Eh ben, ça doit leur changer de jouer contre une équipe de haut niveau. Autant en France je les vois encore champions pendant plusieurs années, autant la LdC c'est pas demain la veille qu'ils l'auront.
Dire qu'il y a une certaine époque, je supportais les clubs français en C1... Je ne déroge pas à ma coutume pour les autres mais pour Lyon, c'est tout l'inverse désormais. Je suis en extase totale :fou::fou:
L'OM est tellement bidon que je me réjouis de ce genre de matchs :meuh Allez, encore 90 minutes et on sabre le champagne ! Avec une pensée pour les médias, Au-las, la LFP, la FFF, Lamour, tous les lécheurs du méga-giga OL
C'est très petit, je sais, mais ça remettra les choses en place : Lyon survole la L1 parce que la L1 est NULLE !!
JE JUBILE AH,AH,AH:lol:
Par contre superbe match entre Liverpool et le Barça, Les reds pourraient menés 4-0 à la mi-temps, mais y a toujours 0-0, et le Barça va créer la surprise......
Le match peut s'inverser, c'est vrai, mais la Roma a l'air tellement sereine... Je zappe un peu trop avec la 6 ( ) mais sur ce que j'ai vu, ça semble très solide côté italien, je ne les vois pas chuter.
Je vois bien un 2-3 au final
D'un autre coté cela leur apprendra à jouer avec un handicap...
Quand tu vois que le joueur qui se procure le plus d'occasions c'est l'internation Sidney Govou, tu as compris le film... Il ne joue pas dans la même division!
J'ai moi aussi toujours supporté les joueurs et clubs français mais là entre Arsenal et Lyon je me regale de la moindre contre perf.
Par contre Gilardi ça sera le dernier à lacher le morceau celui-là !! Lyon marquer pendant cette seconde mi-temps l'histoire du foot français, rentrer dans le coeur de tous les amoureux du foot