26-06-2007, 16:50
Paddy a écrit :Depuis 2 saisons, les "Clash" reviennent à la mode

26-06-2007, 16:50
Paddy a écrit :Depuis 2 saisons, les "Clash" reviennent à la mode ![]() ![]() ![]()
26-06-2007, 16:52
Paddy a écrit :Depuis 2 saisons, les "Clash" reviennent à la mode Mouais, ça devient pénible les "London Calling"... ![]()
None of us is as dumb as all of us.
26-06-2007, 17:20
Sabrakan a écrit :oui, c'est plus should i go que should i stay ![]() ... ![]()
26-06-2007, 17:29
Oups !!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...37Dev.html Je sens que l'avant centre, "Star Internationnale capable da faire franchir un pallier" de cette année va ressembler à Savidan ou Bangoura
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
26-06-2007, 17:34
Courbis a écrit :Oups !!! Bangoura préfère le Dynamo Kiev ![]() ![]()
26-06-2007, 17:38
KodiaK a écrit :Bangoura préfère le Dynamo Kiev euh je parlais de la star internationnale annoncée tous les ans dans l'autre Olympique... (regarde le topic mon Kodiak!!) Nous on aura Cissé on a pas a gérer des stars internationnales du calibre de Elber et Carew ![]()
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
26-06-2007, 17:43
J ai lu ici ou la que le Milan AC s interesserait a Fred ... pourquoi pas l echanger contre Oliveira ?? :happy2:
26-06-2007, 17:43
Courbis a écrit :Nous on aura Cissé Pour le moment, rien, nada, peau de nib ![]() ![]()
26-06-2007, 17:44
Courbis a écrit :euh je parlais de la star internationnale annoncée tous les ans dans l'autre Olympique... (regarde le topic mon Kodiak!!) C'est pas classe de rigoler à ses propres blagues. ![]()
26-06-2007, 17:52
JMAmours a écrit :C'est pas classe de rigoler à ses propres blagues. au moins nous on a pas a rigoler de nos joueurs annoncée comme des Messi(es) et qui se transforment en chevres pre retraitées... ![]() Euh... j'ai rien dit en fait!
![]()
26-06-2007, 18:00
KodiaK a écrit :Il faut qu'il arrête la fumette Sur un blog d'un boutonneux de 12 ans ça ferait sourire. Sur le site officiel du meilleur club français actuel, c'est d'un pathétique. Et pi Milan, rho l'allusion de frustré de base :roll1: Désolé Mamour si tu cautionnes ![]() edit: si le ridicule tue, alors c'est cette année que Lyon perd son titre ![]() ![]()
26-06-2007, 18:39
Elephant Bird a écrit :Sur un blog d'un boutonneux de 12 ans ça ferait sourire. Si le ridicule tuait, Lyon serait déja mort @Mancini
![]()
26-06-2007, 18:58
La cage se brise, il faut la remplacer. Cela tombe bien, c’est la mi-temps.
Quel sens de la dramaturgie... ![]()
26-06-2007, 18:59
Elephant Bird a écrit :Sur un blog d'un boutonneux de 12 ans ça ferait sourire.Bah, t'exagère, n'importe quel supporter lyonnais pourrait le pondre, pas la peine d'être jeune pour ça. Tu connais pas la vie de supporter de club qui n'a jamais gagné la Ligue des champions, ça se sent ça ![]()
26-06-2007, 19:00
cetace a écrit :La cage se brise, il faut la remplacer. Cela tombe bien, cest la mi-temps.J'ai pensé à toi en lisant ça. ![]()
...
26-06-2007, 21:10
Nil Sanyas a écrit :Bah, t'exagère, n'importe quel supporter lyonnais pourrait le pondre, pas la peine d'être jeune pour ça. D'accord, mais de là à sauver l'avenir de la Terre grâce à un coup-franc de Juninho :lol: Un Mamours/Guignol sous Benzédrine, jamais il te pond un truc pareil ![]() ![]()
26-06-2007, 21:16
Malgré le titre, Je trouve ça immonde que ce soit sur le site officiel, qu'on me dise sur le site du premier supporter venu, ok mais là...:hum:
:meuh
|