Gamba a écrit :Pourquoi Josse il appelle Kallström "Chelleström" ? :blondblush1:
parce que cet abomifreux à fait suédois en seconde langue c'est du moins ce qu'il essaye de faire croire ! du coup Farneru ça fait plus fresh aussi
je peux plus l'entendre ce type
Gamba a écrit :Pourquoi Josse il appelle Kallström "Chelleström" ? :blondblush1:
C'est l'innovation Canal de l'année. Après les 48 angles de vue différents, les stats dont on se fout éperdument, le zoom pour savoir si oui ou non le ballon a franchi la ligne, l'avis d'un ancien arbitre qui cherche à défendre ses anciens collègues, cette année C+ innove avec les noms des joueurs. Dimanche y'avait Staive Mandanda, ce soir y'a Kim Chelleström
Bon, comme chais po comment ça marche sopcast et que là j'ai pô Canal, bah j'en suis réduit à regarder les lives du net. Vos impressions sur les LOLiens? Sur le liv de lequipe.fr zont l'air optimistes pour keyser. Même si j'pense que pour le 1-5 c'est pas gagné.:Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
keyser a écrit :Si, tout mon salaire, plus mon appart, et mes impots.
Toute ma vie se joue ce soir, sur une victoire de Lyon.
Tu crois que j'aurai pas du ? :blondblush1:
et tes actions OL groupe?
Miki_OM a écrit :Le mieux avec Sled c'était Raul=>Rool.
Le mieux avec Sled c'était le niveau Balbiresque avant l'heure de ses cheveux. Voire davidhaselovien