02-10-2007, 22:11
l'objectif annoncé de Pierre Mondy cette année était clairement les demi finales de l'UEFA
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
l'objectif annoncé de Pierre Mondy cette année était clairement les demi finales de l'UEFA
![]()
AHAHAHAHAHAHAH 0-3
Adieu Perrin PPO (Passe Pas Octobre) Frana a jamais président !!!!
JimmyP a écrit :c'est pas finit :mf_popean ...Adieu le liban ; bonjour remi martin ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-10-2007, 22:12
Fanfarlo a écrit :Ils perdent 3-0 ??? Un but sur corner Un autre comme ça Et un troisième sur une glissade de cousin Le score est quand même sévère
KARTOUCHE a écrit :0 pts et goal average -6 ! moi ça me fait caguer pour nos copains Mamours et guignol mais pour le reste. Ah! Ah! Ah! ![]()
Je sais que ce n'est pas bo mais ça me fait bien plaisir, en plus y a Cousin qui a marqué. Si quelqu'un à un lien avec le match ou les buts je suis preneur un torrent ça serait le top.
02-10-2007, 22:13
kekeman a écrit :Un but sur corner MArrant. ça doit être le syndrome écossais..... ![]()
02-10-2007, 22:14
JimmyP a écrit :lyon va finir le match en gagnant 3-1, je parie tout ce que vous voulez, si je perds je met l'avatar de n'importe qui, mais surtout pas celui de n'importe qui ![]() ![]()
02-10-2007, 22:14
Papin59 a écrit :En grande partie à cause de çaAttends on va pas ressortir l'arrêt de Bosman à chaque contre perf française. :hum: Ce soir, c'est un club écossais pas un club principal des 4 championnats majeurs. Ils les ont pris de haut, c'est tout. Encore un effort et l'indice UEFA français se mettra au niveau de celui du Kazakhstan. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-10-2007, 22:15
Le seul moyen de combler une partie du retard, c'est que Platoche impose une DNCG européenne...
Et puis, il faudra un jour faire un choix: - ou le foot fait du social, - ou le foot rentre dans le circuit moderne, et alors le prix des places va doubler ou tripler !!! ![]()
02-10-2007, 22:15
2ème but du Barça, cette fois-ci c'est bien Messi
![]()
02-10-2007, 22:16
Lorenzin a écrit :Attends on va pas ressortir l'arrêt de Bosman à chaque contre perf française. :hum: ![]()
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
02-10-2007, 22:17
et dire que ça serait l'OM qui perdrait 3-0, on rigolerait.
Là, c'est Lyon, on est au bord du suicide. ![]()
rooooooooh
au fait je crois que c'est moi le français que Pierre Mondy a vu l'autre jour au match en train de sourire
KARTOUCHE a écrit :Le seul moyen de combler une partie du retard, c'est que Platoche impose une DNCG européenne...Tu me propose cousin , hemdami , le bosniaque tu rigoles .Ca n'a rien a voir avec la dncg ce soir . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-10-2007, 22:18
nimportequi a écrit :Adieu le liban ; bonjour remi martinavec tous ces paris (+ceux du weekend pour le match de rugby) ça va finir par ressembler au bois de Boulogne ici... ![]()
KARTOUCHE a écrit :Le seul moyen de combler une partie du retard, c'est que Platoche impose une DNCG européenne... Ouais bein, le Vélodrome à 70 la place en virage, je préfère encore voir Cyprien et Belmadi à l'OM... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
chichiman a écrit :et dire que ça serait l'OM qui perdrait 3-0, on rigolerait.Perso ça va. ![]()
Les gars, l'autre bonne nouvelle de la soirée, c'est que si Daniel Cousin est capable de marquer contre l'OL à Gerland, alors je vous le dis, Moussilou va peut-être nous en planter un demain soir
![]() Et je pourrai enfin changer mon avatar ![]() ![]()
02-10-2007, 22:19
Oh Mon Vier Madame Olivier
Le Foot Français Perd 3-0 Et Vous Rigolez Frana a jamais président !!!!
|