15-07-2006, 00:46

Solide comme un wok !

15-07-2006, 16:01
Espigoulien a écrit :M'enfin le plus hallucinant n'est pas que Mondy ait eu la Légion, mais bien qu'il l'ait demandée ! Ca se demande pas, c'est quelqu'un qui la demande pour toi... Mais alors qui ??? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-07-2006, 16:06
Alors c'est hallucinant que quelqu'un l'ait demandée pour lui. En quel honneur ?
Ca veut rien dire la légion, mais quand même..
Solide comme un wok !
![]()
15-07-2006, 16:14
D'un autre côté ils l'ont donné à William Leymergie...
![]() Sympatique animateur, m'enfin !:(
15-07-2006, 16:18
C'est Coupet sûrement :Pixie
18-07-2006, 19:10
Pris sur Olweb, le site qu'il était mieux avant, mais dont la deliquescence du forum vous permet de jouir, ô bienheureux marseillais, de ma douce et lumineuse présence :
------------------------ Pour la saison 2006-2007, le Challenge de l'offensive a été mis en place pour renforcer le spectacle. 0 point pour une défaite... 1 point pour un nul... 2 points pour une victoire par un but d'écart... et 3 par plus d'un but d'écart. En 2005-2006, L'OL aurait terminé en tête... [url=http://openad.tf1.fr/ads/RealMedia/ads/click_lx.ads/OL/saison/225622129/Left/OasDefault/AUTOPROMO_OL_3/300x250_PREMIUM2.jpg/35343631656362343434626331396430][/url] avait fait un certain nombre de propositions pour agrémenter le spectacle du championnat de L1 et de L2. Sa cinquième proposition a été retenue; elle concerne un classement parallèle qui sera primé de 16,7 M d'Euros (L1) dont 2,5 pour le premier. L'OL l'aurait emporté la saison dernière en totalisant 71 points, devant Lille 58 et Bordeaux 57. Dans ce classement particulier, l'OL compte plus de points à l'extérieur 36 qu'à domicile 35. R.B --------------------------------- Précision venue du forum : Prime à l'offensive La tendance pourrait s'inverser. Après une nette diminution des buts en L1 depuis trois ans, la Ligue Professionnelle de football a pris les devants. En créant le Challenge de l'Offensive, nouveau classement (parallèle à l'officiel) qui récompensera au final les clubs ayant privilégié l'attaque, l'institution française pourrait avoir trouvé un remède efficace. Le principe est simple. Une victoire vaut trois points, par contre si elle est acquise avec deux buts d'écart ou plus, elle rapporte 4 points. Une telle initiative ne représenterait rien, bien sûr, si une importante somme d'argent n'était pas reversée au bout du compte. Ainsi, près de 17 millions d'euros seront attribués en fonction du classement. Si cette réforme ne jouera sûrement pas un rôle primordial dans l'issue du championnat elle pourrait en revanche désinhiber quelques formations.Prime à l'offensive La tendance pourrait s'inverser. Après une nette diminution des buts en L1 depuis trois ans, la Ligue Professionnelle de football a pris les devants. En créant le Challenge de l'Offensive, nouveau classement (parallèle à l'officiel) qui récompensera au final les clubs ayant privilégié l'attaque, l'institution française pourrait avoir trouvé un remède efficace. Le principe est simple. Une victoire vaut trois points, par contre si elle est acquise avec deux buts d'écart ou plus, elle rapporte 4 points. Une telle initiative ne représenterait rien, bien sûr, si une importante somme d'argent n'était pas reversée au bout du compte. Ainsi, près de 17 millions d'euros seront attribués en fonction du classement. Si cette réforme ne jouera sûrement pas un rôle primordial dans l'issue du championnat elle pourrait en revanche désinhiber quelques formations. ----------------------------------------------- Encore un coup de HiroJ-MA mon Amour ! Plus sérieusement... c'est bien ou pas bien ? Et pourquoi que personne n'en parle ?
18-07-2006, 19:14
MDR Lyon croit qu'ils vont avoir des mecs du calcio!! il se touche Pierre Mondy il se touche!
18-07-2006, 19:19
Le lien officel : http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=5884
18-07-2006, 19:23
cynik a écrit :Le lien officel : http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=5884 Thanks ! Si celui qui gagne ce challenge n'est pas le même que le champion, ça va créer une situation bizarre... 2 gagnants d'un même championnat. Mouais. Savent plus quoi inventer pour laisser leurs traces de pneu dans l'histoire du foot. :meuh
18-07-2006, 19:28
Yankee a écrit :MDR Lyon croit qu'ils vont avoir des mecs du calcio!! il se touche Pierre Mondy il se touche! Ils pensent pouvoir faire signer Toni,Trezeguet ou Camoranesi. ![]() ![]()
18-07-2006, 19:47
Faut tester cette histoire, mais sa me parait une demi mesurette, pas certain que sa change grand chose..
