21-04-2007, 16:18
Je suis d'accord avec 7AC, aujourd'hui avec les problèmes de racisme que l'on connait, chaque geste est suspect, ce qui rend Maître Baros encore plus responsable.
J'ai aussi aimé ça aujourd'hui, vu dans f365 : "Déçu de la réaction du public mercredi soir après le match nul face à Rennes, Gérard Houllier estime que la performance de ses joueurs a été exceptionnelle tout au long de la saison. "
C'est sur, Réveillère a été particulièrement excellent contre Rome :fou:
Allez, une sélection d'autres perles dans la même itw :
Mercredi soir, il ne s’est rien passé…
Imaginez la liesse dans les autres clubs après un sixième titre ! Je suis déçu par les sifflets du public mercredi. Il y avait plus de spectateurs que de supporters. Les joueurs ne méritaient pas ça. Ça restera comme une tâche noire de la saison bien plus que la défaite à Marseille en Coupe de France, celle en finale de la Coupe de la Ligue ou même l’élimination contre l’AS Rome en Ligue des Champions (bien sur...
). Il y a trois matchs à domicile pour que chacun se rattrape. J’aime bien nos supporters mais je ne comprends pas leur déception. On avait besoin d’un point (encore mieux, tout le monde nous rabat à longueur de journée que Lyon doit gagner pour être sacré
). On l’a pris.
[...] On a pourtant remporté un titre de haute valeur (tu vas fêter le titre avec les arbitres j'espère ?).
J'ai aussi aimé ça aujourd'hui, vu dans f365 : "Déçu de la réaction du public mercredi soir après le match nul face à Rennes, Gérard Houllier estime que la performance de ses joueurs a été exceptionnelle tout au long de la saison. "
C'est sur, Réveillère a été particulièrement excellent contre Rome :fou:
Allez, une sélection d'autres perles dans la même itw :
Mercredi soir, il ne s’est rien passé…
Imaginez la liesse dans les autres clubs après un sixième titre ! Je suis déçu par les sifflets du public mercredi. Il y avait plus de spectateurs que de supporters. Les joueurs ne méritaient pas ça. Ça restera comme une tâche noire de la saison bien plus que la défaite à Marseille en Coupe de France, celle en finale de la Coupe de la Ligue ou même l’élimination contre l’AS Rome en Ligue des Champions (bien sur...

[...] On a pourtant remporté un titre de haute valeur (tu vas fêter le titre avec les arbitres j'espère ?).