05-03-2007, 17:06
Alors JMAmours Comment vas tu ?
, j'ai vu que la douce Mélissa t'a largué pour aller s'acoquiner avec le pote à Anelka.

05-03-2007, 17:06
Alors JMAmours Comment vas tu ?
![]()
05-03-2007, 17:21
Avez-vous lu dans l'équipe d'hier que 4 Lyonnais ont volontairement pris un carton jaune contre St-étienne afin d'être certain de pouvoir participer à la finale de la coupe de la ligue......ils seront suspendus contre Nancy !!!!
Si la ligue pouvait leur coller 2 ou 3 matchs chacun, ce ne serait que justice !!!!! Toulalan qui s'y est repris à 2 fois pour mettre une mine en touche après que l'arbitre ait sifflé une faute......Malouda pareil, Cris une contestation, et Réveillère dans le même style !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-03-2007, 17:25
C'est monnaie courrante dans le football actuel.
Maintenant qu'ils étalent ça dans la presse, effectivement une petite sanction du conseil de l'éthique serait la bienvenue. Mais je n'y crois pas une seule seconde.
05-03-2007, 17:26
prendre volontairement un carton pour eviter une suspension pour un match préçis est à peu près aussi vieux que le football lui même.. Sauf que là, les journaux en ont parlé.
![]()
05-03-2007, 18:13
KodiaK a écrit :Alors JMAmours Comment vas tu ? Dis-moi pas que c'est pas vrai! Comme quoi: "Femme qui rit, a moitié dans ton lit". L'histoire ne dit pas où se trouve l'autre moitié...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2007, 18:15
jeroemba a écrit :Dis-moi pas que c'est pas vrai! Tout dépend de la page du Kamsutra ![]()
05-03-2007, 18:21
cch a écrit :Pourquoi? elle est avec Jamel??? sans dec'? http://fr.news.yahoo.com/05032007/363/ja...ci-et.html Cch je suis aussi tomber sur le cul alors JMAmours :vod: est tombé bien bas :63ex:
05-03-2007, 18:23
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-03-2007, 18:26
Des photos de la demoiselle ?
05-03-2007, 18:27
SONY30 a écrit :Des photos de la demoiselle ? Google image "Melissa Theuriau" et tu te rince l'oeil. Elue miss internet par les internautes du monde entier...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2007, 18:29
jeroemba a écrit :Google image "Melissa Theuriau" et tu te rince l'oeil. J'avais la flemme... :add_vache
05-03-2007, 18:34
Raaaa le gachis Melissa...
![]()
05-03-2007, 18:36
La chèvre a écrit :Raaaa le gachis Melissa... Qu'est ce que tu racontes, tu viens juste de sortir de la puberté ![]()
05-03-2007, 18:36
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/05032007/363/ja...ci-et.html :hum: Qu... qu... QUOI ? J'aurais accepté Nikos Aliagas, Guillaume Canet ou même Ben Harper en serrant les dents mais là ![]() Le petit mec drôle qui est devenu une boule d'égotisme ? Le copain de Samy Nacéri ? ![]() Je dis que ce sont des calomnies... ou alors La Divine a un plan caché, ou on l'a droguée, ou ils retiennent ses parents et son hamster en otage. ![]() J'y croirai pas tant que j'ai pas vu des tofs accablantes et sans ambiguité. Pinaise, je vais acheter Voici dès que possible.
None of us is as dumb as all of us.
05-03-2007, 18:37
JMAmours a écrit ::hum: Tu n'était pas au courant, cocu en plus, c'est du propre ![]()
05-03-2007, 18:41
moi je trouve ca tres, tres, tres bien . Si les belles femmes aiment les mecs qui les font rire ..... ca me laisse au moins une chance
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-03-2007, 18:41
JMAmours a écrit :Guillaume Canet ou même Ben Harper en serrant les dents mais là ce salop en plus de rafler un Cesar se tape la miss meteo de chez Denisot! m'énervent ces bogoss! ![]()
05-03-2007, 18:43
KodiaK a écrit :Qu'est ce que tu racontes, tu viens juste de sortir de la puberté Xptdr :lol: Non serieux, qu'est ce qu'elle va faire avec ce nabot pretentieux comme pas possible?! C'est bien normal qu'elle ne soit plus seule vu comme elle n'est pas moche. Mais je l'imaginais plus avec un gars de classe genre G.Canet comme l'avais soumis JMamours Mister Ma a écrit :moi je trouve ca tres, tres, tres bien . Si les belles femmes aiment les mecs qui les font rire ..... ca me laisse au moins une chance ![]() ![]()
05-03-2007, 18:43
foutcheubol a écrit :ce salop en plus de rafler un Cesar se tape la miss meteo de chez Denisot! m'énervent ces bogoss!D'un autre côté se taper Evelyne Dehlia ![]() |