22-02-2007, 18:59
KodiaK a écrit :Les trucs sous vide je te les laisse

...mais y en a que j'arrive pu à retrouver...c'est con. :meuh
22-02-2007, 18:59
KodiaK a écrit :Les trucs sous vide je te les laisse ![]() ![]() ![]() ![]() ...mais y en a que j'arrive pu à retrouver...c'est con. :meuh
22-02-2007, 19:03
keyser a écrit :Attention ! Rhaaa le saucisson brioché ![]() ![]() ![]()
22-02-2007, 19:08
Elephant Bird a écrit :Rhaaa le saucisson briochéAlalalalala !! Et le St Marcelin , le Sabodet, et autres cardon à la moelle, sans oublier les Gognandises !!!! ![]() ![]()
22-02-2007, 19:48
Le tablier de sapeur est sans reproche !
22-02-2007, 19:51
keyser a écrit :Alalalalala !!Eh va pas dire que le St Marcellin est une spécialité lyonnaise ![]() Voyou, va! Y'a des bons trucs sur Lyon niveau bouffe comme sur tout Rhône Alpes en fait ![]()
22-02-2007, 20:58
KodiaK a écrit :c'est mon impression ou ils sont vraiment gros vos suppositoires ? :pouce: Pas étonnant qu' ils ont du mal à courir ! :Pixie
22-02-2007, 21:00
KodiaK a écrit :c'est mon impression ou ils sont vraiment gros vos suppositoires ? c'est une impression ou ils aiment ça en plus? ![]()
22-02-2007, 21:09
Le plus terrible c'est qu'elles soient estampillé OL.
C'est quand même tendre le baton pour se faire taper sur les doigts ça. ![]()
23-02-2007, 00:44
JMAmours a écrit :RMC... la radio de propagande sudiste qui flatte les plus basses parties de leurs auditeurs Riolo, celui qui est a ORLM ? Je le trouve plutot pro lyonnais a la radio justement. Ca se confirme, les mnarseillais pensent que lequipe est contre eux, les parisiens pareils, etc. L'objectivite, c'est vraiment la somme des subjectivites.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-02-2007, 00:49
keyser a écrit :Attention ! Les Quenelles OL de la gastronomie ??? ![]() ![]() ![]() Ce serait plutôt une garantie de gastro...anthérite !
23-02-2007, 00:50
KangourOM a écrit :Riolo, celui qui est a ORLM ? Je le trouve plutot pro lyonnais a la radio justement. J'ai souvent remarqué ça aussi... Mais c'est bien ça aide a se remettre en question ! Enfin c'est ce qu'on dit...
23-02-2007, 00:51
KangourOM a écrit :Riolo, celui qui est a ORLM ? Je le trouve plutot pro lyonnais a la radio justement. Riolo , c'est un pro parisien ![]() ![]() ![]()
23-02-2007, 00:57
Elephant Bird a écrit :Tiens ça y est, j'ai envie de manger du vacherin mont d'orJ'aurais pourtant jura que c'était un peu plus au nord. ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
23-02-2007, 01:05
zorg a écrit :Riolo , c'est un pro parisien Bon j'ai du me trompasse. Ca doit en etre un autre alors. Au moins je sais que c'est Daniel. Puis d'abord les parigots, vous voulez pas changer la date du match de ce week-end ? Un pote m'a envoye ce commentaire (il supporte les verts amis est mesure d'habitude, ce que je n'arrive aps a comprendre :mf_laug2 ) Et au niveau des communiqués je veux bien quils arrêtent mais Mondy il a encore dit sur Europe1 quil avait fait un grand pas et que maintenant il souhaitait que sainté change le match de jour pour que lOL puisse mettre toutes les chances de leurs côtés pour gagner. Enfin moi je veux bien mais quil arrête de sadresser à lASS et qui se demerde avec Sarko
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-02-2007, 01:11
keyser a écrit :Par contre ... ![]() ![]() ![]() ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-02-2007, 01:49
LadyKillers a écrit :J'aurais pourtant jura que c'était un peu plus au nord. C'est parce que la dernière fois que j'en ai mangé c'était chez mon tonton de Macon ![]() ![]()
23-02-2007, 02:08
KodiaK a écrit :c'est mon impression ou ils sont vraiment gros vos suppositoires ? :lol: Avec le logo OL en plus. ![]()
23-02-2007, 02:30
La mémoire sélective
Gérard Houllier (AFP) : "Personne ne sait mieux que moi la douleur quand on perd en fin de match, ça nous est encore arrivé récemment en Coupe de France". pris sur la gazette des cahiers http://www.cahiersdufootball.net/article...d=2386&t=1 ils ont aussi une très bonne partie sur nous tient... ils expliquent même pourquoi on ira pas en LDC ![]()
24-02-2007, 00:35
Foot - L1 -Lyon : Houllier : «Plus que 3 points»
Passablement remonté et visiblement irrité par les commentaires qui ont accompagné la performance de son équipe à Rome, Gérard Houllier n'a pas traîné dans son point presse avant OL-Sochaux, samedi soir au stade de Gerland. L'entraîneur lyonnais a pris le temps tout de même de revenir sur l'événement de ce milieu de semaine : le 0-0 en Italie. «C'est un bon résultat, insiste l'entraîneur lyonnais. Evidemment, je n'ai pas gagné 3-0 comme mon successeur (Paul Le Guen, ndlr) à Brême. Je ne suis pas aussi fort et aussi chanceux que lui.» «Toujours est-il que nous avons fait 0-0 à Rome, là où, devant 75 000 personnes, pas beaucoup d'équipes ne prennent pas de but, a-t-il ajouté. On préserve nos chances de qualifications pour les quarts de finale.» Ce sera dans quinze jours et chaque match qui sépare les Lyonnais de ce rendez-vous revêt donc encore plus d'importance. «A commencer par celui contre Sochaux contre qui nous allons disputer sera la dernière rencontre à domicile avant le 6 mars (l'OL ira à Saint-Etienne le 3 mars, ndlr)», souligne Houllier, pour qui il y aura «plus que 3 points à gagner » à cette occasion. «Le contenu et la qualité du jeu et de la performance seront importants. Ce qui compte, c'est l'envie. Il n'y a que ceux qui ont envie qui réussissent, conclut l'entraîneur lyonnais. Sochaux est 4e au classement. Le titre passe par des victoires contre les concurrents directs. Cela tombe bien, on compte profiter de ce match pour effectuer un pas supplémentaire vers le titre.» - S.L., à Lyon kiplé.fr ![]() |