lyonnais, quel vier cet arbitre
¡¡¡¡¡ FORÇA BARÇA !!!!! Frana a jamais président !!!!
Fightez-les, ces danseuses :boxe:
Quelle passe de Krstic ! mais à part ça... encore un peu tendre le jeune.
Fred et Junihno toujours autant tricheurs et exaspérants ! Fabio Santos devrait se calmer... Même en petite forme, Ronnie a largement sa place dans cette équipe.
27-11-2007, 22:35
peñiscola a écrit :Cassez leur le cul à ces lyonnais, quel vier cet arbitre"Yankee, je suis ton père" ![]() ![]()
27-11-2007, 22:36
Fabio Santos est un bon joueur je trouve, un peu nonchaland ('sais plus l'écrire
![]() Fred par contre, faut qu'il retrouve son niveau. Et Grosso, il est vraiment inconstant...
27-11-2007, 22:38
Nil Sanyas a écrit :Tu mets Benzema à la place de Fred, et je sais pas qui à la place de Grosso, l'OL mènerait sûrementTu mets Henry à la place de Bojan, et tu replaces Iniesta à son vrai poste au milieu, et t'as 1-4 à la mi-temps. ![]() Bon bah, les 3 Brésiliens de LOL sont des garces rien de nouveau (j'exclus Anderson, pour être aussi nul, il a du acheter son passeport brésilien.) Le Barça m'a pas l'air franchement motivadisimo, Milito n'y est pas du tout en défense, Puyol pas beaucoup plus du reste. Et gratz à l'abitre Farina pour avoir exclu Rijkaard, connu depuis des années pour son comportemant anti-sportif.:fou: Il doit être supporter de l'Inter ce Farina. ![]() J'avais annoncé la rentrée Ronniesque dans la dernière demi-heure pour Nianguiser les LOLiens. J'vais avoir raison! ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Egalisation de Stuttgart
![]()
Draikin a écrit :qu'est ce qu'ils sont vilains les 3 brésiliens lyonnais peñiscola a écrit :Cassez leur le cul à ces lyonnais, quel vier cet arbitre C'est clair que sur les 4 brésiliens les 3 en partant du haut de l'équipe ne brille pas part leur fair play. Rijkard a du mal parlé à l'arbitre en italien et/ou Farina n'aime pas le Milan, car s'il expulse Rijkard sur le coup il eut expulser aussi le ouistiti alors qu'au final c'est toué quie mange un jaune. Signe de la bonne ambiance sur le terrain même abidal semble s'énervé après le capitaine quenelle. Je sais que ce n'est pas bien mais si y en avait un pour lui peter la bouche ça me ferait bien plaisir.
Déçu, on trouve pas le petit Bojan (physiquement faut pas lui en demander trop au kid), ésseulé. Il ne font que passé à droite avec Messi qu'a tendance lui a en faire un peu trop.
Mais Lyon joue bien aussi. Govou et Dos Santos ratent l'occasion de prendre l'avantage. C'est jouable pour l'OL.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
27-11-2007, 22:40
jdp a écrit :C'est clair que sur les 4 brésiliens les 3 en partant du haut de l'équipe ne brille pas part leur fair play. Le Capitaine Quenelle comme tu dis a mis une belle semelle à Abidal au match aller comme il en avait mis une belle à son ex-pote Diarra contre le Réal... La grande classe ! ![]()
27-11-2007, 22:42
jdp a écrit :Je sais que ce n'est pas bien mais si y en avait un pour lui peter la bouche ça me ferait bien plaisir. Plutôt un de leurs coiffeurs pour lui cisailler sa p*** de jambe droit qui fait encore et toujours des misères ![]()
27-11-2007, 22:42
SONY a écrit :Le Capitaine Quenelle comme tu dis a mis une belle semelle à Abidal au match aller comme il en avait mis une belle à son ex-pote Diarra contre le Réal... La grande classe ! Ah voilà, je me souvenais qu'il avait fait l'enfoiré avec un de ses ex coéquipiers mais je savais plus qui, c'était Diarra ![]()
27-11-2007, 22:47
Tim89 a écrit :Plutôt un de leurs coiffeurs pour lui cisailler sa p*** de jambe droit qui fait encore et toujours des misères ![]()
27-11-2007, 22:51
En tout cas sacré danseur de claquettes, le Fred, à c't'heure !
![]() ![]() |