melannemesis a écrit :Il y a aucune barrière pour écrire sarkozy:Pixie
.
Pour finir , IL vient de dire qu'il n'y aurait pas départ apres le 30 juin et qu'il n'y aurait pas 2 départs du meme coté "le 1er qui part à gagné ".
Et il avait un coup de fil à passer à l'étranger pour le dossier de l'entraineur .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :Pour finir , IL vient de dire qu'il n'y aurait pas départ apres le 30 juin et qu'il n'y aurait pas 2 départs du meme coté "le 1er qui part à gagné ".
Tu veux dire que Malouda a perdu!
Il lui reste 4 ans de contrat je crois (bon j'avoue Abidal je ne sais pas?) ça fait donc une sacrée somme à sortir pour racheter son contrat! et autant je vois bien Abidal vous faire caguer pour partir à tout prix autant ça n'est pas dans le caractère de Malouda.
Edit :
j'ajoute que vous avez déja le remplaçant potentiel d'Abidal mais aucune piste pour remplacer Malouda (à part un improbable Quaresma)
Nil Sanyas a écrit :J'ai toujours pensé que la force de l'OL, c'était ces joueurs, pas son entraineur.
En gros, tu peux mettre ma mère à l'OL, je suis sûr qu'ils finiront champion de France :biker_h4h
Pour la LDC par contre, la part de l'entraineur, enfin plutôt du tacticien, prend légèrement plus d'importance. Mais bon, ça reste toujours les joueurs qui sont sur le terrain...
La vrai qualité d'un entraîneur c'est la psychologie.
Ainsi dans le sens négatif, cad casser des joueurs ou un groupe, il peut avoir un rôle non négligeable (cf Lacombe, Perrin, Vahid, Beckenbauer .... ).
Pixie a écrit ::mf_dribbl
Sakho Bakayoko Chapuis c'etait effectivement une equipe de follie et je passe sous silence les Johansen et leur orchestre...
effectivement ça valait pas des Ribery Nasri Cissé :40tf:
M'enfin Leboeuf, Van Buyten, Dos Santos, Runje, Hemdani, Perez voire Ecker, Swierczewski, Sychev, Fernandao.
Défense à fond, on bat les "petits", on prend deux fois 3 pions contre le PSG et on finit 3ème.
La défense de Perrin 3ème et l'attaque d'Emon 2ème, ça fait une belle équipe.
mimini a écrit :M'enfin Leboeuf, Van Buyten, Dos Santos, Runje, Hemdani, Perez voire Ecker, Swierczewski, Sychev, Fernandao.
Défense à fond, on bat les "petits", on prend deux fois 3 pions contre le PSG et on finit 3ème.
mimini a écrit :M'enfin Leboeuf, Van Buyten, Dos Santos, Runje, Hemdani, Perez voire Ecker, Swierczewski, Sychev, Fernandao.
Sois objectif un peu : Perrin n'avait absolument pas un effectif comparable à Emon. D'accord, le jeu proposé par l'OM avec Perrin était soporifique , on en gagnait jamais contre les grands clubs, etc., mais l'OM a fini 3e et s'est qualifié pour la Ligue des Champions.
Old Trafford a écrit :Sois objectif un peu : Perrin n'avait absolument pas un effectif comparable à Emon. D'accord, le jeu proposé par l'OM avec Perrin était soporifique , on en gagnait jamais contre les grands clubs, etc., mais l'OM a fini 3e et s'est qualifié pour la Ligue des Champions.
En début de saison, Emon n'avait pas non plus un effectif énormément supérieur à Perrin...
La grande différence entre les 2 hommes, c'est que, le Perrin, il mourra avec ses idées, bonnes ou mauvaises, tandis qu'Emon, il sait revenir sur certains choix non probants.
Et puis, le Bébert, c'est sa première saison complète en tant qu'entraîneur, avec un bilan plus qu'honorable.
Old Trafford a écrit :Sois objectif un peu : Perrin n'avait absolument pas un effectif comparable à Emon. D'accord, le jeu proposé par l'OM avec Perrin était soporifique , on en gagnait jamais contre les grands clubs, etc., mais l'OM a fini 3e et s'est qualifié pour la Ligue des Champions.
Objectivement Perrin avait une défense largement meilleure et Emon une attaque largement meilleure ( quand Cissé, Nasri, Ribery étaient là en même temps).
C'est pour ça que Perin a eu raison de jouer derrière, Emon de jouer devant.
mimini a écrit :Objectivement Perrin avait une défense largement meilleure et Emon une attaque largement meilleure ( quand Cissé, Nasri, Ribery étaient là en même temps).
C'est pour ça que Perin a eu raison de jouer derrière, Emon de jouer devant.
exactement... c'est ce que je me tue à expliquer aux fadas qui reprochent le style de jeu prôné par perrin à l'époque