07-03-2007, 21:27
JMAmours a écrit :Finalement, c'est pour ça que vous ne jouez jamais la Ligue des Champions : vous prenez tellement de bonheur quand les autres perdent, faudrait pas le gâcher en envoyant vos fins techniciens se ridiculiser sur la scène européenne.![]()
Rien à dire sur le match d'hier soir, on était à côté de la plaque et la Roma était très costaude, mention spéciale à l'axe Mexès-Chivu. Peut-être qu'un arrêt exceptionnel en moins de Doni aurait changé la donne, mais j'y crois pas trop.
N'empêche, y a pas à dire, elle claque cette compétition : on sort en compagnie du Barça et de l'Inter. Ce sera pour l'année prochaine ! :mf_bluesb
Psst ! Mamours, mais nous on l' a gagnée !Condoléances :lol:
J' espère que vous aurez encore la tête dans le ... heu " zigue " dimanche, parceque contrairement à vous, nous on ne rêve pas ...quoique
Finalement c'est vous les plus tendus avec cette élimination de l'OL. ça doit être la décompression... ;)
) contre je sais pas cb d'autres qui sont la a critiquer leur propre club et si je me souviens bien un des 2 avait même dit etre venu ici pour se changer de la mentalité d'OLWEB
:
Il s'est planté dans sa citation, c'est "Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion"... Mais "passion" à l'oL c'est tabou...
Courage Guignol et Mamours