21-07-2006, 15:53
Hey les filles, pour pleurer en coeur, c'est par là :biker_h4h
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
21-07-2006, 15:58
http://fr.sports.yahoo.com/21072006/1/pa...selon.html
C'est rigolo ça,ce matin je discutais avec un bad gone au taf et il étais super confiant pour la venue de Trezeguet à l'OL!!!Ah!!Ah!!MDR:langue: ![]()
21-07-2006, 16:09
ca vole de plus en plus bas
ca devient dangereux pour les cultivateurs d'opiom
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-07-2006, 16:23
Va falloir user de la jachère mon p'tit gars ! :paysan:
21-07-2006, 16:30
![]() ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-07-2006, 16:35
Ben alors les ancetres vous etiez où qd çà partait en sucette ? (c'est pas pejoratif, juste que je sais pas comment vous nommer les "fondateurs-modo-patrons-sages" du forum)
21-07-2006, 16:40
Paddy a écrit :on veille aux grains de mister ma sur ses photos plus haut L'hopital qui se moque de la charité ... LOL traite l'OM de club procédurier et ils font appel au CNOSF apres le rejet de la ligue pour reporter leur premier match .... :nono1: Moi pas compris, c'est quoi ces plantes ?
21-07-2006, 16:41
Paddy a écrit :on veille aux grains de mister ma sur ses photos plus haut merci les gars, je vais pouvoir me reposer un peu ![]()
21-07-2006, 18:26
chichiman a écrit :Et vlan! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
21-07-2006, 19:33
fume un peu guignol, fume, fume
avant que la vie ne te fume
21-07-2006, 20:34
Mister Ma a écrit :fume un peu guignol, fume, fume La drogue c'est mal ![]() ;)
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
24-07-2006, 08:46
Et sinon, c'est etonnant que Mondy n'ai pas demande le report des matchs amicaux...
24-07-2006, 10:37
KangourOM a écrit :Et sinon, c'est etonnant que Mondy n'ai pas demande le report des matchs amicaux...Quelle rapport avec la drogue??:langue:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
24-07-2006, 13:32
Mais non mais non, y'a de 2ème effet Thiriez : directement qualifié en finale de la coupe de la ligue.
24-07-2006, 13:49
Ca sent la jalousie aveugle ici
![]() Le jour où l'OM remplacera Lyon (si ce jour arrive), les forums internet seront les premiers à se féliciter d'agir comme JMA agit actuellement ![]() Le serpent ne se mord plus la queue, il se grignotte l'oreille ![]() ![]()
24-07-2006, 14:27
Oui. ;) Et l'inverse est vrai aussi.
![]() Le jour où l'OL remplacera l'OM, Mondy n'aura plus besoin de mettre autant la tête sous l'eau aux autres... Etonnant, non ? :happy2:
Solide comme un wok !
![]()
24-07-2006, 14:50
Alors pas de la jalousie. Je veux dire par là (attention, si quelqu'un arrive à me suivre à partir de là, faut vite aller se faire osculter) pas de problème pour voir que Mondy a réussi à mettre son équipe tout en haut du fossé qu'est la ligue 1. Bravo à lui.
Qu'on soit coté lyonnais ( ![]() Mais par rapport aux précédentes années, il y a de ci et de là des commentaires qui ne sont plus pro-lyonnais. Qui c'est qui râle ? Mais bon, la quenelle sait bien qu'en demandant des trucs incensées soit on lui dit non et c'est normal, soit on lui dit oui et il est gagnant. Puis au bout de 15 rejets, les gens ont pitié et lui donne un bonbon:blondblush1: . Vivement que Diouf agisse de même:D . C'est bon, personne à suivi ? nickel |