16-08-2007, 21:40
vrai que c'est scandaleux ! quand on voit ce qu'a subit fabe fort ! ils l'ont même embastillé à naoned, c'est dire...

16-08-2007, 21:40
vrai que c'est scandaleux ! quand on voit ce qu'a subit fabe fort ! ils l'ont même embastillé à naoned, c'est dire...
![]()
16-08-2007, 21:50
Si Fabolous Fab avait fait ce que Baros à fait a M'bia, il prenait de la prison ferme...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
16-08-2007, 21:52
Et des TIG... quasiment obligé de faire repentance au journal de 20 heures.
Je me fous de Kallstrom, mais je suis écoeuré par cette différence de traitement... alors que les 2 ont craché en direction de l'arbitre.
16-08-2007, 21:58
Sinon pauleta avait pris 2 matchs pour ca http://www.dailymotion.com/relevance/sea...psg-rennes
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Pitain dire que Fab s'est pris 6 mois et a subi un lynchage publique pour avoir essayé de protéger ses coéquipiers
![]() Sans vouloir crier au complot, tu mets Cana à la place de Kallstrom, Diouf à la place de Mondy et son déversage de haine en direct live, on est retrogradés en CFA2 pakistanaise illico presto! Sont où ces conos d'éthique maintenant ![]()
16-08-2007, 22:35
Arf, l'Ange Vert est porté disparu suite à l' affaire Barthez.
La si belle indépendance stratosphérique et souveraine du conseil de l' Ethique n' était qu' une bouffonnerie marketing, la Ligue et le ministre de tutelle se sont essuyé les semelles dessus. ... bon, si ça existe encore, c' est peut-être pour justifier des notes de frais.(je n' en sais strictement rien, simplement en colère !);)
16-08-2007, 22:52
enfin d'un autre coté avec l'affaire Barthez y'avait une un taulé médiathique (l'équipe en tete) auquel on aura pas eu droit cette fois
mais bon il a visé et loupé les pieds alors c pas pareil :add_vache
16-08-2007, 22:56
Je pense aussi que la comission à pris en compte le fait qu'il y avait juste avant le crachat une erreur d arbitrage énorme .
C'est normal parce qu'on en parlerait meme pas si cet arbitre en bois avait ouvert ses yeux , mais en meme temps c'est vilain parce que ce qu'à fait KK apres coup c'est pas bien (ne pas se faire justice soit meme ![]() Bref JMA a encore frappé , et ce des le coup de sifflet , un petit peu de cinema devant C+ , et opla un peu d'indulgence envers KK . Mais me direz vous c'est pas normal tout ca , et en plus ce n'est pas la première fois !!! ![]() Et c'est la ou c'est encore plus fort messieurs-dames !! ![]() JMA c'est pour ca qu'on l'aime , et c'est pour ca aussi que vous l'aimeriez s'il était né à Cassis plutot que dans le beaujolais .;) Voila voila , je vous comprends et vous me comprendrez surement et ne m'en voudrez certainement d'avouer avoir eu un début d'érection le jour ou le Faboulous Fab à lui toucher sa cible (c'est Faboulous fab en meme temps ![]() Tout comme certains se réjouissent de tout les petits malheurs qui nous poursuivent en ce moment .:Beep C'est comme ca c'est la vie ......c'est plus belle la vie .:add_vache Et pendant ce temps la Le MAns est premier . :meuh
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
16-08-2007, 22:59
C'est une [SIZE="7"]HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
![]() ![]() ![]() oh cono d'ange vert?!! ![]() ![]() ![]() et quand je lis qu'il s'est excuse dans le vestiaire avec Pierre Mondy, je pleure de rire quand on se souvient du cinéma qu'a fait Pierre Mondy samedi ![]() apres on va nous dire qu'on est parano et tout mais y'a quand meme des reglmements qui s'appliquent pas de la meme façon qu'on soit marseillais ou lyonnais ![]() voilà je suis encore un peu plus anti lyonnais ![]()
16-08-2007, 23:00
Guignol a écrit :Je pense aussi que la comission à pris en compte le fait qu'il y avait juste avant le crachat une erreur d arbitrage énorme . vouai et l'attentat de keita tu pense qu'ils y ont penses aussi? ![]()
16-08-2007, 23:04
Yankee a écrit :vouai et l'attentat de keita tu pense qu'ils y ont penses aussi? Non justement et ce grace à Quuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii???, Grace à .............................JMA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'eut été Carlos Mozer à l'époque......jl'aurais priss comme toi .. ;)
16-08-2007, 23:10
Donc apres une erreur d'arbitrage enorme tu as le droit de cracher sur l'arbitre tu te prendras un rouge et pis c'est tout c'est bon à savoir .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-08-2007, 23:12
bah il etait un poil rude...
