25-08-2007, 23:46
Elephant Bird a écrit :Attends, ça reste RMC, ceux qui juraient sur leurs ancêtres que Jardel arrivait le lendemain pour signer son contrat avé l'OM
C'est pas faux

Elephant Bird a écrit :Attends, ça reste RMC, ceux qui juraient sur leurs ancêtres que Jardel arrivait le lendemain pour signer son contrat avé l'OM C'est pas faux ![]()
nimportequi a écrit :Zubar il va jouer milieu defensif , faty c'est un arriere droit depuis quand ? bonard on l'a vu ce soir c'est aussi mauvais que beye . Zubar "peut" jouer à droite, Faty ira avec un coup d'pied au cul, et Bonnard a été si mauvais que ça (mama a été indulgente) ? Sans rire, Beye va revenir rapidement, pour le meilleur et le pire, ça sert à rien d'acheter avant de l'avoir vendu (et on n'en prend pas le chemin là).
26-08-2007, 01:17
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Mancini + Adriano, ca fait rêver ! alors tu imagines si tu rajoutes Anelka, trezeguet, Reyes, Heinze, Sylvestre.... ![]() ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-08-2007, 01:58
Toute façon Diouf va souffler Mancini à l'OL, juste pour faire caguer Pierre Mondy, les 2 Olympiques vont passer tranquillement les groupes pour se retrouver juste après, et au match retour à Gerland Mancini fera non pas 6 passements de jambes mais 12, devant un Reveillère qui annoncera en larmes au micro de TF1 après le match "j'arrête ma carrière,j'en peux plus", avant de crucifier un Grégory Coupet de retour de blessure :happy2: Et pis c'est tout
![]()
26-08-2007, 02:22
Le fantasme absolu aurait été une élimination de l'OL en 1/4 de LdC, aux tirs au but, avec Barthez en tireur décisif, le tout à Gerland
![]() Rho faut que j'aille dormir moi ![]() ![]()
26-08-2007, 10:00
nimportequi a écrit :Zubar il va jouer milieu defensif , faty c'est un arriere droit depuis quand ? bonard on l'a vu ce soir c'est aussi mauvais que beye . Le Bonnart de l'OM, il est bien meilleur que ton bonard..... Sérieusement, je te trouve très dur envers un joueur qui n'a pas fait la moindre couille depuis qu'il est arrivé et qui s'est permis de faire des milliers débordements lors de sa première au Vél' !!! Et puis c'est un vrai latéral de métier !:ange: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-08-2007, 12:07
je ne sais pas si c'est la version de Mars ou celle d'Elephant bird qui me fait le plus marrer...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-08-2007, 13:50
Question sms de France2 Foot : "Sylvain Wiltord est-il un bon coup ?"
Réponse : 84% de oui. Il va pleurer Fred lorsqu'il va voir la facture de portable de sa femme...
26-08-2007, 13:53
Arf, j'allais en parler dans le topic de cette belle émission :happy2: La question était en tout cas fort pertinente
![]()
26-08-2007, 14:02
-Mars- a écrit :Arf, j'allais en parler dans le topic de cette belle émission :happy2: La question était en tout cas fort pertinentemoi je trouve que la question été trés maladroite,vu ce que disent tous les médias sur le coté sulfureux de wiltord. ![]()
26-08-2007, 14:05
fbi_13 a écrit :moi je trouve que la question été trés maladroite,vu ce que disent tous les médias sur le coté sulfureux de wiltord. C'était surtout fait exprès, avec le tact et le sens de la dérision qui a fait la légende de Balbir :mf_dribbl
26-08-2007, 14:17
fbi_13 a écrit :moi je trouve que la question été trés maladroite,vu ce que disent tous les médias sur le coté sulfureux de wiltord. Ma remarque était ironique ![]()
26-08-2007, 14:18
Usual a écrit :C'était surtout fait exprès, avec le tact et le sens de la dérision qui a fait la légende de Balbir :mf_dribbl Tu le penses vraiment ? Ce serait énorme ![]() ![]()
26-08-2007, 14:20
Gamba a écrit :Tu le penses vraiment ? Ce serait énorme C'est trop gros pour que ça soit pas exprès, et le reportage sur les conflits "intimes" entre Wiltord et Fred me conforte dans l'idée.
26-08-2007, 14:22
Gamba a écrit :Tu le penses vraiment ? Ce serait énorme C'est pas bientôt fini ces sous entendus sur tout ce qui concerne la vie sexuelle de Wiltord ? ![]()
26-08-2007, 14:33
greg32 a écrit :Question sms de France2 Foot : "Sylvain Wiltord est-il un bon coup ?" ![]() ![]() ![]()
26-08-2007, 14:47
Pour changer un peu, démenti à propos de Mancini
![]()
26-08-2007, 14:52
madinmars a écrit :Pour changer un peu, démenti à propos de Mancini http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3822 ![]() ![]()
26-08-2007, 16:45
et badaboum...comme d'hab.
Tu vas voir qu'ils vont finir par s'interesser à Diané du PSG... |