11-07-2007, 19:33
keyser a écrit :Bah voyons..., ça commence...Avant de filer à Rennes, Wiltord, bon prince, leur a fait une dernière fois le coup des boules chaudes... :mf_dribbl
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
11-07-2007, 19:33
keyser a écrit :Bah voyons..., ça commence...Avant de filer à Rennes, Wiltord, bon prince, leur a fait une dernière fois le coup des boules chaudes... :mf_dribbl ![]()
12-07-2007, 09:52
Je sais pas si ca a déjà été posté :blondblush1:
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?men...ticle=1882
12-07-2007, 10:07
Sacha témouillé a écrit :Pour en revenir sur la comparaison entre Grosso et Abidal, je prefere Grosso Merdo..., l'est meilleur centreur, dribbleur, plus élégant à voir jouer moins antipathique bref comme je suis rital je préfére grosse Ho !:langue: pff... quand il centre il marque directement :happy2:
12-07-2007, 15:02
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
12-07-2007, 15:08
Pierre Mondy qui souhaite investir dans le PSG, je me demande si c'est bien déonthologique tout çà :blondblush1:
12-07-2007, 15:33
Bah comme ca il pourra faire comme Dreyfus avec le Servette : faire passer une chevre d'un club a un autre pour 15M...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
12-07-2007, 16:08
C'est pas la première fois qu'on en parle d'un investissement dans le PSG, au moment de la cession par Canal le sujet a déja été évoqué y me semble.
A propos de Lyon, pour la petite histoire, Pierre Mondy a refusé de payer en intégralité l'indemnité de "transfert" de Perrin auprès de Sochaux. C'est donc Perrin lui même qui a déboursé 150 000 euros afin d'être libéré par Sochaux et de pouvoir signer au FC Lyon (SoFoot de juillet).
12-07-2007, 16:26
foutcheubol a écrit :C'est pas la première fois qu'on en parle d'un investissement dans le PSG, au moment de la cession par Canal le sujet a déja été évoqué y me semble. Je trouve cela vraiment petit ![]() KodiaK a écrit :Je trouve cela vraiment petitSchuster a lâché 480k€ à Getafe pour rompre son contrat et signer au Real, donc Alain"keketalair"Perrin n'est pas à plaindre. À ce sujet j'aimerais bien savoir combien l'OM a versé à Metz pour J. Fernandez... J'pense que les clubs en font une question de principe plus que de gros sous, et je doute pas une seconde que Alain"Play-Boy"Perrin et Schuster ont été grassement récompensés de leur sacrifice. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2007, 11:36
"...On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives..." Quelle classe, ce Pierre Mondy !
![]() http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html
13-07-2007, 11:42
Old Trafford a écrit :"...On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives..." Quelle classe, ce Pierre Mondy ! J'attends de vor le remplaçant de Malouda et surtout les déclarations qui vont suivre ![]() Mondy c'est un moulin à vent avec ses vestes, car si me souviens bien depuis au moins 2 ans il claironnait partout (imiter par ses sbire et en particulier mon ami :hum: v.d.) qu'avec Abidal-Malouda lyon avait le meilleur côté gauche au monde. ![]()
13-07-2007, 11:45
Old Trafford a écrit :"...On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives..." Quelle classe, ce Pierre Mondy ! J'aime pas trop l'utiliser celui-là mais cette fois il est vraiment de rigueur... ![]() A propos de Wiltord il parle de le sanctionner pour "abandon de poste", dans la vraie vie des travailleurs ça conduit à un licenciement en général non ? Donc pas d'indemnités à verser derrière ? Et Wiltord qui refuse Rennes ça sent bon pour nous ça non ? ![]()
13-07-2007, 11:49
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que Wilou cherche à se faire virer et il utilise tout les moyens.
J'arriverais presque à souhaiter qu'il reste au club avec Diarra histoire de...
13-07-2007, 11:50
ca sent mauvais, je dirai plutot ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-07-2007, 12:11
Alors que les Lyonnais disputent à partir de ce vendredi en Corée du Sud la Coupe de la Paix avec une première rencontre (à 13 heures) contre le club japonais de Shimizu S-Pulse, leur président, Jean-Michel Pierre Mondy, fait pour L'Equipe un tour d'horizon de l'actualité du club. Le patron de l'OL blâme d'abord Sylvain Wiltord pour son refus de se rendre en Corée du Sud. «Là, il franchit la ligne jaune», dit-il. Si l'attaquant international ne rejoint pas ses coéquipiers ce week-end, il assure que le joueur pourrait être sanctionné pour «abandon de poste». Il confirme en outre que Rennes a fait une offre pour faire venir Wiltord mais, selon lui, «Sylvain n'a pas donné son accord» au club breton. Si c'était le cas, l'OL serait prêt à le laisser partir contre «une indemnité, même si elle n'est pas très importante». Wiltord est lié avec l'OL jusqu'en juin 2008.
A propos d'Alou Diarra, Jean-Michel Pierre Mondy révèle que Bordeaux l'a contacté mais pour un prêt qu'il a refusé. Le président lyonnais est catégorique : le milieu défensif international, qui souhaite partir, «n'a pas trouvé de club» après son refus d'aller à Portsmouth. «Pour moi, l'affaire est réglée : il reste». Jean-Michel Pierre Mondy assure par ailleurs qu'«il n'y a pas de soucis» avec Fred qui s'est blessé lors de la Copa America alors qu'«il était en arrêt maladie en France». Mais le joueur «s'est excusé pour son attitude» qu'il a expliqué par la «pression» exercée sur lui par son équipe nationale. L'OL va-t-il recruter le quatrième attaquant réclamé par Alain Perrin ? «A Lyon, on donne toujours raison au coach», répond Jean-Michel Pierre Mondy qui rappelle que le club «a les moyens» de recruter. S'il faut compléter l'effectif lyonnais, «on avisera après la Corée», dit-il encore en soulignant que l'OL «a déjà un meilleur effectif que la saison passée». Au passage, il égratigne Eric Abidal, parti à Barcelone et remplacé par l'italien Fabio Grosso : «On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives». Enfin, le président lyonnais annonce que le Tribunal arbitral du sport vient de donner raison au club du Rhône dans son bras de fer avec les Corinthians à propos du transfert de Nilmar. La somme dûe par le club brésilien («huit millions plus les agios») pourrait servir à recruter deux joueurs du club «dont Borges William, jeune milieu offensif de 19 ans». je pense plutôt quelle était blanche sa ligne ![]()
13-07-2007, 12:23
Quelle classe, quel charme, quelle élégance ce mondy
![]() ça se dégrade pas mal chaque année quand même l'ambiance on dirait... en tout cas il y a chaque année plus de "choses" qui ressortent. Après ce n'est pas forcément ce qui les empêchera d'être champion .... (ben non, puisque c'est nous qui allons les en empêcher !! ):happy2: ________________________________________________________________________
![]() ![]()
13-07-2007, 13:53
Et encore... la version complète de la version papier est encore plus gerbante...
13-07-2007, 14:00
Au fait selon AS, Lyon voudrait Riquelme mais celui-ci, aurait refuser....ça fait du bien là où ça fait mal !
Frana a jamais président !!!!
14-07-2007, 14:57
Incroyable... j'ai discuté avec Mondy aujourd'hui!!!!!!!!!
Il était aujourd'hui à la réception organisée à l'ambassade de France en Corée pour le 14 juillet ![]()
14-07-2007, 15:02
Hellborg a écrit :Incroyable... j'ai discuté avec Mondy aujourd'hui!!!!!!!!!Tu lui a dit tout le bien qu on pensait de lui?? :fou:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
|