Guignol a écrit :A propos de ligue des champions .
Pour l'OM, c'est ce qui s'appelle avoir son avenir derrière soi.
Je dirais surtout qu'il n'y a aucun avenir pour l'OM sur cette photo !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
lu dans Lyon Capital:
" Janot gardien du club le plus titré de France , de passage à Lyon , aurait croisé monsieur Aula.s , président de l'olympique Lyonnais... des insultes auraient fusées de part et d'autre , les deux protagonistes en serait venu aux mains, monsieur Au.las aurait même menacé le portier stéphanois avec un couteau de bouché sorti de son attaché case,coincé entre deux dossiers de placements boursier... à ce geste d'aggression, monsieur Janot aurait répondu d'un geste démesuré: jet de fumigène en plein visage... résultat: hospitalisation, brulure au troisième degré... même s'il semble défiguré, sa vie n'est plus en dangée, il aurait même annoncé:"je vais le dire à ma mère!"
No comment...
Je viens d'apprendre par une source sure que Sydney Govou avait un point commun avec Fabien Barthez .......... ?????
Lequel ????
Le gagnant se verra remettre une place pour aller voir le match de son choix (à gerland :blondblush1: ) et ce en ma présence . :63ex:
Le trajet restant à la charge de l'heureux gagnant , le règlement du concours étant disponible à l'étude de maitre Fougnasse 69100 Villeurbanne . :ange:
Top c'est parti .
Validation de la bonne réponse demain . (ce soir y'a soirée PES 6 , on peut pas tout faire .........) :camion
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!