19-04-2007, 11:49

"le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures"
le pauvre ^^
19-04-2007, 11:49
![]() "le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures" le pauvre ^^
19-04-2007, 11:51
Moi pour dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule, j'agite la main devant ma bouche en tournant de l'oeil
![]()
19-04-2007, 11:54
Je comprends même pas que ce geste ait pris une telle ampleur
![]() Quand vous faites ça à un pote black pour déconner, vous êtes racistes? Si vous faites ça à quelqu'un que vous aimez pas pour l'énerver, vous êtes racistes? ![]()
19-04-2007, 11:55
Ils auraient pu écrire"Oh M'Bia arrête de bouffer du manioc cela te file des gaz" le communiqué aurait été plus crédible
![]() Il faut arrêter Barros n'est pas à son coup d'essai, il avait eu une altercation avec Sissoko qui s'était plaint d'une réaction raciste. La Fédé sanctionne Barthez pour un crachat, j'attends de voir la réaction des instances pour ce geste. On veut lutter contre l'intolérance sur les stades et bien montrons le.
19-04-2007, 12:06
Milan est un bouc émissaire parce qu'il ose dénoncer un tabou français : l'hygiène bucco-dentaire.
Alors OUI il aurait pu être plus discret pour dispenser ce conseil amical à M'bia, OUI il aurait pu simplement lui offrir une gomme à mâcher... Mais NON il ne mérite pas l'opprobre parce qu'il ne feint pas d'ignorer les effluves douteuses de certains gosiers ! Et je soupçonne ceux qui accusent imméditament un geste raciste sans aucun élément le laissant supposer (mais M'bia est noir, donc...) de se cacher pour masquer leur propre malaise et absence de dentifrice. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
19-04-2007, 12:10
encore une petite video sur baros
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-la-verite Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
19-04-2007, 12:11
Et ouais Milan Barros est l'emissaire de l'Union Francaise pour la Sante Bucco-Dentaire.
Il y a Freedent, et Milan Barros. ![]()
19-04-2007, 12:15
Jimmy_3d a écrit :encore une petite video sur baros Effectivement ! Ca sent plus le geste con pour dire "arrête de parler", parce que M'Bia est de dos donc on voit pas ce qu'il dit. A moins que Barros ait eu un renvoi gastriques des harengs saurs qu'il a bouffé le midi ![]()
19-04-2007, 12:31
Faut quand même arrêter à un moment, il fait le même geste à un blanc y a rien, mais à un noir c'est du racisme ! C'est ça qui est raciste, de dire que comme il a fait un geste comme quoi ça pue c'est pour dire que les noirs en général puent, donc on fait perdurer cette idée que les noirs puent, mais attention faut pas le dire !
Ok y a du racisme, des gestes d'intolérance et tout et tout, mais faut pas non plus voir la bêbête partout ! Après, quand un black (ou un arabe) va se faire prendre la main dans le sac en train de piquer un truc, il va dire que les flics étaient sur lui parce qu'il est noir, alors qu'il aurait très bien pu se faire chopper en étant blanc... Même si il y a des choses qui sont vraies, il faut arrêter un peu de toujours ressortir ces histoires de racisme à tout va, surtout lorsque le geste est aussi peu équivoque. Bref, moi j'vais plus me laver, les gens me diront pas que je pue comme ça, parce que je suis noir, et si on me dit que je pue bah... c'est raciste ! :fou:
19-04-2007, 12:38
tout a fait le meilleur moyen d'eliminer le racisme c'est surtout de ne plus en parler...
19-04-2007, 12:40
Masterjm a écrit :Faut quand même arrêter à un moment, il fait le même geste à un blanc y a rien, mais à un noir c'est du racisme ! C'est ça qui est raciste, de dire que comme il a fait un geste comme quoi ça pue c'est pour dire que les noirs en général puent, donc on fait perdurer cette idée que les noirs puent, mais attention faut pas le dire ! D'accord avec tout ça :paysan: Sauf que je savais pas que tu te lavais ![]() ![]()
19-04-2007, 12:47
Ralphd a écrit :tout a fait le meilleur moyen d'eliminer le racisme c'est surtout de ne plus en parler...Le mettre en marge, c'est se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) et c'est le meilleur moyen pour qu'il tisse sa toile. ![]()
19-04-2007, 12:52
Baros réussi à faire parler de lui,c'est déjà ça.
J'aime bien la réaction de Coupet,il prend du recul.PLus ça va plus je l'aime bien.Je le verrais bien dans nos buts la saison prochaine.
19-04-2007, 12:53
Paddy a écrit :Le mettre en marge, c'est se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) et c'est le meilleur moyen pour qu'il tisse sa toile. Evidemment que ne pas en parler n'est pas la solution mais bon... en trouver là où y en a pas, je trouve ça fort de café ![]() Sinon, on est dans le topic OL alors je trouve ça marrant que personne ne parle du titre lyonnais :lol: Même pas aux infos :fou:
19-04-2007, 12:55
dune a écrit :Sinon, on est dans le topic OL alors je trouve ça marrant que personne ne parle du titre lyonnais :lol: Même pas aux infos :fou:Parceque ils sont pas encore :183zm:champions Y'a de tres fortes probabilités, mais pas encore...
19-04-2007, 12:58
Mon chef pue et il est pas noir, il cague trop c'est tout.
Frana a jamais président !!!!
19-04-2007, 13:19
Ralphd a écrit ::lol:il attend toujours Drogba, Trezeguet etc... ouais enfin prenable... ils doivent avoir un total de point supérieur a celui de l'année dernière je crois donc l'impression est trompeuse. Ils ont eu un passage a vide mais jusqu'à la treve, c'était impossible à suivre.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC] Paddy a écrit :Le mettre en marge, c'est se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) et c'est le meilleur moyen pour qu'il tisse sa toile.peut etre mais je trouve dommage qu'il y ait des reflexions qui soit faites des 2 coté je me suis déja fait insulter moi un blanc par un black a cause du racisme (enfin plutot subi une marque de racisme par un black). Si tout le monde ne voyait pas l'autre comme un raciste je pense que ça pourrait etre pas mal! vivons tous en paix dans ce monde et il sera bien meilleur ça s'applique à tout.. si on passe la barriere de la religion ou de la couleur de peau tout irait quand meme vachement mieux ![]() aller je me sens d'attaque pour me présenter a miss univers ![]()
19-04-2007, 13:24
Il faut en parler, pas l'exagérer c'est tout. Si on en parle pas, il continue. Si on en parle trop, il s'amplifie dans l'autre sens (les noirs qui se sentent rejetés et qui répercutent ça sur les blancs, les blancs qui ont l'impression d'être des torsionnaires et qui ont peur de faire la moindre réflexion si la personne ne partage pas la même pigmentation). Il faut trouver le juste équilibre, or là, on n'y est pas...
19-04-2007, 13:28
Heu, dans ce cas présent, à moins que ce soit prouvé, faut pas en parler du tout. Faut en parler quand y'a une raison, pas gratuitement. C'est ridicule
![]() |