15-06-2007, 19:51
Guignol a écrit :Ils l'auraient trouvé un jour ou l'autre.
C'est marrant n'empeche .
Bêleeeee bêleeeee comme le jour
15-06-2007, 19:51
Guignol a écrit :Ils l'auraient trouvé un jour ou l'autre Bêleeeee bêleeeee comme le jour
15-06-2007, 19:53
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
15-06-2007, 19:55
Guignol a écrit :Attention je vais sortir Jack K. dans le vestiaire . Il est en train de racheter Nantes :lol:
15-06-2007, 20:01
Usual a écrit :Bêleeeee bêleeeee comme le jour Et voilà ce que c'est, à force de faire le kéké en D1 en mettant tout son pognon dans des joueurs de foot, le gars n'a plus un rond pour se payer le vrai claude François et en est réduit à danser en boite avec un sosie moisi. Nous on a peut-être des faux joueurs en mousse, mais au moins quand on fait la teuf dans les vestiaires, c'est avec la vraie Clara Morgane.
15-06-2007, 20:02
Frana a écrit :Et voilà ce que c'est, à force de faire le kéké en D1 en mettant tout son pognon dans des joueurs de foot, le gars n'a plus un rond pour se payer le vrai claude François et en est réduit à danser en boite avec un sosie moisi. L'avantage qu'on a, c'est que Clara est pas morte depuis 30 ans, elle. Sinon elle ressemblerait à Brigitte Lahaie ![]()
15-06-2007, 20:09
Usual a écrit :LFP : Michel Seydoux élu Le complot j'vous dit moi ![]()
15-06-2007, 20:13
I can fly...
L'est marrant ce jeu ![]() Guignol a écrit :Le complot j'vous dit moi Ouais m'enfin un peu quand même nan? ![]()
15-06-2007, 20:14
Guignol a écrit :Le complot j'vous dit moi Sauras-tu retrouver qui a écrit cet extrait de l'ouvrage : "apprendre à négocier en temps de complot" ? ![]() Citation :
None of us is as dumb as all of us.
15-06-2007, 20:15
dune a écrit :I can fly... J'parlais de l'affiche de Mulder dans son bureau ![]() Mais j'suis content que t'es une sacrée culture musicale aussi :lol:
15-06-2007, 20:24
keyser a écrit :Keita en remplacement de Wiltord et Bodmer probablement pour Tiago, ils sont très très loin d'y perdre au change. ![]() ![]() ![]() Deuxième phrase en gras : toi, tu as eu une mauvaise journée ![]() Troisième phrase : je confirme, tu as eu une mauvaise journée ![]()
15-06-2007, 20:25
JMAmours a écrit :Sauras-tu retrouver qui a écrit cet extrait de l'ouvrage : "apprendre à négocier en temps de complot" ? Guy Stéphan ?? ![]()
15-06-2007, 20:31
foutcheubol a écrit :ou pourquoi un entraineur ne reste pas plus de deux saisons au FC Lyon...Comment qu'il a fait LeGuen pour gagner 3 titres en 2 ans ? ![]()
15-06-2007, 22:39
il est hallucinant Pierre Mondy, il fume quoi?
c'est lamentable, honteux, l'OM va jouer en septembre octobre, pendant la ldc tous les gros de l1, c'est pas norlam en plus il fait sa pleureuse mais il a quand meme un effectif plethorique pour faire face à ce genre d'exigence non?
15-06-2007, 23:02
Yankee a écrit :il est hallucinant Pierre Mondy, il fume quoi? Qu'est-ce que tu racontes malheureux... en septembre-octobre, ça fera longtemps qu'on y sera plus , en ligue des champions...
15-06-2007, 23:03
Frana a écrit :Qu'est-ce que tu racontes malheureux... en septembre-octobre, ça fera longtemps qu'on y sera plus , en ligue des champions... toi, t'as le réflexe intertoto ![]()
15-06-2007, 23:20
Usual a écrit :toi, t'as le réflexe intertoto Question d'habitude... tu penses, à force d'avoir à prononcer saison après saison des noms de club mot compte triple ça devient Pavlovien.
16-06-2007, 00:01
Yankee a écrit :il est hallucinant Pierre Mondy, il fume quoi?Yankee je ne vois pas en quoi Mondy a tort de rouspéter sur ce coup, si nous étions dans le même cas de figure que lui, nous gueulerions encore plus fort. ![]() Lens et son Intertoto prioritaire sur un match de Ligues des Champions cest nimporte nawak. Ses colères sont rarement saines, mais sur ce coup elle est légitime. Par contre la clause de 2 millions en cadeau pour Lille en cas de titres de Champion de France pour Lyon, ya pas un problème déthique et demgambi possible ? :blondblush1:
16-06-2007, 00:07
Bah heu... Si Lille est champion, ils gagneront bien plus que 2 millions de plus qu'une deuxième place.
C'est vrai qu'entre clubs de pays différents, c'est pas trop grave. Entre clubs d'une même ligue, par contre, j'avoue que c'est un peu douteux ![]()
16-06-2007, 00:08
Kenneth-Brylle a écrit :Yankee je ne vois pas en quoi Mondy a tort de rouspéter sur ce coup, si nous étions dans le même cas de figure que lui, nous gueulerions encore plus fort. Juste pour pas que tu sois trop surpris quand même quand t'entendras parler des tirages au sort des poules... On EST dans le même cas ![]() Sauf que nous, pour l'instant, on n'a absolument pas l'effectif pour tout jouer ![]() |