29-05-2007, 15:47
mimini a écrit :Je suis persuadé qu'Emon à la place d'Houiller et inversement, ça se finit à peu près pareil pour Lyon et l'OM.
Par contre si on fait échange Coupet-Carrasso, Cris-Rodriguez, Junhino-M'Bami, ça peut changer des choses.
:hum:Houiller se fait lyncher
Juninho est en fin de vie, ouais si tu veux la quenelle, Cris par contre je dis pas non
le problème ce n'est pas Emon, c'est plutot un resserage des boulons qui doit se faire
je suis comme vous assez inquiet de la façon dont ils ont tout relachés sur le dernier match, je veux bien croire a la fin de saison mais ils étaient beaucoup trop tranquilles pendant le feu d'artifice a croire qu'ils avaient gagner le championnat, ou parce que ils avaient remplit les objectifs
Si Ribery et Nasri restent ce sera grace a Emon, maintenant il y a des choses a perfectionner dans cette équipe mais dans son ensemble elle est capable d'aller affronter Lyon pour le groupe uni qu'ils forment tous ensemble a la Liverpool style
Lyon est parti de quoi à la base? ils ont finis plusieurs années d'affilées sur le podium avant de commencer a gagner, et ça a démarré gentil comme nous sur une saison avec des hauts et des bas. Notre championnat n'est pas plus mauvais qu'avant puisque les autres places autres que la première se jouent sensiblement au meme niveau.
bref gardonc cette équipe, gardons cette ossature jusqu'a ce qu'elle devienne réellement solide, ensuite on la lancera a la maniere dont PLG a quitté Lyon