18-07-2006, 19:58
C'est bidon comme mesure...ferait mieux de se pencher sur autre chose!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
18-07-2006, 20:05
c'est surtout une mesure qui va favoriser les 2-3 premiers du "vrai" championnat...
enlevons les gardiens de but, tout le monde aura sa chance. ![]()
18-07-2006, 20:15
ça sent un peu la démagogie cette affaire, dans les autres championnats il y a pas mal de buts sans qu'on en arrive à ce genre de classement factice avec des euros à la clé...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-07-2006, 20:28
A ce jeu l'equipe qui prend les buts fait aussi partie du spectacle. Pourquoi la meme prime a l'equipe qui a le plus encaisse de but ?
18-07-2006, 23:46
syltouille a écrit :A ce jeu l'equipe qui prend les buts fait aussi partie du spectacle. Pourquoi la meme prime a l'equipe qui a le plus encaisse de but ? ![]() En gagnant et en perdant 1 à 0, on serait relégables alors... ça c'est un coup des chinois du fbi manigancé contre l'OM par des gens qui ont des poils.
Solide comme un wok !
![]()
19-07-2006, 18:53
Petit résumé de ce qu'à dit B Lacombe sur RMC ce soir .
GH est plus préoccupé par un milieu côté droit en cas de départ de Sydney Govou. Trezeguet ou Toni, pourquoi pas, mais c'est cher. ![]() Trezeguet, c'est bien plus de 10M, ou alors, c'est pour une seule jambe. Sans parler du salaire. ![]() Les joueurs de la Juve vont aller dans des clubs qui ont + de moyens. "On s'est renseigné sur des joueurs, notamment sur Trezeguet, avec Deschamps, qui compe garder 5 internationnaux. Mais il ne pourra peut-être pas. On verra lorsque la sanction sera tombée. Les turinois espèrent n'avoir que 15 points de pénalité". ![]() Un fan de l'OL (Patrice) demande des informations sur Ribéry. Lacombe indique que le joueur et l'OL sont très intéressés, mais que l'OM ne veut pas lâcher Ribéry à Lyon, pour une question d'honneur. Mais quand on voit ce qu'il s'est passé avec Essien ... ![]() L'OL serait capable de mettre 20M pour l'acquisition de Franck Ribéry. ![]() Concernant M. Diarra, à propos de la tension qui existe sur son éventuel départ, BL n'a pas l'air spécialement convaincu du départ de Diarra. "A voir avec le président s'il veut revaloriser son contrat. On espère qu'il restera à l'OL, car si on veut être ambitieux, il faut garder nos joueurs". ![]() Concernant les autrs clubs de L1, on verra fin août pour un premier bilan. Les favoris devraient être là, et puis une ou deux surprises, comme souvent. ![]() Voili voila ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
19-07-2006, 19:54
19-07-2006, 20:02
Guignol a écrit :Un fan de l'OL (Patrice) demande des informations sur Ribéry. 20 M d'euros, autant dire un montant ridicule... Quant à comparer le cas Essien-OL, Ribéry-OM, il ne faut pas tout confondre... Rien à voir déjà entre l'OL et l'OM : désolé guignol et les autres supporters lyonnais, mais les 2 choses ne sont pas à considérer de la même façon. L'environnement et les supporters ne sont pas les mêmes comme tu le sais. Et puis, ce n'est pas une question d'honneur mais plutôt de respect ; moi je vois la chose dans l'autre sens ; dans le cas d'Essien (avant son départ à Chelsea), les supporters lyonnais (enfin une bonne partie du moins) avaient la même réaction que certains supporters marseillais vis-à-vis de Ribéry maintenant, à savoir que c'était (en gros pour simplifier) un traître. Je ne parle pas là par ailleurs de la réaction des dirigeants lyonnais dans cette gestion de la possible arrivée de Ribéry dans leur club, qui est minable et irrespectueuse au possible (juste un moyen pour Mondy et la compagnie encore une fois de se faire remarquer... ![]() Tout çà pour dire qu'il ne faut pas comparer ce qui à mes yeux est incomparable, à tout point de vue... ![]() |