05-03-2007, 22:01
06-03-2007, 01:23
Guignol a écrit :Comment oses tu parler de ce merveilleux shooting qui pour y avoir déja été me rappel les locaux de CEGID .Un shooting qui te fera rotir en enfer quand même! ![]() Tu vas pas comparer la belle melissa dans les locaux de LCI à ton bill gates de campagne dans son hangar à bestiaux ![]() Le passage où le diable t'arrache les ongles des pieds à la pince à épiler devant une demi finale de champion's league jouée par Saint Etienne sera long et douloureux mon petit guignol ![]() ![]()
06-03-2007, 06:33
Guignol a écrit :D'autres magnifiques photos de Melissa . :fou: horrible il en fait beaucoup des seances photos mr Pierre Mondy? ![]() ça a de la gueule OL Mannequin:lol: ![]()
06-03-2007, 07:12
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol::lol: Deja, je m'excuse pour les 50 messages qui vont suivres. Purée 6 jours vers la barriere de Corail ca coupe du monde... Bon ca c'est dit. Alors Coupette, cette petite 'stoukette, qu'est ce qu'il veut ? Surtout qu'est ce qu'attends Domenech pour lui dire "et bambi, tu degages. C'est assez clair ?". Pour s'etre deversé dans les journaux, pires, giuly ont dégagés. Et Barthez avait dit s'il etait numero 2, il ne viendrait pas. Et alors, en quoi ca a pu changer l'avis de Domenech, je vois pas. Si il voulait mettre Coupet en 1, bah le num 2 on s'en bat les oreillles non quand même ? Enfin bon, si coupette veux qu'on les avantages parce qu'ils vont avoir un 6eme titre... Mouais.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-03-2007, 07:22
Ralphd a écrit : Dailleurs, jai vérifié et il ny avait aucun C.R.S au concert de Diams»,Il était en fosse ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-03-2007, 09:49
Usual a écrit :N'empêche elle me fait encore marrer cette banderole :lol: Non, a Lyon jamais !!! Bon une fois OK y'avaity eu une banderole qui disait ceci : "pendant que nos pères inventaient le cinema, les votres crevaient dans les mines"...
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-03-2007, 10:14
KodiaK a écrit :* Mais si, c'est grace a elle qu'on a gagné l'année derniere au velodrome contre le PSG. Les joueurs s'étaient... enfin ca les avaient deconcentré avant le match; dixit Fournier
[SIGPIC][/SIGPIC]
06-03-2007, 10:26
Acarp47 a écrit :Un shooting qui te fera rotir en enfer quand même! :vodevill Les jours de "Lyon - Roma" je peux tout entendre .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
06-03-2007, 10:31
KangourOM a écrit :Non, a Lyon jamais !!! Parce que je le vaux bien : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6812 Sinon, j'aime bien ce débat de fond sur ce qui séparer Marseille de Lyon. Moi je suis prêt à me sacrifier si il le faut pour réaliser un test grandeur nature avec les 2 symboles. Y'a pas un match ce soir? Y'aura des envoyé spéciaux? Peut-être que pour une fois je regarderai le match de l'OL (puis-je avouer que je ne tiens rarement plus de 20 minutes à cause des commentaires? et sans le son c'est pas pareil). Que le meilleur gagne pourvu qu'il soit italien :langue:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
06-03-2007, 10:56
La Roma est nullissime. Lyon va se ballader ce soir (3-0 minimum) et avec la forme des prétendus "grands", je pense que Lyon a toutes les chances de gagner la ligue des champions cette année...ce qui ne me remplit pas de joie
![]()
06-03-2007, 11:23
Bombardier a écrit :La Roma est nullissime. Lyon va se ballader ce soir (3-0 minimum) et avec la forme des prétendus "grands", je pense que Lyon a toutes les chances de gagner la ligue des champions cette année...ce qui ne me remplit pas de joie Pitet que la Roma ne vaut pas Lyon dans le jeu mais question vice et sales coups, ils en connaissent un rayon...alors avec un peu de chance, ils pourront gagner ...salement peut-être mais gagner....
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
06-03-2007, 14:58
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...571,0.html
C'était bien jusqu'aux préconisationx. Foot Buisness quant tous nous tiens. Pas touche à la Coupe de France ![]()
06-03-2007, 15:03
Dapuel15 a écrit :Pitet que la Roma ne vaut pas Lyon dans le jeu mais question vice et sales coups, ils en connaissent un rayon...alors avec un peu de chance, ils pourront gagner ...salement peut-être mais gagner.... Non il y a 3 trucs dont je suis absolument certain dans la vie : 1/ Que la Terre tourne autour du Soleil 2/ Que 1kg de plomb = 1kg de plumes 3/ Que l'AS Rome n'au AUCUNE chance d'éliminer Lyon ce soir. ![]()
06-03-2007, 15:07
4) Que Melissa Theuriau NE SORT PAS avec Jamel Debbouze.
None of us is as dumb as all of us.
06-03-2007, 15:10
5) Que Melissa est...miam ...
![]()
06-03-2007, 16:10
Caligula a écrit :Ce métch méritait bien un sondage nul. C'est désormais chaussfette. Si l'OL se fait éliminer ce soir, j'aurais de la peine parce que : - c'est toujours dommage pour le foot français - j'aime bien ce club, après tout - Guignol et JMAmours vont être tristounets - une élimination de l'OL arrive toujours trop tard - c d batarr
06-03-2007, 16:17
Bombardier a écrit :3/ Que l'AS Rome n'au AUCUNE chance d'éliminer Lyon ce soir.Laissez moi reverrrrrrrrrrrrrrrrrr laissez moi.... Sérieusement, quand je vois que Troyes a battu Lyon, je ne vois pas pourquoi la Roma ne pourrait pas les avoir sur un but de raccroc à la 88ème....
Buddha
06-03-2007, 16:23
JMAmours a écrit :Si l'OL se fait éliminer ce soir, j'aurais de la peine parce que : Si l'Ol est sorti ce soir, j'aurai pas de peine biscotte: - Je supporte l'OM pas le foot français. Vu le nombre de joueurs français dans l'équipe type lyonnaise , ce n'est pas le foot français qui est représenté. Par ailleurs, c'est comme si les supporters de l'Inter supportaient le Milan en LDC....portenawak - J'aime pas ce président après tout - Pleurez pas petites sirenes. - Une elimination ou une défaite de l'OL est toujours un GRAND plaisir - Euh...là j'vois pas...
Buddha
06-03-2007, 16:28
Donc je reprends,
- c'est toujours dommage pour le foot français 0% - j'aime bien ce club, après tout 0% - Guignol et JMAmours vont être tristounets 0% - une élimination de l'OL arrive toujours trop tard 0% - c d batarr 100% Les votes sont anonymes.
|