02-08-2007, 05:30
jici a écrit :
T'as raison jici de jeter un voile blanc sur cette discussion qui dérape...

02-08-2007, 05:30
jici a écrit : T'as raison jici de jeter un voile blanc sur cette discussion qui dérape... ![]()
02-08-2007, 05:39
Mister Ma a écrit :ah ! on sait donc maintenant a quoi a servi le tranfert de Diarra. Je propose 'OL ceinture' ![]() ![]() Avec un modele plus moderne: ![]() Et la pub qui va avec :D:D ![]()
02-08-2007, 08:14
Belmadi94MVP a écrit :ils ont oublié d'effacer la marque de la voiture C'est Perrin qui a du insister pour changer les sièges ! Mais faut lui dire que ce n'est toujours pas des sièges de formule 1 ! Le pÔvre, il est passé de peugeot à audi ! .... Sinon, Willou s'est aussi tapé la femme de coupet (la fameuse etagère dans l'oeil serait l'armoire Willou qui lui serait tombé sur la gueule :boxe:?) ? Bon sang ce Willou !.... Pourvu qu'il reste à Lyon !!!! ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
02-08-2007, 09:11
Frana a écrit :Si on a des bancs comme ca faudra l'entraineur et les remplacants qui vont avec ; car emon qui a passé la moitié de la saison habillé comme un urgentiste et avec hamel et arrache sur le banc ca ne le fait pas du tout . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-08-2007, 09:16
ca manque de serieux cet article quand meme, enfin je trouve.
Et dans la verison papier du jour, j'aime quand il est precise qu'il y a une information, non confirmee, comme quoi Fred et Wiltord c'est pas la grosse ambiance. C'est dommage que Claude Chevally je crois n'ai pas profite de l'itw avec le joueur bresilien pour confirmer ou imfirmer la "rumeur"... Bon c'est vrai il n'aurait pas fait son travail en lui demandant. Ah si...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
02-08-2007, 09:21
KangourOM a écrit :ca manque de serieux cet article quand meme, enfin je trouve. Tu as déjà la version papier ? En Australie ? Ou alors on te le faxe ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
02-08-2007, 09:23
fed a écrit :Tu as déjà la version papier ? En Australie ? Ou alors on te le faxe ?Il achete l'equipe en .pdf ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-08-2007, 09:27
nimportequi a écrit :Il achete l'equipe en .pdf Merci pour le renseignement ! J'avais oublié...
[SIGPIC][/SIGPIC]
02-08-2007, 10:01
Frana a écrit : Mouais bon ça reste des sièges, Lorient pourrait s'en payer sans problèmes. Mais clair que ça donne un cachet supplémentaire. ![]()
02-08-2007, 10:03
C'est le banc pour les femmes des joueurs??? Sacre Willou :D:D
02-08-2007, 10:11
Ma foi pour regarder la Ligue des Champions en spectateurs, il fallait bien ça. Et encore, là, on voit pas la madame avec le paniers aux cahuètes et Michoco..
![]()
Solide comme un wok !
![]()
02-08-2007, 10:14
Meme pas d'accoudoirs pour mettre les pop corns...ca craint.
02-08-2007, 10:16
Par contre va falloir qu'ils songent à rajouter les ceintures de sécurité pour attacher Willou.
02-08-2007, 10:18
kdom93 a écrit :Meme pas d'accoudoirs pour mettre les pop corns...ca craint. Ui.. Mais ils ont compensé en creusant un trou au milieu de l'assise, reprenant la formule de la célèbre chaise-à-caca, qui soulagé les plus grands monarques de l'histoire de la Gaule.. ;)
Solide comme un wok !
![]()
02-08-2007, 11:42
02-08-2007, 11:50
Je propose a pape diouf de preter 1 an carrasso à l'ol apres cette blessure de coupet .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-08-2007, 11:52
Dragnir a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...41Dev.htmlJe me souviens, en poussin, l'arbitre avait dû arrêter le match car notre gardien, voulant jouer à spiderman dans ses filets pendant que nous attaquions sauvagement les buts adverses, s'était emmailloté les jambes et les pieds dans la toile sans ne plus pouvoir bouger :fou: Peut-être que c'était Coupet à l'époque déjà :mf_popean ![]()
02-08-2007, 11:54
Comme ils maquillent bien la baston entre Coupet et Willou !
02-08-2007, 11:54
Paddy a écrit :Je me souviens, en poussin, l'arbitre avait dû arrêter le match car notre gardien, voulant jouer à spiderman dans ses filets pendant que nous attaquions sauvagement les buts adverses, s'était emmailloté les jambes et les pieds dans la toile sans ne plus pouvoir bouger :fou: ![]() Score final ? |