14-08-2007, 11:50
philsiz a écrit :C'était Cris ou Elmander de toutes façon, non ???Non
14-08-2007, 11:50
philsiz a écrit :C'était Cris ou Elmander de toutes façon, non ???Non
14-08-2007, 13:26
Ah bon........désolé alors !!!!
Souhaitons bon rétablissement au nouveau capitaine Lyonnais et à son président.......... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2007, 00:34
http://www.mercato365.com/article_186535...tir-.shtml
M'enfin ca n'en fait pas pour autant autre chose que le favoris du championnat...hélas pour nous
15-08-2007, 01:06
le douanier Rousseau a écrit :L'histoire de cette action, c'est que les deux lyonnais la jouent comme des patapons. D'abord la remise en jeu dans cette partie du terrain où Cris a Elmander dans le dos. Et Cris qui fait un contrôle au lieu de dégager direct, s'il le fait, Elmander n'a pas le temps d'intervenir.Hello douanier ;) et merci pour cette précision. Ah-ah. alors les lyonnais ? Voilà un détail technique et tactique qui coupe court a toutes les accusations sur Elmander. Perso j'adore çà, le détail.. Mais bien sur ! On regarde souvent le dernier truc, l'accident, mais faisons en l'arbre des causes et nous verrons d'ou vient cet accident. En l'occurrence, la planche de cris a été d'abord savonnée, puis il s'est bien ruinté..le pauvre. Bon les lyonnais, formation sécurité pour tous. Cela dit, je ne me marre pas du tout de la blessure de Cris.
15-08-2007, 09:10
Fred veut quitter Lyon
Juninho s'interroge aussi http://www.lequipe.fr/Football/breves200...56Dev.html ![]()
15-08-2007, 09:24
Paddy a écrit :Fred veut quitter Lyon Et pendant ce temps là, cote bourse... http://bourse.latribune.fr/bourse/ficheV...f=ISI&id=4 ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
15-08-2007, 11:30
ça ne va pas fort tout de même là-bas. Le revers de la médaille ?
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-08-2007, 13:06
C'est quand tu commences à devenir important que les emmerdes arrivent........et c'est tout le bonheur de l'OL en ce moment !
On verra comment ils gèreront la descente en L2......... ![]() .................Quand ça arrivera, bien sûr !!!!! Une histoire de malversations, de dopage ou autre, que sais-je !!!!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
15-08-2007, 13:35
L'achat de Tony Vairelles déjà c'est louche...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
15-08-2007, 13:56
mamours et guignol nous causent plus...
![]() ![]()
15-08-2007, 13:59
Lacombe évoque un différent financier entre lol et Fred (http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html) pour expliquer ses envies de départs. Il y a aussi une nouveauté, le dézingage de joueur avant qu'il soit parti :
* Fred coûte très cher, mais n'en vaut pas le vraiment le prix ![]()
15-08-2007, 14:01
la june a des velléités de départ, paraît... selon 0.8 g
![]()
15-08-2007, 14:25
boeuf mode a écrit :la june a des velléités de départ, paraît... selon 0.8 g Si Fred part et Juninho aussi la page Brésil de lyon risque peut être de se tourner ![]() Pour revenir à monsieur coup franc je pense qu'i ne manquerait pas trop à lyon dans le jeu par contre en ce qui concerne les coups de pieds arrêtés c'est une autre histoire.
15-08-2007, 14:31
boeuf mode a écrit :la june a des velléités de départ, paraît... selon 0.8 g comme quoi, ne pas payer un petit "pot" de départ à wiltord risque de finir par coûter trés cher!!!! ne pas oublier également l'adorable monsieur perrin dans l'analyse ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
[SIZE="4"]Ecco Pierre Mondy il megalomane
"Sono come Gesù Cristo"[/SIZE] http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Pri...ondy.shtml Oh punaise ! ![]() [SIZE="1"]PS : evidemment si vous changez le nom du lien, vous ne pourrez pas voir l'article.[/SIZE] ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
15-08-2007, 15:09
Incroyable mais vrai !
le bout en train de l'europe du football ce Jean mimi
15-08-2007, 15:18
boeuf mode a écrit :la june a des velléités de départ, paraît... selon 0.8 gà 0,8g il est donné à CES ![]()
15-08-2007, 15:49
chichiman a écrit :à 0,8g il est donné à CESoui mais il ne peut prendre le volant... ![]()
15-08-2007, 17:25
(Modification du message : 15-08-2007, 17:28 par Old Trafford.)
Lorenzin a écrit :[SIZE="4"]Ecco Pierre Mondy il megalomane "Je suis comme Jésus Christ" ? ![]() Edit : OK, je viens de lire l'article. ![]() ![]() iMerle va bien nous sortir un truc. ![]()
2
15-08-2007, 17:30
Old Trafford a écrit :"Je suis comme Jésus Christ" ? "J'aimerais être réincarné en Jésus-Christ" en réalité. Avec une modestie toute française :Pixie selon la Gazzetta. ![]() |