![]() là le geste de keita et je pense que tu seras d'accord etait carrement anti sportif note que je te dis pas que keita est anti sportif, j'espere bien que non mais son geste complètement
16-08-2007, 23:13
nimportequi a écrit :Donc apres une erreur d'arbitrage enorme tu as le droit de cracher sur l'arbitre tu te prendras un rouge et pis c'est tout c'est bon à savoir . :Pixie c'est clair, c'est bon à savoir heureusement que les arbitres echangent pas leur maillot apres un match ![]()
16-08-2007, 23:22
Guignol a écrit :Je pense aussi que la comission à pris en compte le fait qu'il y avait juste avant le crachat une erreur d arbitrage énorme . Voui c'est sûr, un peu comme l'erreur d'arbitrage qui aurait du valoir 6 matchs de suspension à Keita (et Civelli l'an dernier) pour l'attentat sur le Toulousain qui a eu de la chance de ne pas voir sa saison terminée... d'ailleurs, je croyais que cette année, la commission d'éthique pouvait prendre des sanction à posteriori contre les joueurs qui commettent de telles fautes.. une fois de plus, elle est absente. Entre (), l'arbitrage du marocain lors du match amical ou Barthez l'a insulté, je préfère même pas en parler tellement il était indigne d'un arbitre officiel. Ce qui n'excuse en rien le geste de Barthez, mais j'aurais aimé qu'on applique les mêmes sanctions pour TOUT JOUEUR qui fait ce genre de chose... qu'il s'agisse d'un Lyonnais, est secondaire.
16-08-2007, 23:22
Guignol a écrit :Je pense aussi que la comission à pris en compte le fait qu'il y avait juste avant le crachat une erreur d arbitrage énorme . ![]() Et en plus ils en sont fiers...
Go MAVS
![]()
16-08-2007, 23:27
Disons que Barthez a craché directement sur l'arbitre, Kallström aux pieds du 4e arbitre à Toulouse.
Cà modifie la donne visiblement, moi qui pensait naïvement que c'était le geste qui devait être sanctionné. Arrangement entre amis et on n'en parle plus, hein ? ![]() Très instructifs enseignements sur le respect que l'on doit aux arbitres et à l'arbitrage avec cette décision. ![]()
16-08-2007, 23:28
Guignol a écrit :Non justement et ce grace à Quuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii???, Hihi.... ![]()
16-08-2007, 23:30
Yankee a écrit :bah il etait un poil rude... Autant j'arrive à defendre JMA quoi qu'il fasse ![]() Depuis que y'a Moussilou ca va mieu ![]() Du coup s'il avait pris 5 matchs ca m'aurait ni choqué, ni géné ![]() Je ne comprends d'ailleurs pas que ce genre de geste ne puissent etre sanctionnés meme apres la rencontre ?? ![]() Mais bon avant que Platoche fasse bouger les choses vous aurez été champions au moins 3 fois . ![]()
16-08-2007, 23:32
PassiOM a écrit :Disons que Barthez a craché directement sur l'arbitre, Kallström aux pieds du 4e arbitre à Toulouse. mouai barthez a crache sur un arbitre dont tout le monde s'en fout, et ce pendant un match amical qui n'avait d'amical que le nom, un match que n'a pas su tenir ce fameux arbitre et qui ressemblait à une boucherie quand barthez a postilloné kallstrom vise plus mal que barthez, soit! mais il a crache sur un arbitre de l1, probablement international, devant les cameras de canal + ça fait une difference notable pas pour la commission, donc je propose de cracher sur les arbitres apres chaques erreures mais de pas viser la tete ![]() Quand on se souvient de ce qu'à subit barthez, symbolle de toutes les derives du foot amateur envers le corps arbitral, quelle image a donner kallstrom devant les cameras de canal? ![]() |